temps passé dans les zones de puissance / Fc

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

temps passé dans les zones de puissance / Fc

Message non lu par JeanValjean »

Hello,

Connaissez-vous une appli (de préférence gratuite) où on peut trouver le temps passé dans les zones de puissance par semaine??

En course à pied cette info est présente sur Polar flow, mais à vélo je suis sur garmin, il y a toute une ribambelle de données mais j'aimerais pouvoir quantifier chaque semaine le temps passé dans les zones de puissance à vélo, je ne trouve pas cela.


Merci !
muffin top
Messages : 117
Inscription : 10 juil. 2013 22:43

Re: temps passé dans les zones de puissance / Fc

Message non lu par muffin top »

Golden Cheetah ?
closix
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2019 15:54

Re: temps passé dans les zones de puissance / Fc

Message non lu par closix »

Si tu as strava, tu peux créer un compte sur intervalles.icu, les données se synchronisent automatiquement et tu as semaine par semaine la répartition de ta FC dans les zones.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: temps passé dans les zones de puissance / Fc

Message non lu par Jerome.A »

closix a écrit : 11 janv. 2022 14:34 Si tu as strava, tu peux créer un compte sur intervalles.icu, les données se synchronisent automatiquement et tu as semaine par semaine la répartition de ta FC dans les zones.
C'est top ca, tu peux creer tes zones par sport? ou pas?
By failing to prepare you are preparing to fail
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: temps passé dans les zones de puissance / Fc

Message non lu par JeanValjean »

closix a écrit : 11 janv. 2022 14:34 Si tu as strava, tu peux créer un compte sur intervalles.icu, les données se synchronisent automatiquement et tu as semaine par semaine la répartition de ta FC dans les zones.
je viens de créer un compte sur intervals.icu , on trouve cette info en effet, merci! Je vais explorer un peu, c'est moins intuitif que Strava mais c'est bourré de données, cool.

@muffin top il faudra que je teste aussi, merci !
Insider
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2009 18:44

Re: temps passé dans les zones de puissance / Fc

Message non lu par Insider »

Hello @JeanValJean,

Tu peux te tourner vers Nolio > dans l'onglet Statistiques tu auras cette répartition (et pas mal d'autres) directement, sur la plage de dates de ton choix.

Image

Et c'est assez complet comme outil, voici une autre présentation ici
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: temps passé dans les zones de puissance / Fc

Message non lu par bnt734 »

JeanValjean a écrit : 05 janv. 2022 17:29 Hello,

Connaissez-vous une appli (de préférence gratuite) où on peut trouver le temps passé dans les zones de puissance par semaine??

En course à pied cette info est présente sur Polar flow, mais à vélo je suis sur garmin, il y a toute une ribambelle de données mais j'aimerais pouvoir quantifier chaque semaine le temps passé dans les zones de puissance à vélo, je ne trouve pas cela.


Merci !
Si tu es habitué à Polar Flow, tu peux aussi envoyer tes infos de Garmin vers Polar via une application mobile comme SyncMyTracks.
Bon apres ca fait un peu de manip, faut voir ce qui est la plus simple par rapport aux autres solutions evoquees.
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: temps passé dans les zones de puissance / Fc

Message non lu par JeanValjean »

Merci pour vos retours les gars!

Pour l'instant j'ai pris intervals.icu c'est assez pointu donc je vais continuer à explorer. Si j'ai du temps j'essayerai de tester Nolio aussi.

Oui c'est un peu fastidieux de faire le transfert entre les 2 apps, je l'avais déjà fait pour autre chose mais merci pour la réponse !
Répondre