Cervélo 2009

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Rhodo
Messages : 16
Inscription : 17 nov. 2006 23:51

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Rhodo »

Yogui a écrit :Les gonzesses elles utilisent la fonction recherche :mrgreen:
Les mecs également :P , mais j'ai du passé à coté
:?:
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Cervélo 2009

Message non lu par seb69_30130 »

cervelo hum, mardi j'suis allé me baladé en touriste du coté de l'ardeche et j'ai doublé un papy qui roulait en cervelo (un tout blanc, il roulait trop doucement j'ai pas vu c'était lequel) avec toutes la bling bling attitude zipp et j'en passe, moi j'étais avec mon ferrus du chewing gum qui tue, au bout de 47secondes 3/4 y'avait plus personne :!:
mais bon sa reste du beau vélo :wink:
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: Cervélo 2009

Message non lu par tibaxx08 »

seb69_30130 a écrit :cervelo hum, mardi j'suis allé me baladé en touriste du coté de l'ardeche et j'ai doublé un papy qui roulait en cervelo (un tout blanc, il roulait trop doucement j'ai pas vu c'était lequel) avec toutes la bling bling attitude zipp et j'en passe, moi j'étais avec mon ferrus du chewing gum qui tue, au bout de 47secondes 3/4 y'avait plus personne :!:
mais bon sa reste du beau vélo :wink:
On trouve toujours meilleur que soit :wink:

Alors, ..............
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Gros Faraud
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2007 21:26
Localisation : Paris

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Gros Faraud »

seb69_30130 a écrit : mais bon sa reste du beau vélo :wink:
Pas d'accord ! Pour moi, sa reste un adjectif possessif.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Cervélo 2009

Message non lu par woody77 »

seb69_30130 a écrit :cervelo hum, mardi j'suis allé me baladé en touriste du coté de l'ardeche et j'ai doublé un papy qui roulait en cervelo (un tout blanc, il roulait trop doucement j'ai pas vu c'était lequel) avec toutes la bling bling attitude zipp et j'en passe, moi j'étais avec mon ferrus du chewing gum qui tue, au bout de 47secondes 3/4 y'avait plus personne :!:
mais bon sa reste du beau vélo :wink:
bah tu le dis toi meme, c'était un papy !
il y a des retraités qui se font plaisir avec une belle voiture, bah lui il a son truc à lui.

dire que j'ai même pas le niveau pour etre sur un topbike :oops:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Chicken Run »

seb69_30130 a écrit :cervelo hum, mardi j'suis allé me baladé en touriste du coté de l'ardeche et j'ai doublé un papy qui roulait en cervelo (un tout blanc, il roulait trop doucement j'ai pas vu c'était lequel) avec toutes la bling bling attitude zipp et j'en passe, moi j'étais avec mon ferrus du chewing gum qui tue, au bout de 47secondes 3/4 y'avait plus personne :!:
mais bon sa reste du beau vélo :wink:
Sauf que le papy, la veille il avait fait 5heures de vélo et là il commencait sa 4 eme heures en récup :wink: .
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Cervélo 2009

Message non lu par pacman76 »

J'ai dans ma famille un papy qui fait 500km mini par semaine depuis qu'il est en retraite :lol:
Meme si c'est pas vite vu que tu es plus jeune aligne la moitie tout les semaines a une vitesse de djeun's et on en reparle :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Cervélo 2009

Message non lu par nestriman »

seb69_30130 a écrit :cervelo hum, mardi j'suis allé me baladé en touriste du coté de l'ardeche et j'ai doublé un papy qui roulait en cervelo (un tout blanc, il roulait trop doucement j'ai pas vu c'était lequel) avec toutes la bling bling attitude zipp et j'en passe, moi j'étais avec mon ferrus du chewing gum qui tue, au bout de 47secondes 3/4 y'avait plus personne :!:
mais bon sa reste du beau vélo :wink:


C'est vrai ! :!: :sm2: je l'ai vu ..du fait que je te suivais et sait tu pourquoi ? tu es parti tout droit à la fourche à montrein et nous avons tourné à gauche vers le col du déférent...on t'a pas revu en bas de la cyprine...tu es rentré ?
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Cervélo 2009

Message non lu par chamach »

nestriman a écrit :on t'a pas revu en bas de la cyprine...
C'est un vrai nom de lieu-dit, ça ? :shock:
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Cervélo 2009

Message non lu par TIRELIPIMPON »

La cyprine est le liquide sécrété à l'entrée du vagin de la femme lorsqu'elle est en état d'excitation sexuelle
Dites moi que c'est un mot à vous et que ca s'appelle pas vraiment comme ca ??? :lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Cervélo 2009

Message non lu par seb69_30130 »

:D :D
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: Cervélo 2009

Message non lu par midas,pro du pot »

chamach a écrit :
nestriman a écrit :on t'a pas revu en bas de la cyprine...
C'est un vrai nom de lieu-dit, ça ? :shock:
SI ,SI....c'est vraiment le nom du col !! Moi j'y vais rarement car c'est un fond de vallée plutot étroit et le revetement dangereux....(très humide !) . Il faut bien avouer que c'est une bonne bavante à chaque fois , et que se laisser glisser ensuite dans la vallée coté nord un délice....
Je suis à chaque fois en revanche tout tendu à l'idée de me le taper... :arrow:
Flagada
Messages : 43
Inscription : 20 mai 2004 22:12
Localisation : PARIS

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Flagada »

Bonsoir,
Je fais appel à votre "aide" car je me suis quasiment décider à franchir le pas et me prendre un P2, mais étant donné ma taille et mon EJ (1m65-78), je penche pour un T48, donc en 650. Mais là n'est pas le problème.
En fait j'ai fait pas mal de vélocistes/revendeurs cervélo en IdF et impossible d'en avoir. Certains me déconseillent même de leur en commander un. C'est un comble, soit disant qu'ils n'en auront jamais ou alors dans ... 4 mois ! Génial.
Donc ma question est simple, quelqu'un a-t-il déjà vu et ou entendu un vélociste parler d'un P2 en 48 disponible? Il doit bien y en avoir au moins 1 en stock en France non? Sinon si d'autres étaient dans le même cas que moi, quels ont été les délais à la livraison.
Enfin quid des pays limitrophes comme l'Allemagne ou la belgique ? Aurais-je plus de chance ?

Merci pour votre aide.
Florian
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Jeff »

a priori si tu veux savoir tu demandes directement à l'importateur...
en tout cas : très bon choix ;)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Yogui »

En tout cas l'ancien importateur il en a encore en stock... et en destock :-)
Répondre