Peindre sa combi ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Message non lu par mbo »

NICO 35 avait une combi personalisée la saison passée,contacte le en mp,je suis certain qu'il sera content de te filer ses tuyaux!
dis luis que c'est Michel du club de Dinan(alias mbo) qui t'envoie.
bonne peinture :D
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par BadJuju »

Ok, merci, je vais lui demander...
Déjà que ma pauvre chérie s'embête sur les tri, si au moins elle peut me reconnaître pendant la nat, ce sera toujours ça de pris...

J'avais bien pensé au fait d'être premier mais je pense pas pouvoir tenir plus de 10 secondes... (et encore, même pas sûr!)

J'avais aussi pensé coudre un aileron de requin dans le dos, l'avantage est double: elle me reconnait et puis s'ils en ont, c'est que ça doit aider pour la nage!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Message non lu par patapouf »

tente l'aileron peint en fluo elle te verras de loin :lol:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

pour peu que l'épaisseur ne dépasse pas la norme autorisée:

arm warmer sur un des bras devrait apporter une touche perso
je nage avec cela quand l'eau est trop froide (j'ai une sans manche speedo)

Image

http://www.primalwear.com/Catalog/index ... 19&secID=1
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Peindre sa combi ?

Message non lu par yoann-51 »

DJJJJJ a écrit :Salut à tous !!

J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà essayé d'égayer un peu leur combi en lui ajoutant une touche personelle et colorée ???

J'aimerais en effet customiser un peu ma combi (en particulier peindre les manches pour que ma nana me voit de loin dans l'eau, histoire qu'elle trouve l'attente moins longue :oops: ). Et puis, tout ce noir, c'est d'un tristoun'...

Mais je ne sais pas du tout quelle peinture pourrait (i) adhérer durablement au néoprène malgré les entrainements et compétitions (ii) ne pas flinguer ma combi, c'est important ça, et (iii) être assez peu toxique pour être utilisée proche du corps...

Toute piste bienvenue !!
Merci
le plus simple c'est peut être d'acheter des lunettes roses !!!! c plus coourant q'une combi originale...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

slt a tous , c vrai tu as raison kouk ma femme aussi elle se fait chier sur les tris et encore pour l instant je ne f que des sprints j imagine meme pas sur le MD ( tri sapin ) sinon pour repondre a djjjj ma femme me cherche pas dans l eau car elle sait que je sors toujours le 1 ER
OK JE :oops:
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Message non lu par Starsky »

ya les stylo/peinture (blanc) pour peindre "goodyear" ou "Michelin" sur le flanc des pneus de motards ou tunning boys. Faudrait voir la compatibilité avec le néoprène ...
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Message non lu par patapouf »

:idea: essaie de personnaliser ton bonnet
Répondre