Le nouveau Gir's G MAX

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par NickTheQuick »

nestriman a écrit :alors bien fini ? il était donc sans fixation de selle ? en blanc tu l'a vu ? on t'a donné un délai ?
Celui que j'ai eu entre les mains était noir brut sans fixation de selle du coup. Ca semble du beau travail mais bon, je ne suis pas trop sensible aux critères esthétiques donc ça n'a pas trop de valeur.
On ne m'a pas donné de délai si ce n'est que c'était imminent.

A bientôt

Nick
Whizzkid
Messages : 24
Inscription : 27 août 2008 08:29

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par Whizzkid »

Je l'ai vu en vrai, le commercial de chez Gir's est venu au Havre. Il nous l'a montré en blanc, monté en sram red avec des 404, comme dans le magasine. Il est magnifique mais apparement ils ont quand même de sacrés problèmes avec la tige de selle, on ne pouvait même pas monter dessus car la selle bougeait de tous les côtés... En ce qui concerne le délai il nous avait dit (au mois de décembre) qu'il fallait compter 3 mois environ...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Un petit Up our voir s'il y a des veinards...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Allez voir le blog g max il arrive enfin !! ça y est ils ont solutionné les problèmes de la SP4.....
à bientôt dans les magasins
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Alors qui roule avec ? ce monstre tant attendu est'il arrivé dans vos contrées ?
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par Pat76 »

Toujours rien :( il va s'appeler désiré ce vélo :roll:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par pacman76 »

Whizzkid a écrit :Je l'ai vu en vrai, le commercial de chez Gir's est venu au Havre. Il nous l'a montré en blanc, monté en sram red avec des 404, comme dans le magasine. Il est magnifique mais apparement ils ont quand même de sacrés problèmes avec la tige de selle, on ne pouvait même pas monter dessus car la selle bougeait de tous les côtés... En ce qui concerne le délai il nous avait dit (au mois de décembre) qu'il fallait compter 3 mois environ...
qui c'est whizz ???UN bleu ou un rouge
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

C'est MMe tatcher ton avatar ? elle est trop top.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par Pat76 »

Sa sœur surement :lol:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

C'est elle qui applique ...la pratique pour tes cinq fruits et légumes ..par jour ? :P
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par Pat76 »

:shock: :sm10:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Behn alors ...il arrive ou quoi ce G MAX....? quelqu'un a déjà essayé la bestiole...?
merci...
macben85
Messages : 17
Inscription : 03 déc. 2008 23:25

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par macben85 »

Moi, ce qui me fout en boule, c'est qu'il n'y a aucune communication de la part de GIR'S. Qu'ils aient du retard suite à des problèmes de production ou autres...., c'est pas grave dans l'absolu. Mais qu'ils le disent, bordel. Aucune info sur le site, rien du côté du blog (au demeurant bien sympathique , la démarche). C'est comme à la sncf.... L'information... c'est CAPITAL. On me dira, "oui, mais GIR's c'est une petite boite etc, etc...."Et bien je répond que ça prend deux minutes de mettre une note d'information sur le site DAGG. VOILA !

En attendant, chacun y va de sa petite info piochée chez tel ou tel revendeur qui croit savoir que gnagnagna.... Vous voulez savoir la dernière ? La peinture. Quoi la peinture ? Et ben, c'est la peinture, maintenant, qui pose problème. Parait que c'est le peintre qui suit pas la cadence !!!!!!! Ah, ça laisse sur le cul, ça ...., non ? Alors, peut-être que c'est vrai. Mais... peut-être que non. D'autant plus qu'un revendeur aurait renvoyé un cadre reçu.... à cause du poids... non conforme aux attentes...!!!!!!!!!!!

Bref, on peut reprocher à certain milieu (politique notamment !) de trop axer leurs actions sur la communication et pas assez sur le fond. Mais, l'absence de communication est tout aussi désastreux en terme d'image. Et puis, ça laisse porte ouverte à toute sortes de supputations. C'est jamais bon... les supputations !

Je n'ai aucun doute sur la bonne volonté de GIR'S (dirigeant et personnel) qui sont certainement des gens passionnés et qui sont sûrement les premiers à regretter cet état de fait. Leur démarche novatrice, la qualité de leur travail (largement prouvée par leurs productions précédentes) et au final ce nouveau cadre qui laisse entrevoir un produit remarquable, mérite bien mieux que cette image ternie qui s'immisce lentement dans l'esprit de nous tous qui attendons, en vain, des NOUVELLES.

Je vous avais dit que j'étais en boule !
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Non tu as raison tu résumes bien ce que pensent ceux qui attendaient d'en voir des vrais pour se décider....; en attendant je vais garder mon biclou une saison de plus (tarmac sl) et je vais attendre les nouveaux modèles de septembre.....car je n'aime pas changer de biclou en cours de saison...., indiscutablement Gir's a manqué de communication....
et pourtant je l'ai relancé ce sujet !!! pour la peine ils devraient m'en fournir un gratos !! :mrgreen:
-lolo-
Messages : 4
Inscription : 05 mars 2008 09:10
Localisation : marseille

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par -lolo- »

Le mien devait arriver la semaine dernière,mais toujours pas de nouvelle :(
Gir's ne répondait meme pas au coup de fil de mon velociste ce matin :evil: Il en a quand meme un en expo dans sa vitrine (noir et sram red :sm3: )
Je vous tiendrais au courant si j'ai du neuf .
Répondre