910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par terminator 06 »

enleve ant+ et essaie avec garmin express
DAY BY DAY
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Jeff »

finalement ça fonctionne :)
ce que j'ai fait, tout bête : j'ai créé une nouvelle activité sur la montre (start, stop, lap 5 secondes).... et c'est tout :sm2:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

J'ai envoyé ma montre qui ne marchait plus en SAV. Elle n'est plus sous garantie. Ils me la remplacent pour 160 euros en version complète avec le cardio.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
babatri
Messages : 48
Inscription : 02 nov. 2012 09:40

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par babatri »

Bonjour tout le monde,
on vient de m'offrir la garmin 910XT ! J'étais super content :D ! Je l'ai essayé hier en piscine elle fonctionne très bien, sauf en jambe. Je l'ai testé aussi en eau vive c'est super !
Aujourd'hui j'ai installé le support vélo et les capteurs et je voulais essayer de mettre mes deux entraînements sur garmin connect. Mais après avoir téléchargé garmin express il ne veut pas ce lancer du tout ... Même en désactivant mon pare-feu... J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce problème et surtout a trouvé une solution.
Je n'arrive pas non plus a connecter la ceinture cardiaque ... Je n'ai pas encore utiliser la montre avec la ceinture en faisant du sport mais seulement à l'arrêt sur mon canapé :wink:. Mais elle ne trouve pas mon pouls même après 10min d'attente.
Merci à tous :)
Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

il ne faut pas garmin express mais l'utilitaire ant+
et concernant la ceinture il faut la rechercher dans la 910 et la connecter la premiere fois et c'est la seule fois
voila
Gyomu
Messages : 5
Inscription : 12 juin 2014 18:32

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Gyomu »

Pourquoi ne pas utiliser Garmin Express ?
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

ben moi je m'en sers que en filaire pour mon 510
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par vincent05 »

Moi j'utilise en ant+ également, avec garmin connect, ça marche au top !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

babatri a écrit :Bonjour tout le monde,
on vient de m'offrir la garmin 910XT ! J'étais super content :D ! Je l'ai essayé hier en piscine elle fonctionne très bien, sauf en jambe. Je l'ai testé aussi en eau vive c'est super !
Aujourd'hui j'ai installé le support vélo et les capteurs et je voulais essayer de mettre mes deux entraînements sur garmin connect. Mais après avoir téléchargé garmin express il ne veut pas ce lancer du tout ... Même en désactivant mon pare-feu... J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce problème et surtout a trouvé une solution.
Je n'arrive pas non plus a connecter la ceinture cardiaque ... Je n'ai pas encore utiliser la montre avec la ceinture en faisant du sport mais seulement à l'arrêt sur mon canapé :wink:. Mais elle ne trouve pas mon pouls même après 10min d'attente.
Merci à tous :)
Il faut synchroniser ta ceinture avec l'appareil.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Lourson
Messages : 70
Inscription : 16 mai 2013 09:43

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Lourson »

est ce que kk1 sait comment retirer un appareil de la liste des appareils dans express ?

il semblerait que ce ne soit pas possible

Merci d'avance
homedekromanion
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2012 15:21

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par homedekromanion »

Bonsoir,
Ayant acquis le GSC 10, est-ce que en choisissant l'option cadence+ vitesse, le gps garde son tracé sur garmin connect? (j'ai encore rien essayé)
Merci
zzzzzzz
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par totor44 »

homedekromanion a écrit :Bonsoir,
Ayant acquis le GSC 10, est-ce que en choisissant l'option cadence+ vitesse, le gps garde son tracé sur garmin connect? (j'ai encore rien essayé)
Merci
Oui, il enregistre tout de même la trace GPS. D'ailleurs, la montre peux même calibrer automatiquement le GSC10 (calcul du périmètre de la roue) grâce au GPS.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par batard »

Bob ne le transfert se fait plus : ca capte la montre ,transfert en cours puis ça met : échaec du transfert, via ant +, Garmin agent et garmin express kif kif.
Charger manuellement est pas possible vu que rien setransfert. :evil:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par batard »

Bon bé ne le transfert se fait plus : ca capte la montre ,transfert en cours puis ça met : échec du transfert, via ant +, Garmin agent et garmin express kif kif : cela m indique quand même les écnes qui devraient être transferé mais rien ne se passe.
Charger manuellement est pas possible vu que rien se transfert. :evil:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

batard a écrit :Bon bé ne le transfert se fait plus : ca capte la montre ,transfert en cours puis ça met : échec du transfert, via ant +, Garmin agent et garmin express kif kif : cela m indique quand même les écnes qui devraient être transferé mais rien ne se passe.
Charger manuellement est pas possible vu que rien se transfert. :evil:
J'ai eu le soucis hier mais j'ai réussi à régler le problème en passant en manuel. Par contre mes séances d'entrainement CAP ne se chargent plus. J'ai réussi à en charger 5 ou 6, puis plus rien...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre