Avis sur le bidon aéro "Elite Aeton "

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
DuaFr
Messages : 150
Inscription : 30 nov. 2008 11:24

Avis sur le bidon aéro "Elite Aeton "

Message non lu par DuaFr »

Bonjour à tous et toutes,

Je possède actuellement un ancien modèle du "profile design aérodrink " mais un peu marre de m'arroser les jambes à chaque fois que je passe dans un trou.

Je cherche donc un bidon aéro fermé. Les nouveaux modèles d'aérodrink le sont mais j'aimerais éventuellement changer pour un "Elite Aeton
".....

Qui possède ce bidon et en êtes-vous satisfaits ??? ( maintien sur guidon, boire en roulant etc )

Image

Merci d'avance pour les réponses.

Duafr
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Avis sur le bidon aéro "Elite Aeton "

Message non lu par toboco »

le gros avantage des aérodrink c'est que tu peux les recharger en roulant. Sur celui que tu nous montres c'est impossible.
je pense que c'est un argument important pour être souligné. :wink:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Avis sur le bidon aéro "Elite Aeton "

Message non lu par Christian Robin »

le husky
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Avis sur le bidon aéro "Elite Aeton "

Message non lu par pacman76 »

Image

J'ai vu ca au salon ca a l'air pas mal du tout :wink:
Aucune idee du tarif mais ca doit etre :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Avis sur le bidon aéro "Elite Aeton "

Message non lu par pacman76 »

Je viens de voir ca effectivement ca arrache
http://www.amazon.com/dp/B004QVPOU0?tag ... ort-002-20
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Avis sur le bidon aéro "Elite Aeton "

Message non lu par treberden »

DuaFr a écrit :Bonjour à tous et toutes,

Je possède actuellement un ancien modèle du "profile design aérodrink " mais un peu marre de m'arroser les jambes à chaque fois que je passe dans un trou.

Je cherche donc un bidon aéro fermé. Les nouveaux modèles d'aérodrink le sont mais j'aimerais éventuellement changer pour un "Elite Aeton
".....

Qui possède ce bidon et en êtes-vous satisfaits ??? ( maintien sur guidon, boire en roulant etc )

Merci d'avance pour les réponses.

Duafr
Je l'ai depuis août, bin tu seras pas mieux servi, sur les revêtements du half chtriman je me suis bien arrosé les jambes, performance rare ça a même réussi à déconnecter mon compteur :twisted:

A réserver pour des revêtements de bonne qualité !

Treb'
Fluctuat nec mergitur
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: Avis sur le bidon aéro "Elite Aeton "

Message non lu par NEMO »

Et moi sur une route certainement encore plus pourrie, le bidon s'est déclipsé et je l'ai perdu alors que je l'utilisais pour la première fois en course... 25€ de perdu !!
Bref c'est une belle mer**
Ah sinon on peut quand même le rempliren route... enfin avant de le perdre.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Avis sur le bidon aéro "Elite Aeton "

Message non lu par pacman76 »

Pour ma part j'utilise l'aerodrink Profile design et aucun PB avec si ce n'est quelques eclaboussures au remplissage :lol:
Mais rien de mechant
Nickel pour ma part je ne pratique pas les concours de tuning avec mon velo apres un Ironman :wink:
efelant67
Messages : 162
Inscription : 15 juin 2009 17:04

Re: Avis sur le bidon aéro "Elite Aeton "

Message non lu par efelant67 »

Moi je roule avec le Elite Aeton depuis 2 mois... aucun soucis.

