Quel est votre velo ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

c'est pas mon velo, mais j'aime bien celui la:

Image
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

OUCH !!!!!!!!!


il doit falloir de bonne gambettes.... mais bon, Hamilton ressortira peut etre le p3 comme quand il devait prendre des look ;-)
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

bomba !

Message non lu par austin power »

trop trop beau ce bike !
c juste un proto ?
çà s'achete? c en vente libre un engin de la mort comme çà ?!
magnifque !
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

pour repondre à mitch83, je trouve le 386i trés bien :mrgreen: , mais perso je suis complétement amoureux du 481sl :sm26: que j'utilise meme sur les sprint maintenant, par contre je sais que beaucoups préfére le 386 surtout pour le court (notament Cyrille mazure). Mais sur le 481sl j'ai toujours de bonnes sensations meme quand je suis scotché alors qu'avec le 386, il faut pas etre en travers. Par contre, au niveau estetique, c'est vrais que le 386 et super beau...
Donc je pense que ça depend de la façon de pédaler, mais c'est vrais que j'ai la chance d'avoir 2 belle betes dans mon garage et que le choix peut paraitre dificile entre les deux, maintenant, si tu fais du long, le 481 est sans probléme le mieux, si tu fais du court, je te conseille peut etre le 386 qui est en plus un peu moins cher. :lol:
sinon, micht83, peut etree qu'on ce connait car j'habite toulon et si on se croise sur la piste cyclable, ce serait avec plaisir que je te les ferai essayer.
à bientot :sm9:
Rod
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

n'empéche que le BMC il est beau, mais gaffy il en a un encore mieux.... voire sur son site :lol:
cailloss
Messages : 94
Inscription : 09 juin 2004 11:45
Localisation : Jocondie
Contact :

Message non lu par cailloss »

j'ai un cervélo soloist (equipe CSC) équipé dura ace avec pédalier FSA team issu..... et roue corima rayon AV et au choix derière rayon ou 4batons...

c'est le meilleur vélo du monde il est enorme, rigide et souple à la fois, super confortable le vrais bonneur pour toute distance...

avis au amateur ça coute mais ça vaux le cou...

pas de photo pour l'instant
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

ben moi pour l'entrainement j'ai un giant tcr 1 complètement rincé quia fait plus de 50000 bornes... auatnt dire que c'est de la guimauve maintenant. et pour la course un ciocc oyster (carbone) avec des cosmic carbone. mais la position est plus typée cyclisme que clm donc je lorgne du côté des vélos plus "tri" : personne n'a un felt aéro pour que je puisse avoir ses impressions??
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
edouard
Messages : 143
Inscription : 12 déc. 2003 10:16
Localisation : Saint-Raphaël
Contact :

Message non lu par edouard »

Moi j'ai un time
Mon time à la montagne (prés de briançon) vous savez l'Isoard YES !
Image
pascal40
Messages : 21
Inscription : 21 mai 2004 07:35
Localisation : 64 bayonne

Message non lu par pascal40 »

j'ai un gir' tester on road airplane arriere carbone une pure merveille noir et vert equipe 105 noir pedalier gir's carbone roue ksri et maintenant spy rev x carbone de david vincent :D
laureline
Messages : 70
Inscription : 13 oct. 2003 18:45
Localisation : Belfort

Message non lu par laureline »

Perso, je débute: donc BH oquina, shimano105 (robuste et fiable) selleitalia Turbomatic 4 (je suis lourd :lol: ) et roues cosmics carbone, là je me suis laché.
Et finalement, j'en suis assez content. C'est suffisant pour se faire la main ou les cuisses :P
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Message non lu par mitch83 »

salut rod, :D
suite à ton post et surtout ton prénom, je te connais mais je pense pas que toi tu me connaisses.
je suis au tri à la garde
on a du rouler ensemble quand on fait une sortie organisée par la marine sur le castellet.
merci de tes renseignements sur le 386i :sm28: et peut-être à bientôt. :wink:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

beautiful day

Message non lu par david vincent »

il va falloir que tu nous fasses peter la photo :sm28:
Avatar de l’utilisateur
poivron
Messages : 74
Inscription : 24 avr. 2004 14:51
Localisation : Lille

Message non lu par poivron »

Salut à tous cervélo, cannondale, look et cie... Moi ça fait quatre ans que je suis sur un DECATHLON 9.2 (cadre acier colombus foco) tout blanc sans les autocollants équipé ultégra avec des roues penta pour les compèts en gros, un vélo à 1500 euros neuf...
Et bien j'vé vous dire j'en suis très content, je le trouve polyvalent (de toute façon je ne me permettrais pas de dire que tel ou tel vélo n'est pas fait pour la montagne je préfère engueuler mes jambes plutôt que mon pauvre petit cadre !!) et puis pour la longévité quoi de mieux que l'acier ??
J'ai pas envie de m'abonner aux vélos à 4000 euros, ceux là c'est pour les rêves et le plaisir des yeux ; je suis amoureux des TIME :oops: .
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

je roule (enfin je roulais car je l'ai laissé en dépôt vente lors de mon séjour en métropole il y a quinze jours) sur un bianchi acier genius, monté avec le groupe chorus et roues cosmic. J'attends un Kuota Khan, groupe chorus et roues cosmic carbone. Je pense trouver une différence énorme moi qui roule sur de l'acier depuis toujours. Le gros avantage également pour moi qui vit principalement au bord de mer est la non corosion du carbone, je vais enfin cesser d'astiquer les chromes de mon bianchi !!
ps: j'ai les photos mais impossible de faire un copier-coller depuis mon disque dur, avez-vous une astuce ???
Répondre