mavic

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

mavic

Message non lu par michael de verneuil »

bonsoir je viens d'acheter des mavic cosmic equipe 2003 (ben oui avec mon niveau et mes moyens, je voulais pas mettre cher)ai je realisé un bon achat ou je peux les revendre.Merci pour vos avis.

Michael
salut duathlete vetetiste et pere de famille
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: mavic

Message non lu par mkjsfk »

je comprend pas ta question????
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: mavic

Message non lu par Pat76 »

Disons que ce sont des bonnes roues d'entrainement et pour des clm sans trop de relances car elles vont vite atteindre leurs limites :wink:
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: mavic

Message non lu par michael de verneuil »

ben c'est juste savoir si c'est des bonnes roues ou des merdes que j'essaye de revendre ici :D :D :D :D :D
salut duathlete vetetiste et pere de famille
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: mavic

Message non lu par michael de verneuil »

salut Pat j'aurai trouvé mes limites avant de trouver celles des roues, je ne fais pas de longues distances juste des duathlons court donc un investissement minime.
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: mavic

Message non lu par Pat76 »

C'est du Mavic, donc forçement du bon, si tu n'es pas cycliste à la base, tu devrais en tirer le meilleur partie :D
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: mavic

Message non lu par michael de verneuil »

j'ai jamais roulé en roue carbone et en acheté d'occas c'est chaud donc par rapport au prix je les paye 130 euros avec les frais de port je me dis que j'en ai pour mon argent, car des aksium neuves sont plus cher et peut etre moins bonnes est ce judicieux de ma part?
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: mavic

Message non lu par Pat76 »

Je ne connais pas les Askiums sauf que ces sont les petites soeurs des Ksyrium donc un poil plus légère et un peu plus polyvalente, pour les courses sur route, j'aurai pris celle-ci et le tri, les Cosmics.
triathletecool
Messages : 201
Inscription : 13 juin 2008 02:57

Re: mavic

Message non lu par triathletecool »

pour moi tu t'es fais avoir
130 euros pour des mavic de 2003!
sur internet en cherchant bien à ce prix là t'aurais une bien meilleure paire
désolé :oops:
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
le fils
Messages : 124
Inscription : 31 août 2005 12:59

Re: mavic

Message non lu par le fils »

Je ne penses pas que tu te sois fait avoir... çà correspond en gros au prix de l'occase du marché si c'est en bon état. On voit encore beaucoup de cosmic alu de presque 10 ans d'âge à ce prix... et là c'est surcoté.
Evidemment ce n'est pas l'affaire du siècle, y a toujours moyen de trouver moins cher, mais c'est du costaud que tu pourras garder longtemps.
gagaouète
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2005 11:11

Re: mavic

Message non lu par gagaouète »

Je vends mes cosmic carbone 2008 neuves à 900 euros si tu veux te faire un joli cadeau de noël!
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: mavic

Message non lu par michael de verneuil »

je me serai moins fait avoir à 130 avec celle de gagaouete ?????? quand vous regardez l'occase vous trouvez pas à moins pour 2003 là y a pneux et cassette,effectivement on en trouve de 10 ans (les couleurs alu, rien qu'a 80 90 la roue arriere à boyau) niveau prix je crois que c'est correct dois pas y en avoir à moins.130 c'est avec les frais de port compris.
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: mavic

Message non lu par Mr Motherfucker »

en gros tu veux qu'on te dise si la paire de roue que tu as DÉJÀ acheté vaut le cout ?!! excuse moi mais c'est idiot puisque tu les as déjà !
franchement, y a des post qui servent a rien, si t'as acheté ça et que tu te renseigne après, il y a un problème dans ta démarche !
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: mavic

Message non lu par michael de verneuil »

non je les ai prises car à ce prix c'est ce qu'il y'avait de moins cher, alors pour pas me les faire sucrer, je les ai achetés et je voulais juste savoir si c'était une bonne affaire ou pas ?
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: mavic

Message non lu par Mr Motherfucker »

je pense que le plus important, c'est qu'elles répondent a tes attentes.tu te trompera pas en prenant du mavic en général, c'est pas le plus light, c'est pas forcément le plus rigide, mais c'est fiable, solide, de la qualité quoi ! et je t'en parle, je roule sur des ksyrium ES et des cosmic carbone Sl (les 2009, super sympa), donc j'ai une idée sur la question ! :wink:
et puis 2003, c'est pas très vieux, si elles sont en bon état, tu ne saura même plus qu'elles datent de 2003 quand tu roulera dessus ! en plus, tu as l'air d'être novice (ce n'est pas péjoratif, t'inquiète pas !), donc tu as du matos correcte pour pas cher pour commencer ! nickel non ?

joyeux noël ! :wink:
Répondre