Remplissage rapide aux ravitos, pas d'éclaboussures et prix 24€ sur les3sports imbattables et disponible de suite.
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Avis sur le bidon aéro "Elite Aeton "

Message non lu par arkaos »

moi je vais utiliser ça

http://www.profile-design.com/profile-d ... -hydration

à l'IM barcelone dans 10 jours .... pratique, même si parfois le bidon a tendance à se détacher lors des passages des dos d'âne.... Pas d'eau qui gicle et évite de devoir soliciter d'avantage le cou comme dans aerodrink classique.. AMHA... un bonjour au husky que j'aurais bien aimé saluer à barcelone.. prompt rétablissement....
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
lapinou
Messages : 54
Inscription : 03 août 2011 11:26

Re: Avis sur le bidon aéro "Elite Aeton "

Message non lu par lapinou »

efelant67 a écrit :Moi je roule avec le Elite Aeton depuis 2 mois... aucun soucis.

Remplissage rapide aux ravitos, pas d'éclaboussures et prix 24€ sur les3sports imbattables et disponible de suite..
je croyais que tu avais ou que tu vas arrêter le tri? :?: :?:
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Avis sur le bidon aéro "Elite Aeton "

Message non lu par prechet »

moi je vais utiliser ça

http://www.profile-design.com/profile-d ... -hydration

à l'IM barcelone dans 10 jours .... pratique, même si parfois le bidon a tendance à se détacher lors des passages des dos d'âne.... Pas d'eau qui gicle et évite de devoir soliciter d'avantage le cou comme dans aerodrink classique.. AMHA... un bonjour au husky que j'aurais bien aimé saluer à barcelone.. prompt rétablissement....


Tu pourras nous apporter ton retour d'experience sur cet aero drink cage ? Bon courage pour BCN.
efelant67
Messages : 162
Inscription : 15 juin 2009 17:04

Re: Avis sur le bidon aéro "Elite Aeton "

Message non lu par efelant67 »

à Lapinou : J'ai arrêter, mais j'ai utiliser ce système jusqu'à mon arrêt (d'ailleurs je voulais le vendre mais niveau hygiène avec la paille pas top..)
DuaFr
Messages : 150
Inscription : 30 nov. 2008 11:24

Re: Avis sur le bidon aéro "Elite Aeton "

Message non lu par DuaFr »

NEMO a écrit :Et moi sur une route certainement encore plus pourrie, le bidon s'est déclipsé et je l'ai perdu alors que je l'utilisais pour la première fois en course... 25€ de perdu !!
Bref c'est une belle mer**
Ah sinon on peut quand même le rempliren route... enfin avant de le perdre.
treberden a écrit : Je l'ai depuis août, bin tu seras pas mieux servi, sur les revêtements du half chtriman je me suis bien arrosé les jambes, performance rare ça a même réussi à déconnecter mon compteur :twisted:

A réserver pour des revêtements de bonne qualité !

Treb'
Bon ben tant pis.....j'vais économiser 25 euros et garder le profile aérodrink !

Merci beaucoup pour vos avis d'utilisateurs :wink:

Duafr
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Avis sur le bidon aéro "Elite Aeton "

Message non lu par Frank »

prechet a écrit :moi je vais utiliser ça

http://www.profile-design.com/profile-d ... -hydration

à l'IM barcelone dans 10 jours .... pratique, même si parfois le bidon a tendance à se détacher lors des passages des dos d'âne.... Pas d'eau qui gicle et évite de devoir soliciter d'avantage le cou comme dans aerodrink classique.. AMHA... un bonjour au husky que j'aurais bien aimé saluer à barcelone.. prompt rétablissement....


Tu pourras nous apporter ton retour d'experience sur cet aero drink cage ? Bon courage pour BCN.
Bonjour! "évite de devoir solliciter d'avantage le cou comme dans aerodrink classique.." en gardant les mains sur le guidon, je veux voir!!! Mais certainement possible pour quelqu'un croisé avec une girafe. En revanche, pas moyen de le remplir en roulant. Difficile de comparer, donc.
Des bidons classiques sur des porte-bidons normaux et du tuyau semi-rigide d'arrosage automatique petit diamètre dispo dans les jardineries sont une solution très économique permettant de boire sans quitter le guidon des mains ni la position aéro.
À+!
Répondre