Secte bmc

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Hartge
Messages : 108
Inscription : 08 mai 2017 13:27

Re: Secte bmc

Message non lu par Hartge »

On est donc tous d'accord que cette étiquette est bidouillée sur plusieurs points car le «long» et les chiffres ne sont pas droit ....
Le M lui a l'air plutôt original, c'est peut être un MS ...

Mais putain ... ils nous croient aussi con que ca les vendeurs ??

Certains oui faut croire :shock:

Merci Alan pour la photo.

Je fais suivre l'annonce frauduleuse dans la partie qui va bien :sm2:
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Secte bmc

Message non lu par gbagard »

Il s'agit peut être d'un vélo volé en plus, non ?
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: Secte bmc

Message non lu par NEMO »

Il y a un topic pour dénoncer les arnaques sur onlinetri ?? Car ça ne m'était jamais arrivé sur onlinetri mais j'ai reçu hier un message privé très très douteux concernant un vélo que j'ai mis en vente...
Compte créer juste pour ce message, pas de demande d'infos supplémentaires concernant le produit, juste une phrase pour savoir si j'accepte paiement PayPal et si je peux l'expédier à Tarbes... Bref :roll:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Secte bmc

Message non lu par dyson »

salut
je suis de tarbes...
demandes lui plus d'infos sur lui et je verrai ce que je peux faire pour toi
mais le début sent l'arnaque
Hartge
Messages : 108
Inscription : 08 mai 2017 13:27

Re: Secte bmc

Message non lu par Hartge »

Hartge a écrit : 21 sept. 2017 10:35 Je fais suivre l'annonce frauduleuse dans la partie qui va bien :sm2:
L'annonce a été supprimée ...
C'était sur leboncoin
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: Secte bmc

Message non lu par NEMO »

dyson a écrit : 21 sept. 2017 20:17 salut
je suis de tarbes...
demandes lui plus d'infos sur lui et je verrai ce que je peux faire pour toi
mais le début sent l'arnaque
Je lui ai demandé un contact téléphonique pour échanger et finaliser la transaction et je lui ai précisé que je n'acceptais qu'un paiement par chèque ou virement bancaire (en attendant que le chèque soit encaissé ou le virement crédité sur mon compte) et bizarrement je n'ai pas eu de réponse... enfoi** :twisted: !!
Y'a un topic que je n'aurai pas vu sur ce forum pour signaler ce genre d'arnaque pour alerter les autres membres. Ce genre de message est régulier sur troc-velo ou le bon coin mais c'est la première fois sur onlinetri que je vois un gars créer un compte particulièrement pour ça :twisted:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Hartge
Messages : 108
Inscription : 08 mai 2017 13:27

Re: Secte bmc

Message non lu par Hartge »

C'est ce topic que j'évoque plus haut, je ne connais que lui :

viewtopic.php?f=4&t=60724
addict5469
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2017 17:44

Re: Secte bmc

Message non lu par addict5469 »

Voici mon petit bmc premier chrono pour bien commencer les tri.
Erikerac
Messages : 117
Inscription : 02 avr. 2006 08:57

Re: Secte bmc

Message non lu par Erikerac »

Bonjour à tous

J'ai du mal à trouver l'info, j'ai contacté BMC mais pour le moment pas de réponse : quel boitier de pédalier faut-il sur un BMC TM01 de 2016 ? Pour moi un Pressfit en BB30, mais rien de clair sur la notice.

Merci d'avance !
macduss
Messages : 179
Inscription : 06 déc. 2004 14:50
Localisation : Liege

Re: Secte bmc

Message non lu par macduss »

Hate de tester mon nouveau velo... des que les conditions meteos me le permettront...

je me suis offert un TeamMachine SLR01 (de 2017) après avoir passé plus de 12 ans avec mon fidele Cube Agree...

Pas le plus sexy des velos (au depart j'accrochais bcp avec les giant niveau look), mais l'opportunité etait trop belle... :sm2: :sm2:
ValDu
Messages : 21
Inscription : 27 déc. 2017 13:29
Localisation : Lille

Re: Secte bmc

Message non lu par ValDu »

Salut !
Voici mon BMC TM01 reçu dernièrement ! Ultégra DI2, Zipp 303 ou Dura-ace C50, je suis pressé que les beaux jours arrivent !

Image

Bon il est en cours de montage , tige de selle à scier, position à trouver, j'ai aussi un problème de longueur de câble venant des shifters aux prolongateur...

Pour les pédales, je vais prendre les Vector 3 après je vais bombarder comme il se doit !!
"I don’t have dreams, I have goals." - Tourn'man distance XXL validé !
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Secte bmc

Message non lu par black chamane »

:sm2: :sm2:
jubdrums
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2018 08:48

Re: Secte bmc

Message non lu par jubdrums »

Bonjour à tous !

Petit nouveau par ici, je viens d’acquerir une belle bête !
J’essaie de joindre une photo, c’est un TM01, déraillleurs av/ar et cassette Shimano Ultegra R8000 DI2, freins + shifters Dura-ace, pédalier Rotor 3D+ avec plateaux aéros 52/38, roues Mavic Comète.
Y a de quoi aller vite !!! :)

À bientôt
Julien
lagz_spritz
Messages : 96
Inscription : 28 janv. 2018 08:35

Re: Secte bmc

Message non lu par lagz_spritz »

Beau vélo par contre es-tu sûr d'avoir choisi la bonne taille de cadre car la potence est fort relevée quand même non ? :shock:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Secte bmc

Message non lu par noir zedir »

Tout à fait. Cadre trop court :!:
Répondre