combinaison TYR Hurricane

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

combinaison TYR Hurricane

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

salut à tous,

Je recherche une nouvelle combi pour cette saison, mon club de natation étant en partenariat avec TYR, j'aurai voulu avoir un avis sur leurs gammes de combi hurricane notamment C1 et C3!

est-ce que certains d'entre vous les ont déjà essayé?

je précise que la natation est moins fort et que mon obj 2011 est IM de Nice donc je recherche une combi plutôt souple au niveau des épaules!

merci pour vos réponses!!

a+
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: combinaison TYR Hurricane

Message non lu par Christian Robin »

oliv-esmgo-tri a écrit :salut à tous,

Je recherche une nouvelle combi pour cette saison, mon club de natation étant en partenariat avec TYR, j'aurai voulu avoir un avis sur leurs gammes de combi hurricane notamment C1 et C3!

est-ce que certains d'entre vous les ont déjà essayé?

je précise que la natation est moins fort et que mon obj 2011 est IM de Nice donc je recherche une combi plutôt souple au niveau des épaules!

merci pour vos réponses!!

a+
Fais une recherche Internet...c'est "la meilleure combinaison du marché", 460 € pour la C3, 575 pour la C5....." Pour quelqu'un dont la natation est le point fort en IM, ça devrait aller...... :mrgreen:
Plus sérieusement, "un partenariat" ça veut dire quoi ? si tu as - 25% ou bien une participation du club, ça vaut le coup, sinon.....tout se vaut, dans une gamme de prix
le husky
le husky
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: combinaison TYR Hurricane

Message non lu par mimieanv »

Le partenariat c'est -10% je crois
Pas mal sur une combi à 400€
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: combinaison TYR Hurricane

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

Christian j'ai bien vu le message de pub dans la description de la C3 mais je me méfie toujours de ça! je préfère me renseigner auprès des utilisateurs en direct!!
En fait, avec le partenariat, mon club dispose de certains produits gratuits pour les élites en échange si on passe des grosses commandes pour le club (survetements, tee shirt, bonnet,...)
mimieanv a écrit :Le partenariat c'est -10% je crois
Pas mal sur une combi à 400€
oui j'ai une réduction mais à -15%!!!!

en fait c'est surtout la qualité de la combi qui m'intéresse!!
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: combinaison TYR Hurricane

Message non lu par mimieanv »

oliv-esmgo-tri a écrit :
mimieanv a écrit :Le partenariat c'est -10% je crois
Pas mal sur une combi à 400€
oui j'ai une réduction mais à -15%!!!!

en fait c'est surtout la qualité de la combi qui m'intéresse!!
Ah oui autant pour moi, c'est 15% (je les ai aussi ^^)

C'est vrai que la C1 me tenterais bien, d'autant plus que je vais devoir m'acheter une combi pour la saison qui arrive...
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: combinaison TYR Hurricane

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

mimieanv a écrit :
oliv-esmgo-tri a écrit :
mimieanv a écrit :Le partenariat c'est -10% je crois
Pas mal sur une combi à 400€
oui j'ai une réduction mais à -15%!!!!

en fait c'est surtout la qualité de la combi qui m'intéresse!!
Ah oui autant pour moi, c'est 15% (je les ai aussi ^^)

C'est vrai que la C1 me tenterais bien, d'autant plus que je vais devoir m'acheter une combi pour la saison qui arrive...
je me laisserai bien tenter par la C3!!! je connais la qualité de leurs combinaisons de natation mais je sais pas ce que ça donne en combi de tri!!
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
kellyflk
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2013 10:15

Re: combinaison TYR Hurricane

Message non lu par kellyflk »

Je confirme cette combi pour nager est une simple merveille, alors je ne sais pas comment est celle pour homme mais moi j'ai acheté une HURRICANE C3 pour femme et je suis pleinement satisfaite, je ne peux que vous la conseiller !
Moi j'ai acheté celle-ci : http://www.swimiws.com/sauvetage/428-hu ... femme.html
Avatar de l’utilisateur
hadiik
Messages : 131
Inscription : 20 févr. 2011 15:46
Localisation : Paris

Re: combinaison TYR Hurricane

Message non lu par hadiik »

kellyflk a écrit :Je confirme cette combi pour nager est une simple merveille, alors je ne sais pas comment est celle pour homme mais moi j'ai acheté une HURRICANE C3 pour femme et je suis pleinement satisfaite, je ne peux que vous la conseiller !
Moi j'ai acheté celle-ci : http://www.swimiws.com/sauvetage/428-hu ... femme.html
Moi je te dirais plutôt d'acheter chez Tyr la "freak of nature" , et sur ce site c'est à 569eur :shock: http://www.swimiws.com/combinaisons-tri ... ature.html
à mon avis ça doit être juste une erreur, si ça ne l'est pas c'est une très bonne affaire. Car sur le site e-shop de tyr américain c'est 1199$ http://www.tyr.com/shop/collections/fon ... ature.html et le e-shop tyr français 1250eur http://www.tyr-shop.fr/boutique/triathl ... t2353.html
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: combinaison TYR Hurricane

Message non lu par johnnycash »

Salut, je déterre un peu le post!
Je souhaiterai avoir des avis utilisateurs sur cette marque de combi (pas sur ce modèle precis)!
Si vous avez des retours d expérience, merci😉
Répondre