Test forumeurs POWERBreathe

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Test forumeurs POWERBreathe

Message non lu par vincent05 »

J'ai répondu en MP à Laura, mais du coup je mets ici aussi ma réponse en copier-coller :
"Effectivement, je suis intéressé pour le garder, car en fait aujourd'hui, je ne sais pas si cela m'a apporté qquechose, mais justement j'aimerai poursuivre plus pour voir si je ressent réellement un gain sur la respi !
Il va de soit que je continuerai à faire vivre le post, c'est normal !"
:wink:
Vincent...
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Test forumeurs POWERBreathe

Message non lu par totor44 »

Yes, cool. Bon je suis à 3 également, et franchement, c'est pas facile. La tentation de redescendre un peu se fait sentir. Mince, ca va jusqu'à 10 quand même.... ca donne une bonne marge de progression. Perseverance !!!
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Test forumeurs POWERBreathe

Message non lu par KuRioS »

C'est bien de pouvoir continuer, je vais pouvoir reprendre ^^

J'ai eu la tuile moi, rhino pharyngite en 3èeme semaine de test alors quasiment à 4, du coup, pensant que l'on arrêtait à 4 je n'avais pas repris.

Je vais pouvoir repartir de zéro et espérant éviter les coups de froid :mrgreen:
No Pain No Tartines
neopol
Messages : 103
Inscription : 06 nov. 2013 02:13

Re: Test forumeurs POWERBreathe

Message non lu par neopol »

salut,
Vous en êtes où de votre test ? Vous sentez une progression sur le terrain depuis que vous utilisez ?
daytona
Messages : 16
Inscription : 27 août 2013 13:03

Re: Test forumeurs POWERBreathe

Message non lu par daytona »

Bonjour,
je remonte le dernier post.
cdlt
Répondre