910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par batard »

jmboma a écrit :
batard a écrit :Certains arrivent a envoyer une séance programmé sur GC sur leur montre?
on me demande d'installer Garmin Fit, ce que j'ai fais, mais ensuite ce fameau garmin fit me dit : Branchez le cable usb à votre appareil puis à votre pc.. y'a pas de cable avec la 910.. :?
Pareil ca marche plus :sm1: :sm1: :sm1:
ca n'a jamais marché en fait de mon coté. vraiment chiant car avec la montre trop galère.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

batard a écrit :
jmboma a écrit :
batard a écrit :Certains arrivent a envoyer une séance programmé sur GC sur leur montre?
on me demande d'installer Garmin Fit, ce que j'ai fais, mais ensuite ce fameau garmin fit me dit : Branchez le cable usb à votre appareil puis à votre pc.. y'a pas de cable avec la 910.. :?
Pareil ca marche plus :sm1: :sm1: :sm1:
ca n'a jamais marché en fait de mon coté. vraiment chiant car avec la montre trop galère.
Avant leurs histoires de Garmin fit ou Garmin Express ca posait aucun problème avec la clé Ant +.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par batard »

pr le garmin fit je ne connaissais pas en +.
ok tu peux programmer ce que tu veux mais il te faut 15' !
du coup je découpe les séances :? et toi?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par vincent05 »

Je galérais aussi, et en fait une fois la séance transférer de garmin connect vers garmin express, il faut fermer garmin connect, et ensuite synchroniser la montre avec express et ça marche nickel ! Je me suis agacé plusieurs heures l'autre jour avant de trouver... Depuis, ça marche nickel !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

batard a écrit :pr le garmin fit je ne connaissais pas en +.
ok tu peux programmer ce que tu veux mais il te faut 15' !
du coup je découpe les séances :? et toi?
Je programmais sur Garmin connect. Ca me prenait 1 minute max par séance. Par contre sur la montre en direct, c'est une vrai galère.
vincent05 a écrit :Je galérais aussi, et en fait une fois la séance transférer de garmin connect vers garmin express, il faut fermer garmin connect, et ensuite synchroniser la montre avec express et ça marche nickel ! Je me suis agacé plusieurs heures l'autre jour avant de trouver... Depuis, ça marche nickel !
Merci pour le dépannage :sm6:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par batard »

vincent05 a écrit :Je galérais aussi, et en fait une fois la séance transférer de garmin connect vers garmin express, il faut fermer garmin connect, et ensuite synchroniser la montre avec express et ça marche nickel ! Je me suis agacé plusieurs heures l'autre jour avant de trouver... Depuis, ça marche nickel !
MERCI Vincent. ça fonctionne. et même pas besoin de fermer GC. en effet il faut passer par Garmin Express.
top! 8)
anthony ose
Messages : 10
Inscription : 03 nov. 2014 14:01

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par anthony ose »

salut a tous,
j'ai un petit soucis avec ma garmin 910, j'ai des évènements qui ne se sont pas enregistrés ni transférés vers garmin connect.
voici ce qui c'est passé :
lundi CAP enregistré
mardi Vélo enregistré
mercredi piscine pas enregistré
jeudi CAP enregistré
vendredi vélo enregistré
samedi piscine pas enregistré
dimanche vélo pas enregistré puis CAP en transition enregistré.

Le plus étrange c'est que pour dimanche je n'ai pas éteint la montre entre le vélo et la CAP et bien-sur j'ai bien tous fais correctement comme d'hab.

quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

anthony ose a écrit :salut a tous,
j'ai un petit soucis avec ma garmin 910, j'ai des évènements qui ne se sont pas enregistrés ni transférés vers garmin connect.
voici ce qui c'est passé :
lundi CAP enregistré
mardi Vélo enregistré
mercredi piscine pas enregistré
jeudi CAP enregistré
vendredi vélo enregistré
samedi piscine pas enregistré
dimanche vélo pas enregistré puis CAP en transition enregistré.

Le plus étrange c'est que pour dimanche je n'ai pas éteint la montre entre le vélo et la CAP et bien-sur j'ai bien tous fais correctement comme d'hab.

quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ?
Ton soucis n'est pas bien clair car nous n'avons pas tous les paramètres.
Etais tu connecté à internet quand tu as couplé ton Garmin? Ca parait con mais ca m'arrive souvent de laisser la clé ANT+ dans l'ordi avant que la box ne se connecte.
Sinon tu peux vider tes cookies du navigateur mais je ne pense pas que ca vienne de ca sinon il y aurait une continuité dans le non enregistrements de tes entrainements.
Fais nous savoir ce qu'il en est.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
anthony ose
Messages : 10
Inscription : 03 nov. 2014 14:01

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par anthony ose »

alors pour être plus précis 8)
oui j'étais connecté à internet j'en suis sure car j'étais en même temps sur internet.
pour les cookies je vais essayer mais je ne pense pas que ce soit cela car les évènements en question n'apparaissent pas non plus dans l'historique de la montre.
D'ailleurs je vais regarder à nouveau mais je crois bien que dans l'historique les évènements ne sont pas affichés par ordre de création, en bref ils sont tous mélangés quoi :?
anthony ose
Messages : 10
Inscription : 03 nov. 2014 14:01

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par anthony ose »

petites news...
maintenant j'ai le baromètre qui par en c.... il m'affiche 2000 m d'altitude chez moi alors que je suis au bord de mer :shock:
Et j'ai des stats de malade en D+ sur mes sorties CAP et vélo pour exemple j'ai du 18000 m de D+ sur ma CAP de dimanche sur 6km et également une vitesse max 116 km/h sur cette même sortie :sm2:
J'ai fait un hard reset sans succès pour le baromètre.
Si personne n'a été confronté à ce cas de figure je crois que je vais passer par le SAV de garmin :sm1: dommage.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par FAYARD »

anthony ose a écrit :petites news...
maintenant j'ai le baromètre qui par en c.... il m'affiche 2000 m d'altitude chez moi alors que je suis au bord de mer :shock:
Et j'ai des stats de malade en D+ sur mes sorties CAP et vélo pour exemple j'ai du 18000 m de D+ sur ma CAP de dimanche sur 6km et également une vitesse max 116 km/h sur cette même sortie :sm2:
J'ai fait un hard reset sans succès pour le baromètre.
Si personne n'a été confronté à ce cas de figure je crois que je vais passer par le SAV de garmin :sm1: dommage.
Si, si , tout le monde a été confronté à ce genre de problème...il suffit de relire le post... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par terminator 06 »

en effet une relecture et envoi au sav garmin et patience en attendant la nouvelle montre que tu vas recevoir mdr
DAY BY DAY
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

c'est ca
pas mieux
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par USAT »

Déjà que le cardio ne fonctionnait pas bien , la ceinture n'est plus reconnue depuis plus de 15J. faut il changer la pile? j'ai acheté une ceinture décat mais la montre ne la détecte pas. :?
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par millke »

USAT a écrit :Déjà que le cardio ne fonctionnait pas bien , la ceinture n'est plus reconnue depuis plus de 15J. faut il changer la pile? j'ai acheté une ceinture décat mais la montre ne la détecte pas. :?
Salut j ai exactement le meme probleme depuis 2/3 jours. J ai change 2 fois la pile. Pas moyen d avoir la fc...Quelqu'un aurait une idee ?
Pour le plaisir, forever
Répondre