trishort ou trifonction ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

:sm38: :lol: :sm28: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

Remarque, 3*K, que pour sa femme, il est plus important de la faire décoller que de lui coller les boyaux....
(petite forme du lundi matin)
le husky
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Message non lu par bip-bip Alex »

pour revenir au sujet du post, plutôt bikini sur du long, c'est plus pratique quand tu veux pisser ou quand tu as une gastro...
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Message non lu par patapouf »

Pour un longue distance,( je n'ai qu'Embrun et Roth à mon passif), j'ai enfilé une tenue vélo pour le vélo ( cuissard et maillot), et pour la cap, une tenue de course à pied ( short athlé,) 0 Roth, j'avais mis un singlet: je m'en suis repenti: j'aurais du prendre les maillots légers genre Tshirt..[/quote]
tu fais comment dans les transitions ? tu te mets a poil devant tout le monde :oops: , tu garde un sous vetement en dessous ou il y a des endroits prevus a cet effet?
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Message non lu par patapouf »

désolé j'ai fait une erreur de manip. les 4 premieres lignes sont la reprise du post de christian robin.
c'est plus compréhensible comme cela.
désolé
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

koukoukouk a écrit :vous pouvez m'aider ? boxer ou caleçon ?................. :roll:
ben écoute essaie plutot le slip kangourou, tu verras c'est trés bien, tu as l'avantage de pouvoir t'en gratter une sans réveiller l'autre :lol:
http://slip-kangourou.tripod.com/

voilà un super lien qui va achever de te convaincre....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

Oui oui, je me mets à poil. Mais j'ai une si petite bite que les arbitres ne la remarquent pas...
C'est vrai, mais plus sérieusement, il y a tj une petite serviette qui traîne sur l'aire.
de surcrpît, à Roth, on se change dans une grande tente, et là, c'est vrai, on se fout à poil....Les charmantes jeunes filles qui nous aident à nous changer n'en font pas cas ( super organisation, que d'adjoindre à chaque concurrent un ou une aide pour se changer !
le husky
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Message non lu par patapouf »

ça doit etre chaud lors des transitions. :lol: je ne m'étonne plus du temps de certains en T1 ou T2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Message non lu par Sophie »

Quelqu'un a-t-il testé le trishort de Zerod, avec la chamoisine Tripad ? Vu la pub sur leur site, ça a l'air confortable. On dirait presque une peau de cuissard cycliste en plus fin. Mais comme il est presque impossible d'acheter autrement que par le net, j'aurais aimé avoir des avis.
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Message non lu par patapouf »

Christian Robin a écrit :Oui oui, je me mets à poil. Mais j'ai une si petite bite que les arbitres ne la remarquent pas...
C'est vrai, mais plus sérieusement, il y a tj une petite serviette qui traîne sur l'aire.
de surcrpît, à Roth, on se change dans une grande tente, et là, c'est vrai, on se fout à poil....Les charmantes jeunes filles qui nous aident à nous changer n'en font pas cas ( super organisation, que d'adjoindre à chaque concurrent un ou une aide pour se changer !
ne serait-il pas plus facile de laisser un maillot de bain en dessous ou ya t-il risque d'irritation a cause de la superposition des couches?
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

Patapouf bonjour
Superposition des couches:
A Nice 2004, nous sommes deux à avoir couru ainsi: maillot de bain Orca en dessous, trifonction par dessus : natation et vélo équipés ainsi. Arrivée du vélo: quitté tri fonction, enfilé un singlet, et cap en maillot de bain + singlet. Nickel.

Pour le reste, autre mini expérience avec une trifonction ORCA: le cicuit Col D'Allos, Col des Champs, col de la Cayolle. pas de problème particulier de fion. Pour les jambes, c'est aute chose...
le husky
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Et pourquoi dans ce cas ne pas avoir mis directement un singlet + un tri short en ajoutant un maillot à vélo :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Message non lu par patapouf »

merci christian. dans ce cas je suppose qu'il ne faut pas un maillot de bain a 2 balles. y faut un truc du genre couture a plat et tout le bordel?
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

Pour Bryce: on avait pensé qu'un maillot de bain en dessous de la trifonction, ça nous rembourrerait le derrière, et qu'en retirant la tri fonction pour endosser un singlet, on avait le haut sec. Quant à un shorty, je n'en avais pas.
Pour patapouf: le matos était du Orca: je n'ai pas d'action dans cette boîte, mais il fautreconnaître que c'est de la bonne qualité. Les autres, je ne connais pas. Actuellement, nous avons Poli dans notre club, c'est peut être un petit cran en dessous au niveau confort, mais pour un club, c'est plus de 2 fois moins cher, bien personnalisable, et c'est une boîte fiable.Ce n'est pas pour les flatter, mais c'est la seule marque que nous connaissionsqui ait: une gamme vélo correcte + des trifonctions dignes de ce nom, + des tenues femmes: bref, qui puisse équiper un club. Nous avons vu d'autres marques: il manque toujours quelque chose: soit elles ne font pas le vélo, soit elles font vélo mais leurs trifonctions sont des sacs, soit elles ne font pas les tenues femmes. Quant au grand luxe, Orca, Lance, Kiwami, elles ne sont pas personnalisables ( impressions sublimées...
le husky
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re:

Message non lu par calimero »

Christian Robin a écrit :Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut la fermer: la tri, c'est très bien ( Lance, Orca ,Poli etc) à conditio de la prendre à la bonne taille: pour moi, je trouve une différence lorsqu'elle est mouillée de sueur: ça colle, et ça empêche une peu de respirer. Mais avec un singlet, c'est exactement le même problème...Mais en gros, sur un CD, ça va
Pour un longue distance,( je n'ai qu'Embrun et Roth à mon passif), j'ai enfilé une tenue vélo pour le vélo ( cuissard et maillot), et pour la cap, une tenue de course à pied ( short athlé,) 0 Roth, j'avais mis un singlet: je m'en suis repenti: j'aurais du prendre les maillots légers genre Tshirt..
YES !! , je confirme pour embrun je dirais même que la tenue de cap devait être jaune :wink: et que je n ai pas manquer de t encourager , mais bon d un autre côté moi j'étais à l'apéro :D :D à bien y reflechir je crois que c est ce jour là que j'ai dû attraper le virus ( cool plus besoin d aller voir mon psy ) ....
c est trop injuste
Répondre