BESOIN D'AVIS SUR DES ROUES

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: BESOIN D'AVIS SUR DES ROUES

Message non lu par -Antoine- »

ca vous arrive de vous péter le cul 2 minutes à chercher via des mots clés sur le forum!
viewtopic.php?f=4&t=21032&p=309079&hilit=calcul+d%27inertie#p309079
a quoi cela sert il que des gens essaient de mettre des posts constructifs si c'est pour reposer 100x les mêmes questions sans chercher l'information.
Le problème, outre la multitude de posts que cela engendre sur le forum sur le même thème, il n'y a plus aucune plus-value puisque le post initial n'est pas enrichi!... et pire on retrouve sans cesse les mêmes légendes urbaines (ne pas confondre inertie et effet gyroscopique par exemple!!! se méfier des sensations, etc....)
En bref, ceci sera un de mes derniers posts sur OT car je commence à trouver qu'il reflète la mentalité actuelle :
chacun pose SA petite question et veut SA réponse, sans tenir compte de ce qui a déjà été écrit ou se fatiguer à passer un peu de temps à chercher les posts qui ont un rapport avec leur question et éventuellement l'enrichir ou le compléter s'il est insuffisant!
Allez, ciao!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: BESOIN D'AVIS SUR DES ROUES

Message non lu par koukoukouk »

:sm6:
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Re: BESOIN D'AVIS SUR DES ROUES

Message non lu par willy »

-Antoine- a écrit :ca vous arrive de vous péter le cul 2 minutes à chercher via des mots clés sur le forum!
viewtopic.php?f=4&t=21032&p=309079&hilit=calcul+d%27inertie#p309079
a quoi cela sert il que des gens essaient de mettre des posts constructifs si c'est pour reposer 100x les mêmes questions sans chercher l'information.
Le problème, outre la multitude de posts que cela engendre sur le forum sur le même thème, il n'y a plus aucune plus-value puisque le post initial n'est pas enrichi!... et pire on retrouve sans cesse les mêmes légendes urbaines (ne pas confondre inertie et effet gyroscopique par exemple!!! se méfier des sensations, etc....)
En bref, ceci sera un de mes derniers posts sur OT car je commence à trouver qu'il reflète la mentalité actuelle :
chacun pose SA petite question et veut SA réponse, sans tenir compte de ce qui a déjà été écrit ou se fatiguer à passer un peu de temps à chercher les posts qui ont un rapport avec leur question et éventuellement l'enrichir ou le compléter s'il est insuffisant!
Allez, ciao!
viewtopic.php?f=4&t=21032&p=309079&hili ... ie#p309079, ça sera encore plus simple...

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: BESOIN D'AVIS SUR DES ROUES

Message non lu par Don »

Antoine, il y a bien des roues qui auto génèrent de la puissance...alors pourquoi pas des forum qui auto génèrent des questions :D
Je suis d'ailleurs entrain d'économiser pour acheter ces fameuses roues, additionnées au cadre à l'aéro qui fait chuter la puissance de xx% je serais invulnérable :twisted: ou moins riche :cry:

ENfin si le contenu des post n'est pas toujours très enrichissant, il me fait souvent bien rire, ca aussi c'est important ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: BESOIN D'AVIS SUR DES ROUES

Message non lu par ironturtle »

Tu as sûrement raison d'utiliser un conditionnel et pas un futur pour l'invulnérabilité. :wink: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: BESOIN D'AVIS SUR DES ROUES

Message non lu par Don »

Ouaip ! D'autant que ça n'était pas voulu... bon j'arrête de trop poster parceque ma dérision risque de tourner à l'autodérision... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: BESOIN D'AVIS SUR DES ROUES

Message non lu par ironturtle »

Rien de plus salvateur que l'autodérision; :wink: .
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: BESOIN D'AVIS SUR DES ROUES

Message non lu par Starsky »

trou qui pète : alouette !!!
quand on veut ... on veut !!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: BESOIN D'AVIS SUR DES ROUES

Message non lu par nestriman »

Des roues qui une fois lancés, a partir de 35km/h reste a cette vitesse et nous emène vers une vitesse plus élévée.
Des roues avec une bonne force d'inertie quoi! Pour afronter les longues lignes droites en solitaire....

Tu as aussi la roue de la fortune.....une fois lancée..... :mrgreen:
eh je voulais dire MERCI pour ce post qui me détend..... :P
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: BESOIN D'AVIS SUR DES ROUES

Message non lu par octave »

Voilà...


Avec ça il y'a meme plus besoin d'appuyer...


http://www.velectris.com/moteur-super-phantom-x.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est pas très aero, quoiqu'en mettant un flasque façon lenticulaire ça peut le faire?
:lol:
Au moins dans les longues lignes droites ca roule tout seul...

Prévoir quand meme 4/5kgs de batteries...
Répondre