c'est quoi le niveau sur 70.3 en 55/60 ans

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
benoitbou
Messages : 6
Inscription : 14 sept. 2021 09:56

Re: c'est quoi le niveau sur 70.3 en 55/60 ans

Message non lu par benoitbou »

eric d a écrit : 13 sept. 2021 19:12 natation 42 minute velo je suis partie sur du 210 watt de np la premiere heure pour finir le col de l'ecre a 150 watt, 4 h pour le velo arrivé en haut du col j'en pouvais plus, je me suis discretement allongé dans un coin quelques kilometre plus loin pour recuperer sans me faire reperer et la descente relativeent longue m'a permis de recuperer. j'ai chuté dans un virage sur la fin , en faites j'avais mal seré ma roue arriere qui est sortie du cadre. la j'ai eu un peu peure au moment ou j'etait a 1,30 du sol en position laterale et que je savais que 3 dixeme de seconde plus tard j'allais heurté le goudron. ca a fais mal mais pas trop, a peine une petite egratignure. sur la cuisse. jai refixer la roue pour finir tranquilement le velo avec hatte de commencer le semi. j'en pouvais plus au niveau des epaules, d'ailleurs sur le velo ca me fais plus mal epaules et au coup qu'au jambes. Le semi je suis parti a 5 40 au 1000 pour finir a 6 40 a fond. les cinq dernier kilometre j'avais les jambes en bois. le cardio c'est jamais trop affolé, quellques passage a 140 puls mais plutot autour de 130 la plupart du temp. voir 120 dans les moments difficile....non le plus dur ca a ete le col de l'ecre, je sais pas j'ai du partir trop vite, pour faire moins de watt qu'a l'entrainnement. la chaleur ca aide pas. et les cotes en entré de jeux non plus , en plus comme le dernier pignon passait mal, j'avais une cadence de pedalage hyper lente dans les cotes a 10%. j'aurais du quand même faire quelque kilometre avec le velo pour voir avant a l'entrainnement. la course a pied pareille, j'aurais du courir quelques kilometres a l'entrainnement. heureusement que j'ai un bon niveau en nat les cinq ou six seance m'ion suffit pour pas etre ridicule. au totale ca fais plus de 7 h, ca fais long. 4 h de velo. j'ai vu arrivé les premiers du long alors que je courrais encore ,j'ai pas du tout le même coup de pedale. :shock:
Salut Eric,
Ayant aussi fait le 70.3 dimanche, je comprends que ton parcours vélo ait été dur si en plus des 91km sur cette discipline, tu as fait le col de l'Ecre, qui n'était pas sur le parcours...Je pense que tu confonds avec la Col de Vence :wink:
Répondre