Vélo canyon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
SEB81
Messages : 99
Inscription : 17 nov. 2013 22:04

Re: Vélo canyon

Message non lu par SEB81 »

J'ai vu qu'il y avait une boutique outlet sur canyon.com avec environ 350e de remise ce sont des vélos de showroom ou de présentation pour des magasines je pense que c'est une bonne solution surtout que le vélo est en stock pour une livraison rapide.Se sera toujours mieux qu'un trinity alu.
SEB81
Messages : 99
Inscription : 17 nov. 2013 22:04

Re: Vélo canyon

Message non lu par SEB81 »

Finalement je viens de chez mon vélociste et il me fait un super prix sur le giant trinity,je pense que vais me laisser tenter et économiser 500e pour changer les roues un peu plus tard.
Quidam
Messages : 9
Inscription : 07 août 2013 13:14

Re: Vélo canyon

Message non lu par Quidam »

Salut, j'ai un SpeedmaxAL 9.0 qui va avoir un an à noël. J'en suis très content et pour un premier vélo de tri à part en entière je suis ravis. Toutefois j'ai eu un petit soucis, une petite fissure sur le cadre est apparue au bout de 3 mois. Aucun problème pour la prise en garantie je leur ai renvoyé le vélo (à leurs frais) et j'ai eu un cadre neuf 10 jours plus tard. Par ailleurs mon vélociste ne m'a posé aucun problème pour sa révision. J'espère que cela t'aidera :)
para69100
Messages : 176
Inscription : 02 août 2010 10:01

Re: Vélo canyon

Message non lu par para69100 »

Salut,

Pour ma part j'ai 2 modèles : un route et un clm. Vraiment de la bonne qualité. Pas une révision sur mon clm en 3 ans (oui je sais c'est pas bien :oops: ).
Généralement les vélocistes acceptent les canyon sans grande difficulté. Surtout que tu pourrais l'avoir acheté à un pote ;)
Fonce les yeux fermés
Répondre