Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Non, juste quelques souvenirs de mes cours de physique ;) c'est assez courant quand tu exposes un accu a une trop forte chaleur, ca provoque une dilatation, ca commence par une batterie bombée et finit par sortir du contenant. c'est généralement une charge (ou décharge) avec un courant trop élevé qui en est la source. C'est pas propre a la v800, mais sur tous nos gadgets modernes (je pense aux smartphones trafiquent du très haut débit en itinérance et qu'on veut recharger en 10' en mettant du 2ah :mrgreen: )
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

Savez-vous s'il est possible d'avoir un retour vibration quand on sélectionne "timer interval " ? Le son est vraiment très bas. Je trouve ça difficile à exploiter quand l'environnement est bruyant.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Dans flow, en passant par les profils sports : tu mets la vibration pour le profil sportif que tu sélectionnes lorsque tu lances le timer interval.
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

Malheureusement ce réglage est déjà fait.
J'ai l'avertissement par vibration quand je programme des séances mais c'est lorsque je veux simplement utiliser le timer interval que je n'ai rien.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Qu'est ce que tu entends utiliser 'simplement le timer' moi ca me demande systématiquement le sport et ca suit les réglages du sport :?
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

Effectivement je peux d'abord le sélectionner et choisir le sport souhaité ou bien une fois le sport commencé décider de l'utiliser. Mais dans les 2 cas même si "retour vibration " est sélectionné cela ne fonctionne pas.
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Euuuuh et a moi personne ne répond ou personne ne sait?
Pour rappel: Est ce que quelqu'un sait comment mettre la montre en pause lorsqu'on est dans un enregistrement en mode multisports ou triathlon???
Le bouton pause marque une transition donc je ne sais pas si il y a un autre moyen...
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Pour ma part, pas répondu parceque je sais pas. Quand je suis en multisport, je fais jamais de pause ... En feintant avec la pause auto peut-être ?
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

Moi y en a pas savoir non plus comment faire une pause dans la pause
As tu contacté la ligne conseil polar?
rpv
Messages : 6
Inscription : 18 août 2014 12:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par rpv »

Bon ben physique ou pas, pile explosé ou pas, j'ai reçu une nouvelle polar v800 ce matin, et ce n'est pas le meme modele que celui que j'avais acheté, car j'ai remarqué que maintenant la montre possede un cash en plastique pour masquer l'alimentation, j'en avais pas sur ma première. Les informations de reparation sont tres claires : defaut c46 capot arriere gonflé
Je vous conseil si vous avez un probleme avec la montre, de ne pas la toucher (l'ouvrir), j'ai fait cette connerie, il ont ete sympas car il me l'ont changé, bref c'est repartie pour un tour.
J'avoue que j'ai eu une 920 xt pendant ces quelques jours et j'ai ete un peu deboussoler par son mecanisme, puré je deviendrai un pro polar!!!!!!! Au secour!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Il n'y a pas de mal a être pro polar ou pro garmin, chaque choix se respecte. C'est un peu comme la gueguerre ios/android, 2 philosophies différentes.

D'ailleurs, pour réconcilier les 2, après de rapides tests, je vous confirme que les systèmes tacx BT+ANT (cardio t1994 et cad/speed t2015) fonctionnent avec la v800 et un garmin edge 810 en simultané. Ce qui permet d'avoir un gps/compteur avec plein de données et la v800 qui enregistre tout, sans avoir a la retirer a chaque séance vélo.
Demain, je suis joueur, j'ajoute une couche avec mon ht elite real tour ant :mrgreen:

Test en grandeur nature des que j'ai le temps et que le vent sera moins fort :lol:
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

moi suis enchante par ce montre le seul hic c'est en nat ...quand seance batt avec planche elle reconnais pas distance et le deuxieme petit bemol la depense energetique en nat est tres sous estime !!!!!!!
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

+1 pour la sous estimation en natation
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

Je me pose des questions pour compléter mon matériel voir mon sujet ici viewtopic.php?p=1032618#p1032618

Et l'option V800 me semble être intéressante. (Pour remplacer mon RS800cx en fin de vie!!)

Notamment pour une utilisation de la CAP et natation (et vélo en compète pour gagner une peu de poids) ( et peut-être en tri si mes entraînements en nat et càp sont concluant :) )

J'ai donc une question technique est-ce que des personne on testé le V800 avec des capteurs autres ceux de polar?

Car je compte utiliser ces produits qui sont à la fois ANT+ et Bluetooth :
-capteur vitesse /cadence http://eu.wahoofitness.com/devices/waho ... ensor.html#
-Cardio wahoo TICKR X http://eu.wahoofitness.com/devices/hr/w ... strap.html

( TICKR X je l'ai testé avec un edge 810 + un iphone 4 (avec boitier vélo ANT+) + iphone 5 en bluethooth, tous en même temps cela à fonctionné, j'ai même eu la cadence en bluetooth sur l'iphone 5 via l'accéléromètre, mesure un peu près correct!! )

Autre question, si un capteur bluetooth est en communication avec un appareil, peut-il être aussi en fonction avec un autre produit en même temps (toujours en bleutooth et donc avec un V800 (car j'ai cru lire que cela posait un problème) ?

Quid du V800 et Strava ?
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Pour les wahoo, je sais pas, pour les capteurs tacx ca fonctionne très bien en ant+ avec l'edge 810 et l'appli elite qui pilote mon ht (fc, cadence, vitesse) + la v800 en bt (fc,cadence, vitesse) (cf 2 posts plus haut).
A voir si le bt fonctionne avec la v800 + strava (avec la cardio h7 ca ne marchait pas, mais pas de réel interet pour moi ...).
Répondre