Kuota Kharma

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
arno2000
Messages : 14
Inscription : 20 oct. 2011 14:42

Kuota Kharma

Message non lu par arno2000 »

Bonjour,

Nouveau sur le forum, mais je viens régulièrement vous lire en "invité".
Je souhaiterai avoir vos avis sur les vélos Kuota et plus particulièrement le modèle Kharma 2012. J'ai flashé sur ce vélo, je le trouve très beau mais bon ça ne fait pas tout !
Je suis allé chez un distributeur mais il m'a surtout présenté un Cannondale CAAD10 (il est revendeur de cette marque depuis longtemps).

J'aimerai participer à quelques triathlons (sprint) l'année prochaine autour de chez moi et j'envisage l'achat d'un vélo correct (max <2000€) pour le garder plusieurs années.
Je ne pas d'expérience en vélo (un peu en VTT), je fais de la course à pied à la base mais le triathlon m'a toujours attiré. Je compte bien m'y mettre cette année.

Est ce un vélo adapté à mon profil ? Des utilisateurs Kuota Kharma ici ?

Merci
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: Kuota Kharma

Message non lu par pinouroo »

j'ai eu un kuota kharma, c'était la première génération quand la marque est arrivée sur le marché, et je n'ai eu aucun souci, et d'après ce que je sais les dernières versions non plus. un très bon velo rapport qualité prix!!!!!! :D
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
arno2000
Messages : 14
Inscription : 20 oct. 2011 14:42

Re: Kuota Kharma

Message non lu par arno2000 »

Merci pour la réponse :D
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Kuota Kharma

Message non lu par catalitik »

si tu viens souvent tu evrais savoir qu'avec la fonction recherche tu trouveras des posts déjà existants sur cette marque et ce model bien plus fournis que la réponse en bois de pinourro
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: Kuota Kharma

Message non lu par kundun »

catalitik a écrit :si tu viens souvent tu evrais savoir qu'avec la fonction recherche tu trouveras des posts déjà existants sur cette marque et ce model bien plus fournis que la réponse en bois de pinourro
c'est vrai que ta réflexion sur la réponse fait bien avancer les chose également......
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Kuota Kharma

Message non lu par lgSTC »

catalitik a écrit :si tu viens souvent tu evrais savoir qu'avec la fonction recherche tu trouveras des posts déjà existants sur cette marque et ce model bien plus fournis que la réponse en bois de pinourro

bravo on devrait te décerner la médaille du meilleur Forumer du site je trouve que toutes tes interventions font vraiment avancer les choses, de très bon conseils, des remarques pertinentes!!!

Vraiment BRAVO!!!!! :sm10:
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Kuota Kharma

Message non lu par catalitik »

Je lui aprprends à se servir du site, et vous ça vous hérisse le poil, ne sachant voir que de la provoque qui n'existe pas en l'occurrence :idea:
Répondre