trishort ou trifonction ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

trishort ou trifonction ?

Message non lu par patapouf »

bjr; avant d'investir dans une tenue speciale pour les compet je voulais connaitre les avantages et inconveniants des 2 . ma préférence va vers le trishort car je crains d'étouffer dans un ensemble "fermé". merci de vos témoignages.
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

moi j'avoue que j'aime bien separé aussi haut et bas; par contre gaffe quand on enleve la combi :)

j'ai deja eu un pote qui s'est retrouve avec le trishort sur les genoux :)
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Message non lu par patapouf »

par contre je ne trouve que tres peu de trishrt sur le net. quelqu'un aurait-il une bonne adresse pas trop chere. quelle est la différence entre un cuissard velo et un trishort? est-ce que le rembourrage est moins important?(a vrai dire je n'ai jamais vu de trishort :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

TRISHORT

Message non lu par Goupil tri »

Hello!

Perso, je trouve qu'il y a peu de trifonction adaptée aux LD (2 ou 3 maxi...) maintenant, les trishorts...y'en a encore moins!!

ceux de nos petits français (les I shorts) ont l'air très bien coupés et bien faits...mais restent un tout petit peu chers...optent peut être pour le short+singlet...

moi...j'ai les 2!!! :oops: :oops:

(et je préfère la trifonction...)
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
julien
Messages : 69
Inscription : 11 nov. 2006 17:42

tenue

Message non lu par julien »

moi je te conseillerai un singlet et un short car tu respire mieux du fait que tu peux ouvrir le singlet ... si tu fait du LD regarde chez orca il font d'assez bonne chose je trouve
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Message non lu par patapouf »

je viens de trouver ça si quelqu'un connait et peux me renseigner sur la qualité de la peau de chamois ; je suis surtout interesser par l'aquaman.
http://www.running3.com/03-textile-tria ... short.html
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

vous pouvez m'aider ? boxer ou caleçon ?................. :roll:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Message non lu par patapouf »

et pourquoi pas string :idea:
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

patapouf a écrit :je viens de trouver ça si quelqu'un connait et peux me renseigner sur la qualité de la peau de chamois ; je suis surtout interesser par l'aquaman.
http://www.running3.com/03-textile-tria ... short.html
salut,
sur e-bay actuellement tu as un choix assez important de singlet et short aisni que de trifonction...prix pas élevés..au départ.. :wink:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

TRIFONCTION LORSQUE TU AS DES POIGNEES D AMOUR ET SI TU ES SEC COMBI EN 2 PARTI :D
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut la fermer: la tri, c'est très bien ( Lance, Orca ,Poli etc) à conditio de la prendre à la bonne taille: pour moi, je trouve une différence lorsqu'elle est mouillée de sueur: ça colle, et ça empêche une peu de respirer. Mais avec un singlet, c'est exactement le même problème...Mais en gros, sur un CD, ça va
Pour un longue distance,( je n'ai qu'Embrun et Roth à mon passif), j'ai enfilé une tenue vélo pour le vélo ( cuissard et maillot), et pour la cap, une tenue de course à pied ( short athlé,) 0 Roth, j'avais mis un singlet: je m'en suis repenti: j'aurais du prendre les maillots légers genre Tshirt..
le husky
Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2007 18:03
Localisation : à la piscine

Message non lu par squal »

chez" running 3" sur le net, bien, pas trop chère rapide et sérieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Christian Robin a écrit :pour moi, je trouve une différence lorsqu'elle est mouillée de sueur: ça colle, et ça empêche une peu de respirer. Mais avec un singlet, c'est exactement le même problème...Mais en gros, sur un CD, ça va
Pour un longue distance,( je n'ai qu'Embrun et Roth à mon passif), j'ai enfilé une tenue vélo pour le vélo ( cuissard et maillot), et pour la cap, une tenue de course à pied ( short athlé,) 0 Roth, j'avais mis un singlet: je m'en suis repenti: j'aurais du prendre les maillots légers genre Tshirt..
D'autres sont dans ce cas :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

Bryce a écrit :
Christian Robin a écrit :pour moi, je trouve une différence lorsqu'elle est mouillée de sueur: ça colle, et ça empêche une peu de respirer. Mais avec un singlet, c'est exactement le même problème...Mais en gros, sur un CD, ça va
Pour un longue distance,( je n'ai qu'Embrun et Roth à mon passif), j'ai enfilé une tenue vélo pour le vélo ( cuissard et maillot), et pour la cap, une tenue de course à pied ( short athlé,) 0 Roth, j'avais mis un singlet: je m'en suis repenti: j'aurais du prendre les maillots légers genre Tshirt..
D'autres sont dans ce cas :?:
tous les soirs avec ma femme :lol: :lol: ok :arrow:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

quand on sait pas coller un boyau on se demande si tu sais t'en occupper de ta femme..............................................
Répondre