quelle trifonction pour les femmes ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
falbala66
Messages : 23
Inscription : 07 mars 2007 14:12
Localisation : Perpignan

Message non lu par falbala66 »

ou de l'allemand ou le néerlandais, jsai pas trop ce que c'est comme langue !
falbala66
Messages : 23
Inscription : 07 mars 2007 14:12
Localisation : Perpignan

Message non lu par falbala66 »

Bon pour finir,
Je vais devoir me résoudre à montrer mes petits bourrelets ou à perdre les 3kilos que j'ai en trop ! :oops:
Je vais opter pour le A-short et le trikini de kiwami ! 8) Ils sont trop beaux !!!!!
Ils se sont au moins enfin creusé la tete pour sortir un top avec brassière intégrée, c'est mieux que rien...
Bien que certains préfèreraient rien ! :P
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

c'est bizarre qu'aucun mec n'ait réagi à ce post, tu aurais peut etre du mettre une petite photo :wink:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

isa78 a écrit :c'est bizarre qu'aucun mec n'ait réagi à ce post, tu aurais peut etre du mettre une petite photo :wink:
Il n'est jamais trop tard :shock: :sm12: :sm33:
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

isa78 a écrit :c'est bizarre qu'aucun mec n'ait réagi à ce post, tu aurais peut etre du mettre une petite photo :wink:

Bah en même temps c'est pas plus mal sinon tu supprimes trop vite les posts!

Alors si en plus tu les rappels à l'ordre... :roll:
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

on peux aussi rester trés objectif les filles!!! :roll:

c'est clair que vous avez moins de choix que nous pour les vetements techniques, mais en même temps ca compense le choix que vous pouvez avoie pour vous habillez dans la vie de tout les jours.... :wink:

plus sérieusement... c'est une bonne chose que certaine marque se mettent a l'ouvrage pour vous proposer des solutions!! :wink: IDEM pour les vélos!! :wink:

VIVE LES FILLES!!!! ET VIVE LES TRIATHLETEs!!!!
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

LucileB a écrit :
isa78 a écrit :c'est bizarre qu'aucun mec n'ait réagi à ce post, tu aurais peut etre du mettre une petite photo :wink:

Bah en même temps c'est pas plus mal sinon tu supprimes trop vite les posts!

Alors si en plus tu les rappels à l'ordre... :roll:
c'etait juste un trait d'humour , rien de plus . apparemment je suis loin d'avoir le talent de muriel robin :wink:

bon pour en revenir au sujet , pour le top avec brassière integrée je trouve qu'il comprime la poitrine sans vraiment la maintenir .
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

falbala66 a écrit :Au fait, j'aimerais bien commander ma trifonction, mais ya qqun qui comprend le belge ??? parce que j'y comprends rien !
:lol: :lol: :lol: allez je suis bon prince, tu m'as bien fait rire, je t'offre mon +1 de la journée...


sinon c'est de l'allemand :wink: va falloir demander aux frontaliers :!:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
depech
Messages : 20
Inscription : 21 déc. 2005 10:53

Message non lu par depech »

falbala66 a écrit :Au fait, j'aimerais bien commander ma trifonction, mais ya qqun qui comprend le belge ??? parce que j'y comprends rien !
Effectivement c'est de l'allemand! Si tu n'as trouvé personne, je peux t'aider à traduire les infos et la commande (si tu ne commandes pas 50 articles différents :!:)
falbala66
Messages : 23
Inscription : 07 mars 2007 14:12
Localisation : Perpignan

Message non lu par falbala66 »

Bon ben voilà, pour finir j'ai acheté le top de kiwami avec brassière intégrée (le "trikini") à ma taille indiquée selon la grille : Le top !
Maintien parfait de ma poitrine qui ne veut pas rétrécir :oops:
Confortabilité (je sais pas si ca se dit!) impeccable pas de couture qui frotte et pas trop serrée non plus ! juste ce qu'il me fallait !

A bon entendeur, je vous la conseille les filles !

Bonne soirée
Répondre