Nike lunaracer 1 ou 2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Runner56
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2010 19:13

Nike lunaracer 1 ou 2

Message non lu par Runner56 »

Bonsoir,

Je cherche des informations sur les Nike lunaracer, j'ai vraiment envie de m'offrir ce modèle.

Je me pose comme meme quelques questions :

Beaucoup disent qu'ils faut prendre une demi-taille au dessus de ce qu'on a l'habitude de prendre chez Nike ? Vrai ou faux ?
Mon pied fait 29cm, et en running je suis a l'aise dans du 46 chez Nike (30 cm interieur chaussure)

Sinon, le modèle 2 est plus lourd certe mais a l'air beaucoup résistant que les matériaux de la 1. Je crois avoir un pied assez large ( 10,5 cm). Je risque surement de déchirer le modèle 1 vu que ça arrive a beaucoup de monde. (au niveau de la semelle).

Bref je prends tout renseignements !

Merci
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: Nike lunaracer 1 ou 2

Message non lu par thomastr1 »

En effet, nike taille plutôt petit... J'ai des nike en 44 dans lesquelles j'étais très serré, tandis qu'avec mes NB, le 44 passe sans aucun soucis ...
Après je n'ai pas trop d'informations sur ce modèle...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Nike lunaracer 1 ou 2

Message non lu par NickTheQuick »

thomastr1 a écrit :En effet, nike taille plutôt petit... J'ai des nike en 44 dans lesquelles j'étais très serré, tandis qu'avec mes NB, le 44 passe sans aucun soucis ...
Après je n'ai pas trop d'informations sur ce modèle...
C'est surtout que mêmes pour les habitués Nike, la Lunaracer impose souvent de prendre encore une 1/2 taille de plus que d'habitude !
Je n'ai pas essayé les 2 mais les 1 (dont j'ai utilisé 3 paires) s'usent effectivement très vite. Et comme tu l'as mis Runner56, les pieds forts seront très à l'étroit d'autant que le maintien n'est pas assuré par du mesh mais par qqc de plus rigide.

Nick
lucas21
Messages : 316
Inscription : 04 déc. 2009 11:46
Localisation : Dijon

Re: Nike lunaracer 1 ou 2

Message non lu par lucas21 »

Je possède les Lunaracer +2. Un vrai chausson, tige très basse, exellent amortis, que du bonheur. A utiliser impérativement avec des chaussettes !! Tres bien pour les sprint voir MD. Tres tres legere, bref je peux en dire que du bien. Petit bémol tout de même, l'amortis est certes excellent, mais il est tres souple donc j'ai peur qu'en enchainant course + entrainement, l'amortis ne soit plus éfficasse :?
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Nike lunaracer 1 ou 2

Message non lu par brain dass »

perso j'ai la II depuis quelques mois.

Usage exclusivement en compétition tant le potentiel est short, genre 500 / 700 kms, et sur des distance de 5 à 21kms!
Je pense également l'utiliser sur I.M.....

Exellent produit!!!! je conseille ! en tous cas je prefere mes Lunaracer II au DS RACER, avis subjectif! Les lunaracer me rappellent les Nike air mariah, j'adorais!
Runner56
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2010 19:13

Re: Nike lunaracer 1 ou 2

Message non lu par Runner56 »

Merci, j'ai commandé le modèle 1 en 46 (30cm) donc 1 cm de plus que mon pied ; en même temps a 62e frais de port compris, normal quitte a les revendre après

Bref, j'espère qu'elles m'iront bien ... je commencerais a essayer ça en marchant, histoire de voir si je suis à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Nike lunaracer 1 ou 2

Message non lu par Ben boost »

thomastr1 a écrit :En effet, nike taille plutôt petit... J'ai des nike en 44 dans lesquelles j'étais très serré, tandis qu'avec mes NB, le 44 passe sans aucun soucis ...
Après je n'ai pas trop d'informations sur ce modèle...

J'ai longtemps couru uniquement avec des NIKE, et selon les modèles, les pointures adaptées pouvaient varier d'une taille et demi. Entre les pointes de cross en 42 et les air max en 43,5. Conclusion : toujours essayer.
Maintenant, je ne cours quasi qu'avec des ASICS et, s'il j'ai constaté une certaine constante, il y a eu un changement sur les DS trainer d'il y a environ deux ans, où une demi pointure (de plus ou de moins, je ne me souvient plus...) se justifiait largement, pour un même modèle.
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: Nike lunaracer 1 ou 2

Message non lu par thomastr1 »

Après moi c'est le ressenti que j'ai avec mes 2, 3 paires de nike (crampons ou running) en comparaison avec la plupart de mes autres chaussures..
Runner56
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2010 19:13

Re: Nike lunaracer 1 ou 2

Message non lu par Runner56 »

Lunaracer 1 reçu. Taille 46 chez nike comme toutes mes Nike (vomero +2, et skylon +11) donc 30 cm longueur interieur.

Je l'ai conseille vraiment, légerété, très bon confort, dynamisme.

Footing de 50' que j'ai fais à 14.1 de moyenne ... Et sans ampoules ni autre, deja a l'aise dedans
Répondre