Shifters zipp r2c

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FHUGOLOU
Messages : 32
Inscription : 26 oct. 2009 22:48

Shifters zipp r2c

Message non lu par FHUGOLOU »

Bonjour à tous,

J'ai un shifters bloqué qui a été ouvert.....je recherche personne qui pourrait me le réparer ou qui pourrait me renseigner pour le réparer.
J'ai essayé de le renvoyer chez Dagg par l'intermédiaire de mon vélociste mais comme je l'ai pas achetée par lui Dagg refuse de le prendre.....
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous,
ironjuw
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2013 00:35

Re: Shifters zipp r2c

Message non lu par ironjuw »

Salut à tous,

J' ai également le même problème avec mon r2c sram, j ai démonté le shifter, en le remontant il ne fonctionnait plus.
Comme j'avais le même sur mon autre vélo, je l ai démonté délicatement, minutieusement, sans toucher au pièce a l' intérieur, j' ai remonté à l identique, mais ça ne fonctionne toujours pas. Le comble s est qu'en remontant celui qui fonctionnait bien et sans toucher aux pièces, celui-là non plus ne fonctionne plus.
Alors j' ai été voir mon velociste, il sait pas, j' ai contacté sram, il me dit de remonter à l' identique que la vue éclatée, ce que j' avais déjà fait et refait.
Si quelqu'un peut m aider à résoudre ce problème.
J hésite à poster sur viedemerde.com:)

Est ce que FHUGOLOU, tu as reussi à le reparer?

Merci
Avatar de l’utilisateur
korrigan151
Messages : 47
Inscription : 11 sept. 2012 11:42
Localisation : Bretagne

Re: Shifters zipp r2c

Message non lu par korrigan151 »

Salut à tous,
Avez-vous solutionner vos problèmes de shifters R2C?
J'ai eu ce soucis avec le shifter droit, c'était le ressort qui était h.s. J'avais trouvé sur le net le service kit pour R2C mais j'avais pas mal galéré pour l'acheter car la plupart des sites ne l'ont plus, "out of stock" :( .
Là, j'ai rejeté un oeil, impossible d'en trouver :sm2:

Si besoin mp :wink:
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: Shifters zipp r2c

Message non lu par alex77 »

Bonjour,

petit souci hier en plein triathlon.
Avec le shifter droit (derrailleur arrière), impossible de descendre les vitesses. Ca "racle" dans le vide. En revanche, la montée, il n'y a pas de pb.
Une idée avant de démonter le tout ?

merci !
Répondre