Le nouveau Gir's G MAX

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Bonjour ,
Avez vous vu le nouveau vélo de Gir's le G MAX ? quand je dis vu ...c'est en vrai...et quel est votre avis sur cette bécane?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par rswrc »

à mon avis ça plante dans les bosses :wink: :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

rswrc a écrit :à mon avis ça plante dans les bosses :wink: :wink:
C'est l'importance du tube diagonal qui te fait penser ça ? et alors on fait de la pub pour argon ? fini chez BMC ....?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par Joel »

Ernest, c'est de l'humour ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Ok je connais l'oiseau...., ramène les photos....!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par Joel »

Quand je rentre et que j'ai plus de temps on va te trouver l'oiseau qu'il te faut (les oiseaux !!).
Pour les photos Thierry est out, cuit, cramé, explosé .....il tient plus la route. Il n'a toujours pas mis les photos de la course et il végète sur le canapé :sm1:
C'est un petit joueur ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Eh oui photographe de star ou de mode ça bosse la nuit et le jour....ça récupère..... :mrgreen: j'espère qu'on va faire un beau truc....avec ces belles images...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par rswrc »

franchemennt le concept de dire que c'est un vélo soit classique soit CLM je trouve ça un peu bidon parce qu'au niveau de la géométrie un vélo de chrono et un vélo classique ça n'a rien à voir donc ça sera toujours du bricolage.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Sur le fond tu as raison , sa géométrie est celle d'un route....car le tube de selle reste toujours dans le même angle....en fait l'idéal si tu as les zorros c'est d'avoir 2 bécanes...surtout ici une route/montagne et un chrono pour des épreuves vallonnées qui se présenterons dans un calendrier annuel (surtout hors département etc..roth..., niderbroon ) , maintenant ça fait 2 bécanes à entretenir + souvent un mulet pour l'hiver ..et si tu rajoutes un VTT ça fait 4 becanes...et un grand garage....
alors que ce G max te permet d'avoir une bécane pour faire alpe d'huez , monaco , bref..pas mal d'épreuves où ça grimpe un peu...et en même temps tu peux assez bien lui mettre un cintre de chrono et une position avançée à te faire péter les quadris sans que ça choque...bref un vélo harmonieux en chrono comme en route ...reste l'efficacité ?....
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par Commanaman »

nestriman a écrit :Sur le fond tu as raison , sa géométrie est celle d'un route....car le tube de selle reste toujours dans le même angle....

Non , le tube de selle ne reste pas toujours dans le même angle. Quand on parle de l'angle du tube de selle ,on parle de l'angle entre l'horizontale et une ligne fictive qui relie le sommet de la tige de selle à l'axe du pédalier. Comme sur ce vélo l'axe du pédalier peut prendre deux positions différentes , il y a bien deux angles de tube de selle possibles.

Par contre vu que les autres côtes du vélo ne changent pas , c'est vrai que ça ne remplacera pas deux vélos bien distincts.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Et tu le trouves comment ?
Greg 59
Messages : 90
Inscription : 05 août 2008 15:37
Localisation : cambrai

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par Greg 59 »

il est cannonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

mais va être cher annoncé nu sans finition déco a 2000 pfffffffffffffff encore un que j evais regarder sur le net et pas dans mon garage (merde pourtant j'ai la place )
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par Commanaman »

nestriman a écrit :Et tu le trouves comment ?
en regardant la fiche technique. :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Il est racé et tu peux le peindre à ton goût...ça le personnalise en plus il font taille 54 mais aussi 53 , ils ne sautent pas de taille ce qui fait que tu prends exactement ce qu'il te faut ....
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Plus d'avis sur le G max....? ouiais peut être c'est une question à la vélo 101... :oops:
Répondre