quel prolongateur...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Antoinetri
Messages : 45
Inscription : 02 avr. 2005 16:19
Localisation : Nantes

quel prolongateur...

Message non lu par Antoinetri »

Slt à tout le monde!!

Voilà j'aurais besoin d'un petit conseil. Mon vélo est équipé d'un cintre k-sword de chez ITM. Mais le problème est que je ne sais pas s'il existe un ou des prolongateurs pouvnt s'adapter à ce cntre qui est assez spécial. Bref, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vs pouvait m'éclairer :?: :idea:

Merci d'avance.

Biz à tout le monde.
Triathlon 3 fois mieux...
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

ouch, tu vas t'amuser pour trouver un prolongateur a mettre la dessus ! peut etre que si le cintre , sur les coté de la potence, est totalement rond, sur au moins 5-6 cm, tu dois pouvoir mettre un vision trimax r-bend.c'est celui que j'ai (très content d'ailleurs), et le montage façon clip on doit pouvoir passer sur ton cintre.par contre, tu devra peut être mettre un réhausseur de repose bras pour pas qu'ils touchent trop le cintre.voila, mesure, et vois comment ça peut le faire.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

le t2+, de profile design aussi doit etre adaptable, car aussi en version clip on.de plus, celui çi est déja assez haut (ce qui est pas super en soi, mais tu n'as pas le probleme du prolongateur qui est en appuie sur le cintre) et il est trés réglable (super point positif).par contre un cran moins confort que le vision je trouve, mais bon ça c'est perso..
Antoinetri
Messages : 45
Inscription : 02 avr. 2005 16:19
Localisation : Nantes

Message non lu par Antoinetri »

ok merci c'est cool... ça va m'aider...mais croistu que je peut les relier pour els courses avec se foutu drafting?
Triathlon 3 fois mieux...
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Message non lu par pat79 »

Attention, à la lecture de la RG 2008, il été ajouté que les prolongateurs doivent être pontés avec un dispositif rigide d'origine (sans ajout ni adaptation personnelle). :oops:

Il va de soi que ce paragraphe apparaît dans la régle dérogatoire des courses avec drafting. :idea:

Donc soit très prudent sur ton choix. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

pour la question du pontage, je ne me suis pas fais chier : pour les 2-3 courses avec drafting que je vais faire, ben j'enlève carrément le prolongateur, il ne sert a rien, et y a pas de bricolage perso a faire. peut etre que tu dois pouvoir mettre sur ton cintre le mini clip on, de vision, qui lui est homologué pour les courses avec drafting.
Répondre