MIEUX OU PIRE ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).

NATATION : 100 m / 1 min 50 s VELO : 100 km (1800D+) / 23 km/h COURSE A PIED : 10 km / 50 min

Mieux que moi
42
60%
Pire que moi
20
29%
Vraiment mieux pour l'un, mais pire pour l'autre
8
11%
 
Nombre total de votes : 70

pyb
Messages : 304
Inscription : 02 juin 2005 12:32
Localisation : Saint Vallier - Drôme

MIEUX OU PIRE ?

Message non lu par pyb »

Suite de "CA M'ENERVE"...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

tiens pleure et nous tous aussi :

sindballe : 4h21 à hawai : 41,3 km h :shock: :shock:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

1'50 au 100 m NL....c'est ton record? Ou c'est ton rythme sur une distance plus longue?
Si c'est sec, je dois être à 1'40. Tu vois, pas de quoi te faire rougir.
A pieds, même question. C'est sur 10k secs? Dans ce cas, je fais mieux. 40'30.
A vélo, je ne sais pas trop......à Nice 2004, je crois que j'ai mis 5h20. Parcours de 125 km je crois et D+ d'environ 1600-1700 m.
Sinon, je ne fais jamais de distance aussi longue.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: d

Message non lu par J »

benjaminlandier a écrit :tiens pleure et nous tous aussi :

sindballe : 4h21 à hawai : 41,3 km h :shock: :shock:

mais avec un marathon en 3h50 derrière :!: .... :?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005 21:14

Message non lu par hakan_cheronsen »

lucianovitch a écrit :1'50 au 100 m NL....c'est ton record? Ou c'est ton rythme sur une distance plus longue?
Si c'est sec, je dois être à 1'40. Tu vois, pas de quoi te faire rougir.
A pieds, même question. C'est sur 10k secs? Dans ce cas, je fais mieux. 40'30.
A vélo, je ne sais pas trop......à Nice 2004, je crois que j'ai mis 5h20. Parcours de 125 km je crois et D+ d'environ 1600-1700 m.
Sinon, je ne fais jamais de distance aussi longue.
mêmes questions, pour la nat c'est 1'50 sec ou intégré dans un 1500? par exemple.
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

Est ce vraiment la bonne question ?

Perso je fais ce que je peux avec mes moyens physique et l'entraînement que j'arrive fournir en fonction des impératifs famillaux et professionnels.

Je me fais encore plaisir sur les courses donc je continus si un jour le plaisir n'est plus la je ferais autre chose.

A+
Marc
Avatar de l’utilisateur
jeansebasil
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2005 08:38
Localisation : Lille

Message non lu par jeansebasil »

ah oui ZUT! :oops:
je rentre de la piscine: 1500 en 32mn
soit + de 2mn au 100m
pas mieux :!:
à part la CAP, le sport ça coûte trop cher !
http://www.wasquehaltriathlon.com/
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

mes temps:1'50 100mnl 29km/h pour 100km deniv 1500 38'50'' 10kms sec :wink: :wink:
a+
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Pourquoi as-tu forcément besoin de te situer par rapport aux autres ??? :shock:

Si tu fais ce sport pour te comparer aux autres arrête tout de suite, vu ton niveau tu aura toujours des meilleurs que toi..... :?

Sans vouloir te vexer :oops:

Maintenant si tu souhaites faire du triathlon parce que ça te plait et tu t'éclates profite et peu importe les temps des autres 8)

Les seuls temps que tu dois utiliser comme références sont les tiens étalés dans le temps pour voir si tu progresse c tout... :P

Il est bien plus agréable de se dire que l'on a progressé de 2 ou 3 min par rapport à son propre temps que de se dire la vache y a des mecs qui m'enrhument complètement et me colle une valise....

Fais toi plaisir, le reste tu devrais t'en cogner :lol: :D
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Je poursuis, lis ma signature le dicton en particulier ( pas le temps que j'ai mis parce que j'étais content de moi :P ) ... 8)
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
pyb
Messages : 304
Inscription : 02 juin 2005 12:32
Localisation : Saint Vallier - Drôme

Message non lu par pyb »

C'est clair que je m'éclate ! Mais quand je vois le nb de mecs devant moi, des fois je déprime ! Heureusement que j'ai la satisfaction des progrs accomplis !
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004 09:15

Message non lu par Coeurgan »

Ben c'est tout bon alors Pyb, si tu veux être vraiment sûr de progresser faut partir de bas, y'a pas de secret. Moi je fais comme ça et ça marche à (presque) tout les coups...

Et c'est clair que quand tu bats ton record, quel qu'il soit, là c'est le pied...

++
Coeurgan
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

tribute to bombiero

Message non lu par tseusitchu »

natation : 40 minutes pour faire 2000 mètres(donc 4 minutes pour en faire 200 , tu vois ya pire que toi !)
cap : c’est mieux mais c’est vieux :1er 10 kms à l'armée en 36 , le 2ème en moins de 34 sur le favorable taulé-morlaix (ça date déjà-n'est-ce pas chamach ?- mais depuis je n'ai pas refait :je dois associer inconsciemment cap et service militaire ...).
vélo : c’est mieux mais au final pas de quoi casser des briques un soir de réveillon : 1ère cyclosportive en 2000 : la pompeusement dénommée "finale golden bike" à plouay,avec le final sur le circuit championnat du monde ,le rêve quoi , le paradis quand "comme à la télé" je me décide à porter une attaque dans une bosse bien raide à 10 kms de l'arrivée puis fait 2ème battu par mon seul compagnon d'échappée au sprint , qui finit par être déclassé sans que je sache bien pourquoi .Salut à lui s'il lit ces lignes puisqu'il m'avait parlé de son expérience sur un tri mythique dont j'ignorais l'existence : embrun .Même si je me souviens plus de son nom ,il courrait à l'UC nantes donc je suis sûr que c'était pas reboulle ! :wink: Il se souviendra sûrement de moi grâce à mon équipement dernier cri : j'avais un vélo jaune un peu trop grand pour moi et un look d'enfer avec mon collant de running en guise de cuissard + un bo "K-WAY"seventies en guise de coupe -vent respirant !

Bilan : quand je me suis mis dans la tête de faire du sport de façon autre que loisir (genre le footing du dimanche matin) , je me suis dit que j’avais trouvé le hobby le plus sympa qui soit :idea: , or depuis j'ai pas fait grand chose de terrible :oops: :oops: :oops: .Il faut bien avouer qu'il n'y a pas de miracle ou de miraculés ici bas : pour progresser il faut être très rigoureux sur pleins de points ,et surtout s'entretenir toute l'année pour ne pas faire de marche arrière .Celà dit je ne suis pas un accro de la compétition ,et je pense aussi maintenant que pour progresser passé un certain niveau il faut s'accrocher un minimum de dossarts sur le dos dans la saison .

____________________________________________________

Voici mon proverbe étendard , que je dédie en particulier au sémillant bombiero :
« le tri sprint est à l’IM ce que l’éjaculation précoce est à la partouse »
Répondre