Mon TT 100% chinois ;)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par gauthier95240 »

2800 ;)

C'est pour ça que Triathletecb a préféré Alibaba à 300€ sûrement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par triathletecb76 »

Il ne faut pas rêver, RTS est un simple colleur d'autocollants sur des produits chinois...

On peut facilement trouver leurs produits à vendre sur Alibaba pour 1/3 du prix ;)

En tout cas je suis satisfait de tous mes produits chinois acheté directement sur Alibaba !!!

En cas de retour SAV, j'ai entendu dire que les chinois n'étaient pas trop regardant en cas de souci, ils te renvoient un produit sans même un retour de l'ancien, enfin j'aimerais pas avoir à tester leur SAV ;)

M'enfin, revenons à notre sujet, je reçois mes stickers demain si tout va bien :mrgreen:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
trinosaure92
Messages : 126
Inscription : 01 févr. 2013 17:33
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par trinosaure92 »

Tu mets quoi sur ton vélo en terme de bidons et matos de rechange ?
Sans maîtrise, la puissance n'est rien, Pirelli ©
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par triathletecb76 »

trinosaure92 a écrit :Tu mets quoi sur ton vélo en terme de bidons et matos de rechange ?
Je met un bidon au cintre (Profile Design HC), j'ai un bidon profilé Specialized au cadre et sur Ironman je pense prendre un bidon et le mettre derrière ma selle même si il ne tiens pas terrible, ça peut toujours servir.

Pour le matos de rechange, j'ai une bombe latex derrière ma selle, 2 cartouches CO2 derrière ma selle, l'embout pour les cartouches CO2 scotché au cul de mon porte bidon derrière ma selle et voilà :mrgreen:

Si jamais je viens à exploser mon boyau, j'appelle Madame car je n'ai pas envie de prendre un boyau qui déforme les poches et qui de toutes façon et bien trop galère à changer sur le bord de la route...
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
trinosaure92
Messages : 126
Inscription : 01 févr. 2013 17:33
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par trinosaure92 »

Pas de sacoche pour tes gels et barres?
Sans maîtrise, la puissance n'est rien, Pirelli ©
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par triathletecb76 »

trinosaure92 a écrit :Pas de sacoche pour tes gels et barres?
Je scotch les barres et gels sur le tubes horizontal juste derrière la potence.
On peut en mettre vraiment pas mal en s'organisant bien :mrgreen:

Je n'ai pas de poche sur ma trifonction donc pas le choix et je dois avouer que les sacoches ne me plaisent pas trop, par contre, une boîte comme les Cervelo P5 qui se fixe directement sur le cadre derrière la potence également, ça doit être le top car c'est aéro et super pratique pour ranger les gels usés :wink:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
trinosaure92
Messages : 126
Inscription : 01 févr. 2013 17:33
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par trinosaure92 »

Tu fais référence à la "sacoche" xlab?
C'est celle que j'ai mais niveau volume c'est pas ouf...
Sans maîtrise, la puissance n'est rien, Pirelli ©
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par triathletecb76 »

trinosaure92 a écrit :Tu fais référence à la "sacoche" xlab?
C'est celle que j'ai mais niveau volume c'est pas ouf...
Oui je parle de la sacoche XLab Stealth 200 et 300 je crois qui se visse directement sur le cadre du Cervelo P5.
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
trinosaure92
Messages : 126
Inscription : 01 févr. 2013 17:33
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par trinosaure92 »

La fermeture a lâché au bout de 3 sorties. J'ai mis ma mini pompe dedans et 2 barres céréales et c'est plein.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien, Pirelli ©
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par triathletecb76 »

trinosaure92 a écrit :La fermeture a lâché au bout de 3 sorties. J'ai mis ma mini pompe dedans et 2 barres céréales et c'est plein.
Bon bah en faite ma technique coute moins chère et est bien plus pratique :mrgreen:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

J'ai hâte de voir le résultat avec les stickers...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par triathletecb76 »

En attendant de recevoir les stickers, voila 2 petites photos de ma Zipp 900 et sa cassette Red :mrgreen:
C'est vraiment light comme matos et parfaitement bien fini !!!

La roue est annoncé à 935gr, je la pèse à 943gr sachant qu'il y a de la colle sur le roue donc elle doit être à 940gr, plutôt pas mal !!!

Image
Image
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par arkaos »

tu vas faire francfort sans boyau de rechange? Je sais pas si tu pourras appeler madame :D . Les boyaux, c'est changé en 5 mn sur le bord de la route. Pour mes IM, j'en prends 2. Sur mon slice, un bidon de cadre (tube de selle) avec un boyau, 2 cartouches, gonfleur. Sur portes bidons derrière selle, 1 bidon boisson (ça me suffit avec un ravito tous les 20 km), et un autre bidon avec 1 boyau et outils. Pour le solide, porte sacoche de cadre pour mes morceaux d'omelette patate oignon, ça glisse tout seul :mrgreen: ), et quelques barres collées sur le cadre!!! Quelques gels dans poches latérales trifonction, la poche AR étant trop petite, je perds systématiquement ce que j'y mets :sm1:
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par triathletecb76 »

Je ne pense pas prendre de boyau car une fois que tu as percé c'est la fin des haricots !!!

Si je claque 1 bombe latex dedans et que malgré ça il est toujours HS et bah je dis au revoir à la ligne d'arrivée :cry:
Je verrais, si j'ai la place pour mettre un boyau dans un grand bidon que je mettrai derrière la selle, j'en prendrai un sinon tant pis :cry:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par Kentinus »

trinosaure92 a écrit :La fermeture a lâché au bout de 3 sorties. J'ai mis ma mini pompe dedans et 2 barres céréales et c'est plein.
Sur mon P5 j'utilise la 200 je peux mettre 4 powerbar et 2 gels, alors ok c'est hyper quiché dans le bordel mais c'est nickel. Une saison d'utilisation intensive puisque j'utilise le P5 en course, à l'entrainement et pour les stages : RAS. Tu as du tomber sur un produit présentant un défaut.
triathletecb76 a écrit :Je ne pense pas prendre de boyau car une fois que tu as percé c'est la fin des haricots !!!

Si je claque 1 bombe latex dedans et que malgré ça il est toujours HS et bah je dis au revoir à la ligne d'arrivée :cry:
Je verrais, si j'ai la place pour mettre un boyau dans un grand bidon que je mettrai derrière la selle, j'en prendrai un sinon tant pis :cry:
T'es con Julian ! Bordel tu vire ton bidon aéro qui sert à rien, c'est beau, pratique sur half mais inutile sur iron. Tu mets une gourde classique comme ça sur iron tu te retrouves avec ton profile sur le prolong pour la boisson énergétique et au niveau du cadre tu prends la bouteille d'eau pour aider la digestion. Et sur la dash à l'arrière tu mets un bidon boite à outil. Dans le mini je rentre un boyau plié de ouf avec fer à repasser et presse de une tonne plus un bout de chaîne, un multitools avec dérive chaîne et je rentre même un ptit chiffon pour nettoyer mes petites mains après.
Changer un boyau bien entraîné c'est moins de deux minutes. Le soir quand Madame regarde the voice tu te cales en slibard devant la teloch et tu changes 10 fois d'affilé ton boyau. Alors ok, tu passes pour un ouf, mais au moins t'es sans faille mon gars !

Regarde sur mes tofs le porte bidon sous la selle il passe nickel. J'ai pété une fois en course maintenant je prends pour tout changer ! Sur iron tu peux te le mettre, même si tu vise la qualif !

Fais pas ton gland prends une caisse à outs.
Répondre