Conseil bmc

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
MrRaffs
Messages : 164
Inscription : 28 juil. 2012 12:06

Conseil bmc

Message non lu par MrRaffs »

Salut les amis voilà je vous explique mon horrible problème !
Je dois choisir entre le slr 01 de 2012 monté dura ace di2 compact avec roue zipp 404 à 8000chf ou le tmr 01 de 2013 monté ultegra di2 compact avec roue Cosmic sl!!
Que me conseillez vous?
Merci
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Conseil bmc

Message non lu par bendufff »

Y'en a qu'ont des problèmes dans la vie...

Sur leur site :

SLR 01 : En direct du peloton
Les vélos de route BMC sont construits au sein du peloton professionnel. Nous avons la course dans le sang. Les meilleurs coureurs du monde utilisent nos vélos et forment notre propre équipe BMC Racing Team. C'est ainsi que leur expérience devient notre connaissance, et que nous pouvons sans cesse optimiser nos produits.
BMC incarne la précision suisse dans le design suisse, et tous nos vélos de course héritent des mêmes gènes.

TMR 01 :Arriver. Plus vite.
Le meilleur des deux mondes: Aérodynamique avancée doublée de l'intégration des systèmes. Ni la performance ni la fonctionnalité ne sont compromises. Nos vélos de triathlon et de contre la montre ont prouvé leurs qualités en course et en soufflerie, et un vélo de route développé avec l'équipe BMC complète désormais la gamme. Nos vélos timemachine sont sans équivalents pour les accros à la vitesse.

Pour moi, si t'es coursier, le SLR01, si t'es plus triathlon : TMR 01

Je suis un bon consultant ? allez, ça fera 500chf...

à+
matt-rennes
Messages : 71
Inscription : 25 févr. 2011 21:34

Re: Conseil bmc

Message non lu par matt-rennes »

le TMR tu l'as au même prix que le SLR ?

AMHA je dirais TMR mais comme l'a dit Benduff ça dépendra de ta pratique mais gros penchant pour le TMR :D
MrRaffs
Messages : 164
Inscription : 28 juil. 2012 12:06

Re: Conseil bmc

Message non lu par MrRaffs »

Le tmr 01 coûte aussi 8000chf!!!
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Conseil bmc

Message non lu par Antoine191 »

Je ne sais pas si les gens qui lachent 8000 chf dans un vélo ont le temps pour ca mais le TMR serait un bon candidat pour une conversion en chrono de temps en temps: Selle avancée a bloc, une potence -17 un peu longue, tu débranche le di2 du guidon route et tu le branche sur le chrono, il n'y a que les freins a repasser.
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Re: Conseil bmc

Message non lu par mumut »

problème de riche !!! ........
TWITTER : @21mumut
MrRaffs
Messages : 164
Inscription : 28 juil. 2012 12:06

Re: Conseil bmc

Message non lu par MrRaffs »

Non juste d'un gas qui a économisé durant 3 et qui demande conseil !!!
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Conseil bmc

Message non lu par Antoine191 »

A ce compte la le choix le plus raisonnable pour ce tarif serait un vélo de route et un vélo de chrono. Tu pourra moins frimer d'avoir les dernier gadget haut de gamme mais tu aura plus de performance. Genre un cervélo S2 et un P3 (c'est un exemple hein).
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Conseil bmc

Message non lu par Frank »

MrRaffs a écrit :Non juste d'un gas qui a économisé durant 3 et qui demande conseil !!!
Bonjour! Si c'est "économisé durant 3 mois", c'est ce qui est dit: un problème de riche!
Néanmoins il n'y a pas de honte à se faire plaisir, alors fais le bon choix et éclate-toi.
À+!
MrRaffs
Messages : 164
Inscription : 28 juil. 2012 12:06

Re: Conseil bmc

Message non lu par MrRaffs »

Frank a écrit :
MrRaffs a écrit :Non juste d'un gas qui a économisé durant 3 et qui demande conseil !!!
Bonjour! Si c'est "économisé durant 3 mois", c'est ce qui est dit: un problème de riche!
Néanmoins il n'y a pas de honte à se faire plaisir, alors fais le bon choix et éclate-toi.
À+!


Non 3 ans!!!!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Conseil bmc

Message non lu par Christian Robin »

MrRaffs a écrit :
Frank a écrit :
MrRaffs a écrit :Non juste d'un gas qui a économisé durant 3 et qui demande conseil !!!
Bonjour! Si c'est "économisé durant 3 mois", c'est ce qui est dit: un problème de riche!
Néanmoins il n'y a pas de honte à se faire plaisir, alors fais le bon choix et éclate-toi.
À+!


Non 3 ans!!!!
S'il t'a fallu 3 ans pour économiser 8000 francs suisses, que tu as 50 ans, et que tu n'as pas de Rolex.............. :mrgreen: :mrgreen:
Euh, 8000 francs suisses, ça fait combien d'€...je pourrais chercher, mais j'ai la flemme....
le husky
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: Conseil bmc

Message non lu par JaySlice »

ATTENTION, t'es sur un forum français....c'est pas bien vu d'avoir economisé et d'avoir des pepettes...tu vas etre catalogué dans cette sous race, ce rebus de l'humanité, cette caste qui doit disparaitre du pays ...les... les....les riches :D
MrRaffs
Messages : 164
Inscription : 28 juil. 2012 12:06

Re: Conseil bmc

Message non lu par MrRaffs »

Si on calcule environ 6000euros par 36 mois!!! Pas besoins d être un Depardieu !!! Mais vive vous!!! Et encore merci pour vos précieux conseils et vive ce forum...
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: Conseil bmc

Message non lu par BadJuju »

Honnêtement, si tu économise 3 ans et que tu sais même pas quel vélo tu veux, ça veut juste dire que t'es pas vraiment prêt à acheter...
Attend d'avoir un véritable coup de coeur ou prends en un moins cher. C'est ce que je ferais moi.

Soit tu es capable de sentir la différence que t'apportes un vélo haut de gamme à ce prix, mais dans se cas je doute que tu es besoin de conseil pour choisir. Surtout entre 2 vélos aussi différents...

Soit tu as juste envie de te faire plaisir, et dans ce cas je vois vraiment pas l’intérêt de demander à un forum qui ne connait rien de tes goûts ou de ta pratique du vélo.

Donc mon conseil est de prendre celui qui te plait! De toute façon, à ce prix là, ça restera un bon vélo et une dépense sans doute exagérée quel que soit le choix que tu fais...
MrRaffs
Messages : 164
Inscription : 28 juil. 2012 12:06

Re: Conseil bmc

Message non lu par MrRaffs »

Voilà j ai franchi le pas!!!!
Que du bonheur!!!
Image
Répondre