Secte Dengfu

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Antoine191 »

Ils ont des géométries sacrément differentes !
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Secte Dengfu

Message non lu par triathletecb76 »

C'est clair que le 086 fait plus pur velo de Chrono !!

Je pense qu'on peut trouver une position capable d'etre tenu longtemps meme sur le 086 ;)

Je viens de regarder sur mon 086, ma tige de selle va sortir de 18cm enfin n'ayant jamais eu de TT je compare à mon route donc à voir après reglage ;)

J'ai pris la même taille de cadre que mon route c'est à dire un 54 pour 1m76, je ne pense pas etre dans le faux, je regarde demain pour continuer le montage...
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Antoine191 »

Il peut trés bien faire l'affaire, ils sont juste différent. Moi aussi je roule en 54 sur mon cervélo de route et j'ai pris un 086 en 54. Finalement je n'ai meme pas eu besoin des entretoises haute sous les prolongateur mais je ne suis pas trés grand (1.73), donc peu de sortie de selle et peu de réhausse. Ca le fait parfaitement notamment parce que la potence est courte.
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Secte Dengfu

Message non lu par triathletecb76 »

Bon bah ça me rassure ;)

Sans entretoise c'est plus esthétique au moins.
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: Secte Dengfu

Message non lu par trigueur33 »

J'ai reçu mes deux paquets, je m'en suis tiré avec 48€ de frais pour le cadre et 60 € pour le reste. Donc no soucis ! plus qu'un potence, le boitier de pédalier et les manettes puis j'attaquerai le montage !
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: Secte Dengfu

Message non lu par BadJuju »

trigueur33 a écrit :J'ai reçu mes deux paquets, je m'en suis tiré avec 48€ de frais pour le cadre et 60 € pour le reste. Donc no soucis ! plus qu'un potence, le boitier de pédalier et les manettes puis j'attaquerai le montage !
Chouette, vivement les photos... C'est bien un FM086, c'est ca?

Moi j'ai hâte que la saloperie blanche qui tombe du ciel se calme un peu, histoire de pouvoir essayer mon matos en extérieur. :sm2:
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: Secte Dengfu

Message non lu par trigueur33 »

Nan moi c'est un fm096 ! je mettrai des tof a l'occas du cadre nu et d'autres une fois qu'il sera monté !
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: Secte Dengfu

Message non lu par BadJuju »

Au fait, y'a un nouveau cadre TT proche du FM086 qui vient de sortir.
Il sera distribué en direct par velobuild qui est en contact directement avec l'usine:
http://www.velobuild.com/product-reques ... rame#10395
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Kokovich »

Je sais que je vais me refaire engueuler mais c'est une nouvelle fois une copie conforme du SCOTT
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Secte Dengfu

Message non lu par kimaswan »

mistertri a écrit :Je sais que je vais me refaire engueuler mais c'est une nouvelle fois une copie conforme du SCOTT
Là, oui, c'est vraiment une copie très claire du Plasma. Ils ont juste rajouté une fausse fourche intégrée (étant donné la finition, ça ne semble pas être une vraie fourche type bayonet). Et pour des raisons de coût j'imagine, pas d'intégration des freins ce qui devrait en faire une cadre très peu cher probablement.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
cyrfonk
Messages : 11
Inscription : 13 mai 2008 14:28

Re: Secte Dengfu

Message non lu par cyrfonk »

Bonsoir, je me permets d'intégrer le sujet. petite question pour un néophyte qui est intéressé par cette marque et donc l'achat. Pour ceux qui l'ont commandé, le coût du vélo FM86 semble super attractif mais je vois des options sur le pédalier, la couleur,etc. le prix affiché au départ donne droit à quoi ? uniquement le cadre vide ?

merci par avance de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: Secte Dengfu

Message non lu par trigueur33 »

Vas sur le site velobuild section achat en ligne et ne prends aucune option puis tu regardes le prix !
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Antoine191 »

N'oublie pas les fdp (du coup si t'as besoin d'une paire de roue, d'un groupe... autant en profiter), les frais de douane et le supplément paypal.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Secte Dengfu

Message non lu par athospaf »

Image



FM012 tout juste monté, il faut encore régler la position. Pas encore pesé mais je suis optimiste...

Pour ceux que ça interesse.

Cadre : 480 euros fdp inclus chez Ican sports (avec jeu de direction et patte de dérailleur supplémentaire)

Livré en 4 jours par EMS puis par chronopost en France.

Quelques mois de discussions avec "Sherry", réponses à chaque fois dans la demi journée malgré mes questions farfelues.

Que du bonheur.


Image
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Secte Dengfu

Message non lu par DJJJJJ »

athospaf a écrit :Image



FM012 tout juste monté, il faut encore régler la position. Pas encore pesé mais je suis optimiste...

Pour ceux que ça interesse.

Cadre : 480 euros fdp inclus chez Ican sports (avec jeu de direction et patte de dérailleur supplémentaire)

Livré en 4 jours par EMS puis par chronopost en France.

Quelques mois de discussions avec "Sherry", réponses à chaque fois dans la demi journée malgré mes questions farfelues.

Que du bonheur.


Image
Il est vraiment sympa ;)
Je me disais "dommage cet espace important entre le roue ar. et le cadre. Mais avec pneus/boyau tout de suite ça ira mieux !

Il serait plus beau avec moins de bagues sous la potence, et surtout avec la potence dans l'autre sens. Et puis la selle de niveau (à moins que ce ne soit le canapé qui penche !). Et une photo avec la chaîne sur la plaque c'est tout de suite plus flatteur ;)

Sinon vraiment une belle base !
Répondre