Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Garcy22 »

keanu35 a écrit :dégouté, ma montre me lache juste avec un XL samedi :twisted:
Y'a plein de buée à l'intérieur, je n'arrive plus à lire l'affichage !!!
J'ai eu exactement le même problème avec cette montre, 2 jours avant mon premier tri de la saison (c'était un S donc c'était moins grave).

En me renseignant, c'est un probleme assez récurrent sur les C60, un défaut de jeunesse en somme, J'ai donc demandé un remboursement auprès de Wiggle (que j'ai obtenu rapidement) et je viens de commander une Garmin 310XT: c'est "vieux" mais c'est robuste et ça fait le boulot
lurous
Messages : 27
Inscription : 28 sept. 2010 20:25

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par lurous »

J'ai eu le même problème lors de l'im de Nice. A la sortie de la nat, la montre était pleine de buée. Montre hs 3 semaines après l'achat. Elle est en sav. J'attends la nouvelle en espérant ne pas connaître le même problème, car sinon c'est une bonne petite montre niveau fonctions/prix.
Avatar de l’utilisateur
theGripButNotTheBest
Messages : 108
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par theGripButNotTheBest »

Bonjour
ayant cassé le bracelet de ma bryton cardio 60, quelqu'un aurait-il un bon plan pour changement de bracelet?
merci d'avance!
keanu35
Messages : 159
Inscription : 13 avr. 2006 13:34

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par keanu35 »

Tiens moi je vends la mienne ... retour de garantie, elle est neuve.

Si quelqu'un intéressé -> MP
Prix : 200€ + fdp partagé
Avatar de l’utilisateur
theGripButNotTheBest
Messages : 108
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par theGripButNotTheBest »

ça fait pas donné le bracelet !!! :mrgreen:
par contre, à compter du 27 octobre, lendemain du marathon de Toulouse, je suis vendeur...
d'ici là fin de prépa pour "faire le métier" à la moyenne de 10.66 km/h :http://www.youtube.com/watch?v=G8F0Fzn8oG8 8)
Répondre