THE vélo du coeur !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

THE vélo du coeur !

Message non lu par Henri Stark »

Hello !
Un post pour vous faire part de l'avancée du projet mis en route par de généreux IronMan de la France entière afin de me constituer un beau vélo pour réussir à rouler sur 180Km durant la fameuse épreuve niçoise ! Pour ceux qui n'ont pas eu vent du sujet, vous pouvez revivre ce beau moment de générosité (et pour moi d'émotion) sur le post intitulé "Braquet : le plus grand débutant du monde" (viewtopic.php?f=4&t=47106)

J'ai déjà reçu trois colis par la poste.. Je mettrais ici les photos de ce que j'ai déjà et, petit à petit, de ce que je vais recevoir, jusqu'au montage final, déjà programmé avec l'aide de DIstri-cycles à Lyon qui me fait, lui aussi, un prix solidaire :D


Image
Premier colis recu de la part l'Indien. Merci pour le message et ce sont avec des petites pierres qu'on construit de grands édifices :sm3:


Ensuite, les trois surprises contenu dans le paquet reçu du chef de chantier désigné de ce projet, j'ai nommé le bienveillant T.K. ! :

Image

Image

Image



Enfin, le colis de Francky48, bien fourni lui aussi et qui occupe une bonne place de mon appartement :D

Image

Image

Image



En attendant la suite, un gros merci à vous tous pour le soutien avec toutes mes pensées depuis mon "fixie" qui reste cloué au Home Trainer :


Image
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par phiphitri76 »

Juste une petite remarque...

Sur la photo je trouve que tu ressembles à michel Fugain dans ses années hippies..... :shock:

Bon courage pour monter tout celà!
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par coleopt »

Tu sais que mine de rien tu vas assouvir deux rêves de nombreux tri athlètes :
1- participer à un Ironman
2- monter son propre vélo avec ses petites mains

Bon courage.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par T.K »

Comme je t'ai déjà dit en MP , tu n'imagines pas le bonheur de faire une BA pour quelqu'un de bien dans le besoin .
Je ne doute pas qu'à ton tour si un jour tu le peux , tu n'hésiteras pas à en faire autant .
Vivement le vélo monté , voir si tu trouves ta position dessus ... et si tu es beau sur la photo ! :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par octave »

Tu vas te régaler avec ce vélo!

Mon bike à Nice a le meme cadre!!! Que du bonheur!!!

Chapeau aux donateurs! très bon esprit! :sm3:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par falkner »

t'es un veinard mon pote ! Bravo à tous pour cet élan de gentillesse et de générosité ! :sm11:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par athospaf »

Quelle belle initiative, ça rechauffe en cette période, lesprit du tri comme je l'aime :D
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par BadJuju »

Oui bravo a tous, après les roues offertes qui se retrouvent sur Troc-Vélo et autre manœuvres limites, ça fait plaisir de voir que certains sont encore prêt a aider leur prochain!
Un superbe projet en tout cas. Et bien du bonheur à Nice!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par tribuddy »

phiphitri76 a écrit : Sur la photo je trouve que tu ressembles à michel Fugain dans ses années hippies..... :shock:
T.K a écrit :Vivement le vélo monté , voir si tu trouves ta position dessus ... et si tu es beau sur la photo ! :D
Un petit passage chez le coiffeur/barbier pour être tout beau sur la photo? :D
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par jhr »

T'as besoin de quoi? En plus du matos en photo t'a autre chose ou non? :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par aurelie.218 »

Il est ressourçant ce topic..........vraiment, c'est hyper touchant de suivre cette "saga", avec toute cette générosité !!!!!
J'imagine ton émotion en recevant tous les paquets.......et la joie que tu ressentiras en voyant ton vélo se monter pièce par pièce :) :wink:

PS : Moi j'aime bien ce look un peu atypique, à la Fugain ou à la Robinson Crusoé, ça te donne une sacrée personnalité ! En parlant de look : qu'est-ce qui est tatoué comme texte, sur ton avant-bras ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par KuRioS »

aurelie.218 a écrit :Il est ressourçant ce topic..........vraiment, c'est hyper touchant de suivre cette "saga", avec toute cette générosité !!!!!
J'imagine ton émotion en recevant tous les paquets.......et la joie que tu ressentiras en voyant ton vélo se monter pièce par pièce :) :wink:

PS : Moi j'aime bien ce look un peu atypique, à la Fugain ou à la Robinson Crusoé, ça te donne une sacrée personnalité ! En parlant de look : qu'est-ce qui est tatoué comme texte, sur ton avant-bras ?

+1
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Henri Stark »

aurelie.218 a écrit : PS : Moi j'aime bien ce look un peu atypique, à la Fugain ou à la Robinson Crusoé, ça te donne une sacrée personnalité ! En parlant de look : qu'est-ce qui est tatoué comme texte, sur ton avant-bras ?
Comme le sujet a déjà été abordé plusieurs fois ( y compris en MP !), j'y réponds une fois pour toute : Oui, je garde la barbe jusqu'à Nice ! Et j'espère même qu'elle soit un peu plus fournie d'içi là ! :D Le plus dur est passé puisque j'ai réussi à trouver un stage sans me raser : j'avais des doutes de trouver une structure hospitalière qui ne dirait rien, mais le contrat est signé ! Donc plus aucune raisons de ne pas la laisser croître jusqu'à la finish-line :twisted:

Pour les tatouages, je préfère que mon corps reste un mystère encore un peu de temps éh éh !!

La poste me prévient qu'un colis arrive aujourd'hui, je mets la suite des photos dès que j'en sais plus !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
DJDOUDOU
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2006 21:38
Localisation : SUD

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par DJDOUDOU »

Bonjour à tous, je ne post pas souvent, mais vais souvent sur le site. Je suis tombé sur ce post, et vous m'avez tous mis la chair de poule en le lisant. Je ne sais pas ou tu en est, Henri au niveau des pièces, mais j'ai tout un groupe, hors cassette, Ultegra 10 v, plus d'autres pièces qui ne me servent pas. Dis moi ce que tu a besoin et je me ferai un plaisir de t'envoyer tout ça. Je crois avoir les manivelles en 172.5, cintre en 42, et autres. A plus
IRONDENIS
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Boblastar »

Yep, super cet esprit de solidarité, comme quoi :D

[Par contre je prépare moi-même mon premier IM, pas de problème de matos, mais si quelqu'un peut m'envoyer un physique d'athlète qui ne sert plus, je suis preneur !OK :arrow:]
Répondre