speedo str x

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

speedo str x

Message non lu par pierre-yves »

Quelqu'un connaît? Pour l'instant j'en ai entendu dire que du bien

Si ça fait le même effet qu'avec celle de natation :sm11: :sm2: :sm2:
http://www.totaltriathlon.com.au/shop/i ... cts_id=372
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: speedo str x

Message non lu par anax »

Pas un mot sur http://www.speedo.com" onclick="window.open(this.href);return false; ..... Bizarre non ?

Il y a 13 ou 14 ans speedo avait fait une gamme pour le tri qui même si elle était très jolie avait déçu au niveau de la qualité à durer.
Avec bcp de retour SAV....

Est ce un fake ?
natation_org
Messages : 384
Inscription : 06 déc. 2002 16:57
Localisation : près du radiateur !

Re: speedo str x

Message non lu par natation_org »

Ah mon avis, speedo reste le leader au niveau de la natation, et ne met pas assez de moyens dans le triathlon, donc je doute de la qualité des produits spécifiques triathlon !

C'est comme si Yamaha faisait des voitures (j'espère qu'ils n'en font pas ! :))
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Re: speedo str x

Message non lu par Camtalion »

Ce que gagner leur conbi de natation vient du fait qu'elle n'ait pas de coutures, or pour le tri, camaro en a déjà crée une donc il n'y aura pas d'innovation de ce côté, le seul aspect des combi qui pourait être amélioré à mon sens, ça serait l'épaisseur du néoprène au niveau des épaules et l'empiecement pour garder un bon gainage...Mais les modèles actuels sont déjà super efficaces :)
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
Répondre