Zipp 60

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Macfly
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2011 09:08

Zipp 60

Message non lu par Macfly »

Hello,

Je pensais mettre ces roues sur mon Cannondale Slice.
Qu'en pensez vous?
Je prépare l'half d'Aix et Nice cette année. L'idée est de garder ces roues sur le vélo et ne pas changer uniquement pour les courses. Il me faut donc plutôt des roues polyvalentes et je les trouve vraiment belles.

Thanks,

Alex
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Zipp 60

Message non lu par 100km »

Peut être belle mais 1820Gr !? C'est pour quoi ? Pour le profil balle de golf ? L'autocollant zipp ?

Garde tes ksyrium elles feront le même effet !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Macfly
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2011 09:08

Re: Zipp 60

Message non lu par Macfly »

Yes, c'est vrai que j'aime beaucoup le look.
Maintenant si ca apporte pas plus qu'une paire 4 fois moins chère...
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Zipp 60

Message non lu par favouille73 »

il ne faut quand même pas mettre les moyeux d'une ksyrium et d'une zipp sur le même pied d'égalité.
de plus, la forme des rayons, le profil de la jante ne jouent pas en faveur de la mavic.
on trouve des zipp 60 ou mavic cosmic à moins de 1000 euros, c'est loin d'être un mauvais achat si on fait des triathlons roulants
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Zipp 60

Message non lu par Antoine191 »

Les ksyrium ont de bon moyeux, en revanche la trainée est horrible. Dans tout les cas poru environ 1000e tu peut avoir un montage artisanal trés bien beaucoup plus performant (stevan GT race etc...) et honnètement je mettrai pas plus de 700e dans une paire de roue ou il te feront encore des choses trés bien.
Répondre