rouler quand il fait froid

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: rouler quand il fait froid

Message non lu par ironturtle »

Bonne soirée à tous.
:sm9:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: rouler quand il fait froid

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"je suis con, j'ai enfin marqué comme ignoré les messages de turtle donc plus de fight qui pourrissent tout

Tot ou tard...................... :mrgreen: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: rouler quand il fait froid

Message non lu par Kenzo »

Rouler quand...... NIOBI ET IRONTURTLE se prennent la tête (ça fait pas mal de kms :lol: )
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: rouler quand il fait froid

Message non lu par Pat »

serge J a écrit :
Pat a écrit :Salut
Juste pour voir, toi tu fais combien de moyenne vélo sur IM et lequel ?
Putain les gars y'a pas que l'IM dans la vie, descendez un peu de votre piedestal ironmanesque, ça vous ouvrira à d'autres choses comme l'humour par exemple... :lol:
Je crois que c'est toi plutot qui as l'esprit fermé en disant qu'un gars qui fait du triathlon roule obligatoirement > 28 km/h ! C'est meme la première fois que j' entends çà ! Tu es allé un peu trop vite dans ton jugement je pense.
Je fais des sprint, des CD, des MD aussi ( tu vois, je "sais" faire du court ... ) et il est clair que la moyenne varie beaucoup, d'autant plus que le parcours est selectif ou pas, ce qui peut causer un écart de 10 à 15 km/h sur la moyenne vélo suivant la distance !
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: rouler quand il fait froid

Message non lu par lolo65 »

je crois que sur ce forum il y a des frustrés qui s'astiquent de la main gauche tout en s'énervant sur le clavier de la droite, visiblement il y en a qui n'ont pas appris la politesse quand ils étaient petits

mais je vous pardonne, vous m'avez bien fait marrer, d'ailleurs je ne viens plus sur ce forum que pour ricaner des délires de persécution de certains
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: rouler quand il fait froid

Message non lu par ironturtle »

Image
Mais on te pardonne. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: rouler quand il fait froid

Message non lu par dff »

Encore un post qui part envrille , ça commence à ètre saoulant à la fin ..... pffff :roll: :roll: :evil:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: rouler quand il fait froid

Message non lu par sur les rotules »

[quote="NIOBI"]Benj'
"je suis con,

Enfin tu découvres ta vraie personalité!! :idea: bravo c'est pas trop tôt![quote="Baptiste94"][quote="NIOBI"]Benj'
"ben oui c'est sur avec un traitement neurologique, un pied en bouilli ,des ulcères c'est dingue j'avais la trique tous les jours .

Enfin retiens bien ça et imprime le *Jean louis sayès ou sallès enfin je sais pas l'important est là que tu sors des saloperies bien planqué derrière ton écran sauf que on va vérifier si tu es si fort que ça à la douleur ,toi le pro du mental mais je te promets un tète au carré dans la vraie vie, et si je m'acharne bien tu pourras prendre des sous des assurances .

Juste deux-trois beignes, tu fanfaronneras moins que derrière ton écran .Je fais plus de tri mais je taine sur des courses .

Ya que les montagnes qui se rencontrent pas............[/quote

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi aussi il 'ma promis en MP !!!Bon vu derriere l'ecran ça peut le faire mais quant tu vois le piaf en vrai 8) 8) 8) Tu laisses filer :sm11:
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: rouler quand il fait froid

Message non lu par lolo65 »

les guignols pros du matos, dont l'égo n'a d'égal que l'aggressivité, il va falloir se calmer
midas4x4
Messages : 34
Inscription : 29 déc. 2009 23:18

Re: rouler quand il fait froid

Message non lu par midas4x4 »

ironturtle a écrit :J'y étais l'an dernier, 15h46 :D , émerveillé par la course et Gasque. Et en effet le banquet!! :sm12: :sm12: :sm12:
Je t'envoie en MP mes compte -rendus de course. :wink:
T'as raison Tortue Géniale...
Travaille ton mental à aller rouler dans le froid parce qu'il va t'en falloir le 15 Aout pour poser ton cul 10h durant sur ton vélo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu cherches toujours un resto pour le 15 au soir ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: rouler quand il fait froid

Message non lu par ironturtle »

:D Le restaurant, c'est pour le lendemain. :wink: Je pense en effet mettre entre 9 et 10 heures à vélo mais mon état physique m'inquiète beaucoup plus que le mental: de ce côté là no worries.
Et toi tu vas avoir le mental de faire un IM un jour? :D :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
midas4x4
Messages : 34
Inscription : 29 déc. 2009 23:18

Re: rouler quand il fait froid

Message non lu par midas4x4 »

ironturtle a écrit ::D Le restaurant, c'est pour le lendemain. :wink: Je pense en effet mettre entre 9 et 10 heures à vélo mais mon état physique m'inquiète beaucoup plus que le mental: de ce côté là no worries.
Et toi tu vas avoir le mental de faire un IM un jour? :D :D
Ahhh alors si c'est le physique je n'attaque pas...
Ce serait trop facile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour faire un IM un jour??? Ben disons que j'ai le physique (Bobonne me l'a encore dit hier soir) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais sincèrement ça avance pas ces courses :sm10: :sm10: :sm10:
En plus y a que des loosers qui se font passer pour des héros à finir ce truc.
Perso j'ai plus d'admiration pour un gars qui cours le 10kms en 32' qu'un marathonien en 3h30 :roll: :roll: :roll:
YOU'RE AN IRONMAN !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
GOOD JOB TORTUE GENIALE !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: rouler quand il fait froid

Message non lu par louspib »

T'as le droit d'être attiré/impressionné par l'élite mais 32' c'est niveau régional 2 selon les critères FFA...bon note bien que 3h30 n'est pas prévu dans les critères FFA :mrgreen: :mrgreen: ...en revanche si les deux sont respectivement en fin de CD ou de IM c'est pas clair lequel est le plus couillu si?
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: rouler quand il fait froid

Message non lu par Mr Motherfucker »

Pfff, franchement, avec vos embrouilles a la con (toujours les mêmes d'ailleurs...), on se dit des fois que OT, c'était mieux avant, et que maintenant, c'est carrément plus intéressant d'y faire un tour... Et ça, ça me fais chier pour Thierry, qui se démène pour un des meilleurs site de tri français de la toile !
Alors revoyez vous en vrai, foutez vous sur la gueules et basta, mais plus sur le site !

"désolé pour le HS pour les réponses un peu plus haut".
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: rouler quand il fait froid

Message non lu par nestriman »

Qui a déjà essayé de mettre du papier journal à l'intérieur du couvre chaussure ? ou bien dans les gants ? je me demandais si c'était pas une formule fastoche pour contrer le froid.... :shock: qu'en pensez vous ? il est tellement efficace en été pour les descentes....
Répondre