Le nouveau Gir's G MAX

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
barth64
Messages : 137
Inscription : 17 oct. 2009 15:38
Localisation : A droite du Tourmalet , à gauche de l'Aubisque et en face du Soulor

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par barth64 »

La tige de selle qui reprend le principe des boîtiers d'aileron des longboard et des pied de mât de windsurf !

Image
Image
Image
Image
Funroc
Messages : 32
Inscription : 10 oct. 2009 19:02
Localisation : LYON

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par Funroc »

pinouroo a écrit :reste plus qu'a reduire la hauteur de la potence et ce sera niquel en effet :D
Certes, je n'ai plus que 15mm de spacers.
Hauteur de selle parfaite à 83.5cm pour 82.5cm théorique.
Avatar de l’utilisateur
barth64
Messages : 137
Inscription : 17 oct. 2009 15:38
Localisation : A droite du Tourmalet , à gauche de l'Aubisque et en face du Soulor

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par barth64 »

En attendant un X-lab carbon, prêt pour le triathlon de Saint Jean de Luz...

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 149
Inscription : 10 oct. 2010 11:48

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par Twister »

Bonjour,

Je fais remonter ce vieux post, car j'aurai voulu avoir l'avis d'utilisateurs du GMAX.

Je fais du semi long et des CLM vélo. Je roule actuellement sur un Orbéa Onix qui me convient plutôt bien (que je compte d'ailleurs garder en mulet), cependant le GMAX me fait de l’œil sauf que le boitier de pédalier qui s'adapte à la position m'effraye un peu :roll: : est-ce que cette partie n'est pas trop fragile ? Est-ce que certains d'entre vous ont eu connaissance de problèmes à ce niveau ? Quelle est la qualité du SAV ?

J'ai vraiment envie de me faire plaisir et j'ai un peu peur de me planter lors de l’investissement.

J'en ai parlé à mon vélociste qui me recommande de garder mon Orbéa et de prendre un Slice mais j'ai peur de ne pas avoir les jambes pour un chrono : le Gir's semble un bon compromis.

Merci
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par cooper77 »

Bonjour,

Je viens de m'acheter un gir's gmax mais je me questionne sur le réglage du boitier de pédalier afin de s'approcher le plus prés d'une position triathlon.
Dois je mettre le boitier vers l'avant ou vers l'arriére?
Qu'est ce que cela apporte puisque l'on peut avancer le chariot de selle et se retrouver sur le chariot?

sPORTIVEMENT
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par Joel »

Boitier vers l'arrière et chariot vers l'avant. Cela revient à une position avancée triathlon.
Mais après tout dépend de la configuration de ton vélo et du type de course que tu vas faire ...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par cooper77 »

Merci de ta réponse.
Pour l'année prochaine vu que je pars sur une saison d'ultra trail je ne pense pas dépasser 2 half plat.
Donc position aéro.

Sportivement.
Répondre