Que pensez-vous de cette combinaison de natation ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Invité

Que pensez-vous de cette combinaison de natation ?

Message non lu par Invité »

Tout est dans le titre et dans le lien suivant http://www.scubaland.fr/voir_W3125003.html
Le prix est intéressant, mais pour le reste ?
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Message non lu par Pat »

Salut,

C'est vrai que c'est pas cher , mais c'est toujours pareil , quand c'est pas cher , faudrait tester à court et à long terme , car si le néoprène est de piètre qualité ( ce qui peut en expliquer le prix ) ou que la fabrication médiocre de la combi t'oblige à en acheter une autre la saison suivante , tu vas devoir réinvestir pour 300 euros (en moyenne pour une combi digne de ce nom) ! :x
Perso , quand j'achète du matos , je me fais plus avoir : la qualité prime avant tout , quitte à reculer la date de l'achat en attendant d'avoir un peu plus d'économies ! :)
De la sorte , on fait de vraies economies car le matos dure très longtemps , et fonctionne toujours comme au premier jour !!! :lol:

Voilà mon avis

@+ Pat
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

Tout ç=à fait d'accord avec toi Pat. La qualité avant tout, quitte à différer l'achat ou faire attention sur d'autre produit.

A+
Marc
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

Pour un débutant elle a au moins le mérite d'être accessible financièrement,c'est toujours mieux qu'un modèle conçu pour la plongée ou le surf !!! :P
Et puis une fois le virus attrapé l'investissement dans une combi plus haut de gamme sera facteur de motivatioN...

A+
sankukai

Message non lu par sankukai »

:D Un conseil pour une combi de qualité et pas cher, appelez la ligue de tri pays de la loire, et demandez david.
Répondre