Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Bonjour

Oui pour la vitesse en temps réel , pour l'autopause c'est un peu un soucis ils travaillent dessus pour que tu puisses l'enlever sinon c'est pas top on est d'accord c'est un peu son point faible, pas de soucis elle est étanche elle est faite pour le triathlon,concernant le denivellé tu le retrouve sur l'ordi sans problème .
Non elle ne calcule pas les longueurs de piscine comme la garmin, et la gestion des transitions c'est de pouvoir passer d'un sport a un autre sans difficultés.
Igins06
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2013 13:54

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Igins06 »

Super pour vos réponses aussi rapides. Je continue en me disant que cela peut servir à d'autres membres du forum. Quid du virtual racer... je m'entends la possibilité au moins de rentrer des coordonnées GPS, sous forme GPX ou autres et ensuite que la montre nous les resserve dans une forme de guidage....
Enfin l'environnement ordi de collecte et de stockage des données est-il sympa ? Enfin, peut-on y adjoindre un capteur de puissance vélo d'une autre marque et quelle marque ?
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par julille »

Igins06 a écrit :Super pour vos réponses aussi rapides. Je continue en me disant que cela peut servir à d'autres membres du forum. Quid du virtual racer... je m'entends la possibilité au moins de rentrer des coordonnées GPS, sous forme GPX ou autres et ensuite que la montre nous les resserve dans une forme de guidage....
Enfin l'environnement ordi de collecte et de stockage des données est-il sympa ? Enfin, peut-on y adjoindre un capteur de puissance vélo d'une autre marque et quelle marque ?
Honnêtement pour le guidage, j'en sais rien, j'ai un garmin 800 à côté donc je ne suis jamais perdu en vélo. Pas de possibilité d'avoir un capteur de puissance.

Pour l'interface de bryton sur l'ordi, c'est assez convivial. Par contre j'ai laissé l'interface web en anglais, car les fautes d'orthographe en français me détruisent les yeux (idem pour la montre). Mais côté bonne surprise, je n'avais pas le temps passé par zone cardiaque sur garmin connect, ici on l'a directement.
Julien
_________________________________________________
Igins06
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2013 13:54

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Igins06 »

donc pas de possibilité de mettre un capteur de puissance mais en revanche de cadence et de vitesse puisqu'il est en option. Peut-on cependant sur le site programmer des traces GPX, ce n'est pas pour se perdre mais plutôt pour découvrir un parcours et comparer avec d'autres l'ayant déjà fait ?
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par julille »

Igins06 a écrit :donc pas de possibilité de mettre un capteur de puissance mais en revanche de cadence et de vitesse puisqu'il est en option. Peut-on cependant sur le site programmer des traces GPX, ce n'est pas pour se perdre mais plutôt pour découvrir un parcours et comparer avec d'autres l'ayant déjà fait ?
Je pense que la possibilité de créer des parcours sur leur site concerne la gamme de gps vélo ryder dont certains ont le suivi de trace.
Julien
_________________________________________________
Igins06
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2013 13:54

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Igins06 »

Elle me parait franchement intéressante. Si le bug de l'autopause est corrigé avec son prix, je pense que je me lancerai.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par falkner »

salut à tous, je suis intéressé par la 40 (version runner uniquement). Quelqu'un peut il me confirmer qu'on peut avoir à l'affichage l'allure et non pas la vitesse et combien d'information a-t-on à l'écran ? Est-ce paramétrable ?
Est-il possible de construire ces propres séances ? interface web ou local via l'application livrée ?

Merci de vos retours,
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par julille »

falkner a écrit :salut à tous, je suis intéressé par la 40 (version runner uniquement). Quelqu'un peut il me confirmer qu'on peut avoir à l'affichage l'allure et non pas la vitesse et combien d'information a-t-on à l'écran ? Est-ce paramétrable ?
Est-il possible de construire ces propres séances ? interface web ou local via l'application livrée ?

Merci de vos retours,
J'ai la 60, Jusqu'à 4 infos sur l'écran ensuite tu peux avoir plusieurs pages (4 il me semble)

Tu peux avoir l'allure également :
Image
Julien
_________________________________________________
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Iquins pas de possibilité de mettre des parcours , a part sur les riders 40 , 50 et 60 ,falkner oui tu peux avoir l'allure en affichage et tu peux paramétrer tes écrans et avoir 4 infos ur l'écran par contre pour les entraînements oui tu peux construire tes entraînements , mais si tu veux faire par exemple : 4 x4 x 400 la tu ne pourras pas paramétrer ta montre mais si tu fais12 x 400 la pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par falkner »

ok Marco, merci de ton retour. Je précise, pour un afichage on peut avoir 6 fenetres différentes... bon, ca risque de rendre la lisibilité plus limite. 4 dois largement faire l'affaire 8)

Pour remplacer ma RS400 je sens que ca va le faire ! pour un prix super raisonnable en plus.
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
ticanard76
Messages : 2
Inscription : 23 août 2013 20:18

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par ticanard76 »

A y est, la mise à jour de la montre est sortie avec notamment la suppression de la pause auto...

A vous de nous dire ce que cela donne .... :D

Cardio 60 Software Update (Version: R033)

1. Optimize ANT+ signal strength
2. Modify user interface in Simple and Interval workout
3. Add Pace Calculator in the menu
4. Add Race Time in meter option
5. Modify pace range for training
6. Fixed time zone issue
7. Add smart pause on/off setting
8. Add pace setting in workout
9.Modify some wording in Traditional Chinese and Simplified Chinese
10. Bug fixed
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par falkner »

... merci, je suppose que l'update est aussi valable pour la 40 ?

En tout cas c'est bien de communiquer sur les évol. et c'est rapide.
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Fis pour moi je teste demain pour voir , tu as été plus rapide que moi pour communiquer cette mise a jour , merci j'espere que cela fonctionne et la cela va être le top
charly59
Messages : 13
Inscription : 08 oct. 2012 19:31

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par charly59 »

Alors, cette mise a jour?
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Et bien écoutes Charly , cela fonctionne j'ai enlevé l'auto pause sur ma dernière sortie et bien même en m’arrêtant le chrono à continuer se qui me fais des sorties plus juste.
Répondre