Le bon compromis...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Joel a écrit :Enfin, moi j'ai jamais été autant malmené qu'avant une paire de Rev X 1ère génération.
Beaucoup plus qu'avec une 4 batons corima et paraculaire arrière.
On est d'accord ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

oufffffffffffff :wink: :sm21: :sm28:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Hello,

Dans la rubrique PA, ZFC vends une paire de Hed Jet 60 à 550 Eur :!:

C'est dans ton budget et vu ton gabarit ca doit pas te faire peur d'emmener 1,8kg de roues sur des LD roulants :lol:

C'est un peu des cosmics façon Hed, avec ca les portes de la supra-vitesse te sont grandes ouvertes :lol:
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Je partage vos avis après essais de plusieurs paires de Rev-x (pneus et boyaux) sur plusieurs vélos et en 650 et 700.

Même phénomène constaté avec une Corimou aéro 12 R...j'en ai encore des frissons (coup de vent latéral à 70 kmh en descente....revendue aussitôt).

La sensibilité au vent avec de telles roues semble aussi varier selon les vélos, certains sont plus réactifs que d'autres.
peio2
Messages : 266
Inscription : 15 juin 2005 15:04
Localisation : hasparren

Message non lu par peio2 »

oui, mais il y a un gouffre entre une paire de rev- premiére génération et les team ou superstiff!!
Ces derniéres couplées à des rigidificateurs sont moins sensibles que les anciennes et bien plus solides et rigides tout en diminuant le poids.
Perco, je préfére une paire de rev-x à une paire de HED, les premiéres étant bien plus polyvalentes et aisées à emmener, il suffit de voir comment elles étaient utilisées avant (certaines étapes de montagnes en FFC et ua niveau mondial...)

Il faut tenir compte du parcours, roulant ou pas, de sa condition, des conditions météo qui peuvent jouer un grand rôle sur du long tant pour lhomme que pour la machine, de la qualité des revêtements et du poids. :P
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

NickTheQuick a écrit :J'ai des souvenirs de 404 entrant quasiment en résonnance avec une RevX-Team derrière
Qu'est-ce que ça produit comme effet... ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

dem a écrit :
NickTheQuick a écrit :J'ai des souvenirs de 404 entrant quasiment en résonnance avec une RevX-Team derrière
Qu'est-ce que ça produit comme effet... ?
... une onde qui se propage partant du bas de la jante, remontant la fourche jusqu'au cintre... plus tu serres, plus c'est fort, plus tu relâches, plus tu crois que tu vas te faire éjecter :shock: . Et c'était à environ 60km/h donc j'en garde un souvenir... humide :oops: :lol:

Nick
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

NickTheQuick a écrit :
dem a écrit :
NickTheQuick a écrit :J'ai des souvenirs de 404 entrant quasiment en résonnance avec une RevX-Team derrière
Qu'est-ce que ça produit comme effet... ?
... une onde qui se propage partant du bas de la jante, remontant la fourche jusqu'au cintre... plus tu serres, plus c'est fort, plus tu relâches, plus tu crois que tu vas te faire éjecter :shock: . Et c'était à environ 60km/h donc j'en garde un souvenir... humide :oops: :lol:

Nick
A fé pipi dans le cuissou ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

bada a écrit :
NickTheQuick a écrit :
dem a écrit : Qu'est-ce que ça produit comme effet... ?
... une onde qui se propage partant du bas de la jante, remontant la fourche jusqu'au cintre... plus tu serres, plus c'est fort, plus tu relâches, plus tu crois que tu vas te faire éjecter :shock: . Et c'était à environ 60km/h donc j'en garde un souvenir... humide :oops: :lol:

Nick
A fé pipi dans le cuissou ?
Vi :oops: ben, c'est pas prévu pour ça, l'espèce de surépaisseur dans le cuissou :idea: :lol:

Nick raque son slip
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

:lol:
Répondre