1er sortie velo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

3h30 pour une première sortie sans souci : respect ( comme on dit dans les cités ) .
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

tseusitchu a écrit :3h30 pour une première sortie sans souci : respect ( comme on dit dans les cités ) .

Chapeau à toi. Un bon debut qui promet j'espère.

As tu pris plaisir sur ton vélo ?
Marc
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Non, elle s'est fait chier tout le long! Elle devant, les mecs en fille indienne derrière :sm12: Elle n'a pas encore investi dans les cuissard hivers...le petit lycra moulant...en a réchauffé d'autres...
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Pour une première sortie vélo, je t'aurai conseillé une petit top gris à fines bretelles promod, un petit cuissard court moulant de chez Zara, une petit montre double tour de chez Calvin Klein, et un petit bonnet cacharel sur le casque :lol:

Sérieusement, bravo pour la motivation et pour les 3h30 :D

Qd il caille je mets des gands thinsulate (1euros en promo chez Jules) tissus intérieur et laine extérieur : miracle tjs chaud et jamais trempés même en VTT; et pour le bas c'est chaussette de ski remontées jusqu'au genou au dessus du cuissard, et bonet bugs bunny sous le casque : bref j'ai l'air 'un vrai Clodo mais j'ai pas froid et je m'éclate !
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

HT et muscu t'auras pas froid



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: tu déconnes spin !!!! non mais tu as vu un peu les bourrelets que tu as ? :shock: :shock: quant au pli du bide.......
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

ben le HT ça compense pas le plaisir du vent dans le nez ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

:lol: :lol: 8,5 % de graisse par methode des pli cutané

je pense pas que les bourrelet que l'on voit sur la photo soit tros gros
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: hum beaucoup de fautes j en déduis que tu n as pas pris le temps de te relire :wink: gras-double........... :sm15:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

fait attention avec ton humour décallé , je n'apprécirais déja pas ce genre d'humour avec ce qui est arrivé avec ma petite soeur , alors pas trop de fammilliarité de ta part ne serait pas plus mal

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

spin a écrit :fait attention avec ton humour décallé , je n'apprécirais déja pas ce genre d'humour avec ce qui est arrivé avec ma petite soeur , alors pas trop de fammilliarité de ta part ne serait pas plus mal

merci d'avance
ben désolé mais tu n es pas obligé de faire de la projection et de l interprétation , ensuite en métant ta tof tu t exposes à des réactions vu que , à la base , c est toi qui a dévié le post qui parlais du froid et.....tu nous montres ton corps tout en sueur mais.............dans une salle!! :shock: donc tu es dans l "humour"
ensuite , pour ta soeur ça n a rien à voir donc je vois pas pourquoi tu en parles , surtout que 1 je suis au courant , 2 ce sont des pathologies dont je m occupe fréquemment alors mon humour "décalé" , souvent minable je l avoue n a rien de cinglant ni en référence à ton vécu personnel je te rassure on trimbale tous du passé douloureux .
quand je veux etre direct je le suis :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

on peut avoir de l'humour sans porter atteinte a la personne , ca s'appelle la finesse , sinon c'est faire de l'humour en tournant en dérision et la c'est jamais bien saint , ça va que je suis au dessus de ça , mais j'ai un instand imaginé une gamine de 14 ans qui prenait un tel message en pleine gueule ... el la je me suis dit : c'est ce genre de "dit" humour qui devrait etre murement réfléchi , bien plus que l'orthographe
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

humm...

sinon, ça caille quand même dehors...

:wink: :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

spin a écrit :on peut avoir de l'humour sans porter atteinte a la personne , ca s'appelle la finesse , sinon c'est faire de l'humour en tournant en dérision et la c'est jamais bien saint , ça va que je suis au dessus de ça , mais j'ai un instand imaginé une gamine de 14 ans qui prenait un tel message en pleine gueule ... el la je me suis dit : c'est ce genre de "dit" humour qui devrait etre murement réfléchi , bien plus que l'orthographe
oui ben arrète un peu tes délires je m adressais à TOI ou plutot le "spin" du forum , ensuite si des gens peuvent faire des gaffes.........c est dans ma formation et dans mes attributions d ètre soignant par la parole et l écoute donc..........;spin tu es hors sujet .
je te chambrais toi , sans animosité (ouaf ouaf ! :wink: )

:D à moins que tu cherches le fight :lol: mais je :arrow: vu que je chie dans mon froc :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Enfin, malgres tout 8.5% c'est tres dur a obtenir, meme si on connait tous spin et tout, je dis bravo.
Et c'est pas le mec fluet, bravo boss!
Répondre