Conseil pour débutant en TRIATHLON - COACHING

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Conseil pour débutant en TRIATHLON - COACHING

Message non lu par claude »

Mathdok a écrit : 02 nov. 2021 18:20 ah c'est reparti pour la saison des débutants qui ouvrent des sujets pour nous demander comment faut faire
C'est pourtant pas compliqué :

https://society6.com/product/how-to-be- ... unny_print

:mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Conseil pour débutant en TRIATHLON - COACHING

Message non lu par lopapy »

Mes salutations aux vieux caciques des lieux toujours fidèles au poste ! 💪
Bravo 👏👏👏

l'Papy 😉
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Seb002
Messages : 4
Inscription : 10 oct. 2021 17:44

Re: Conseil pour débutant en TRIATHLON - COACHING

Message non lu par Seb002 »

Merci pour tous vos retours !
Je reste régulier en natation avec aumoins 2 fois par semaines soit en club soit en perso si jai pas le temps. Je sens déjà du progrès. Je vais pas vite mais je suis capable d'enchaîner des longueurs en piscine. Je me concentre surtout sur la technique pour avoir des bases solides.
En parallèle j'essaie aussi de musclé un peu le haut du corps avec notamment des pompes car sur ce point là je pars de loin aussi !
En cette période hivernale j'essaie aussi de faire du volume en cap et vélo (avec zwift sur HT) avec aussi quelques enchaînement vélo cap pour que mon corps puisse s'y habituer.
J'attaquerai peut être un petit programme spécifique pour mon M vers février mars.
Répondre