Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
DJDOUDOU
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2006 21:38
Localisation : SUD

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DJDOUDOU »

Bonjour on m'a offert le Polar V800. J'ai fait tous mes paramétrages, mais je n'arrive pas à rajouter "natation en piscine" quand je vais dans "Profils sportif".
Est-ce que quelqu'un peux me dire comment faire.

Merci par avance.
IRONDENIS
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

Toujours en test sur monV800, j'ai eu des problèmes avec ma ceinture Wahoo.

Plusieurs cas :
-Si je mets les 2 ceinture, le V800 à apparemment tendance à prendre l'information de ma ceinture Wahoo, plutôt que ma H7.
-Si je mets que ma ceinture Wahoo, je n'arrive pas à ma partager avec mon smartphone, en effet, si je commence par démarrer mon V800, et qu'il capte son signal, je ne l'ai plus sur mon smartphone? Dans ces conditions, j'ai eu un décrochement de ma ceinture au bout de environ 2h/3h et mon smartphone à récupérer l'information, et donc plus des cardio sur le V800. Je précise, j'ai choisi bien l'option de partage "Fréquence cardiaque visible par autres appareils" sur tous mes profils sportifs!!

Bref mon cardio est en partie sur le data du V800 et en partie sur l'apps wahoofitness...

Précédemment, j'avais fait des test avec un smartphone et BTE et du autre appareil en ANT+, aucun problème pour que tous utilisent le même capteur en même temps, ceci dit pas 2 appareils en BTE en même temps dans ce test à l'époque.
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

DJDOUDOU a écrit :Bonjour on m'a offert le Polar V800. J'ai fait tous mes paramétrages, mais je n'arrive pas à rajouter "natation en piscine" quand je vais dans "Profils sportif".
Est-ce que quelqu'un peux me dire comment faire.

Merci par avance.
Tu vas sur flow.polar.com
Puis dans profil sportif
et en haut à gauche tu as un bouton bleu clair, " ajouter un profil sportif"
Ne pas oublier d'enregistrer ton sportif, une fois tes paramètres de ce profil configuré
Puis ensuite tu fais un synchro ( filaire sur ton pc ou en BTE avec ton smartphone)
DJDOUDOU
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2006 21:38
Localisation : SUD

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DJDOUDOU »

Merci beaucoup Krystau.
IRONDENIS
DJDOUDOU
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2006 21:38
Localisation : SUD

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DJDOUDOU »

Bonjour à tous,
Ayant paramétrer mon Polar 800, j'ai un écart en "natation piscine".
La montre me calcul à chaque fois 200 m de plus, alors que tous mes réglages sont ok.

Est-ce que quelqu'un peux me dire d'où cela peut venir ?

Merci par avance.
IRONDENIS
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par jul56 »

Bonjour à tous,

Questions pour moi aussi auprès des geeks du site :wink: ou tout au moins, des moins nuls que moi en Info.

1/ j'avais un RX5 et maintenant un V800. Peut-on ajouter toutes les séances qui ont été enregistrées sous la plateforme polar du RX5 (polarpersonaltrainer) sur polar flow. Si oui, comment faire ? Et surtout aujourd'hui, si je veux faire quelques sessions avec mon RX5 plutot que mon V800.

2/ j'ai activé l'option sur le V800 pour voir les appels entrants et les sms recus sur le telephone. Ca marche très bien quand il est en mode montre. Par contre, dès que je démarre une séance ca n'indique plus rien alors que j'ai mon téléphone dans une boite sur mon vélo. Peut-on activer une option pour que les appels ou les sms apparaissent meme lors d'une séance ?

Merci d'avance pour vos réponses.
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Question 2 je ne pense pas que cela soit possible et selon moi ca serait plus utile dans ce sens là que de pouvoir lire ses sms sur la montre quans on est hors entraînement...
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par jul56 »

gauthiergd a écrit :Question 2 je ne pense pas que cela soit possible et selon moi ca serait plus utile dans ce sens là que de pouvoir lire ses sms sur la montre quans on est hors entraînement...
on est bien d'accord :wink: mais mince, c'est pas la réponse que j'aurais voulu :D

Je vais peut-etre faire une remontée d'utilisateur à Polar alors. C'est que du software tout ca...
DJDOUDOU
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2006 21:38
Localisation : SUD

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DJDOUDOU »

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide, svp.
1) Lorsque je nage en piscine, ma Polar 800 me rajoute automatiquement 200 m, à savoir que tous les réglages sont fait normalement (réglée 50m).
2) Quand je cours, tous s'affiche et marche normalement, sauf l'allure instantanée. Lorsque je cours, j'ai la moyenne/allure qui s'affiche, ainsi que tous les autres paramètres, sauf l'allure instantanée.

Merci par avance de votre aide.

Sportivement

Denis
IRONDENIS
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Bonjour collègues de V800,

J'ai remaqué qu'il y avait eu des changements dans les profils sportifs sur l'ordi. Le profil natation et le profil natation en piscine ont disparu. :shock:
En revanche le profil natation en eau libre est apparu. :?

Sur ma montre, pourtant synchronisée, j'ai toujours les deux profils d'avant (natation et natation en piscine) et curieusement, j'ai un logo 25m inscrit sur ces deux profils alors qu'avant je n'avais ce logo que sur mon profil natation en piscine :?:

J'ai aussi remarqué que mes deux profils montre ont en logo des lignes d'eau plate (style piscine) alors que le nouveau profil ordi a en logo des lignes d'eau ondulées (style mer).

J'espère m'être bien fait comprendre :mrgreen:

Avez vous remarqué ces changements et surtout le profil natation en piscine risque t il de disparaître :?: :( :?: :(
fred92600
Messages : 22
Inscription : 12 janv. 2016 14:42

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par fred92600 »

Bonjour,
Je viens de vérifier : effectivement les profils sportifs "natation" ont disparu. Je ne trouve même pas la natation en eau libre.
Dans mes profils perso. et sur ma montre, je retrouve bien la natation en piscine et eau libre, heureusement ! Je pense que c'est un bug de Polar et que ce sera corrigé avec la prochaine mise à jour.

Pour DJDOUDOU : de temps en temps j'ai quelques longueurs en plus (doublées souvent) mais c'est très rare. Dans ce cas j'arrête l'enregistrement et en recommence un autre et là plus de souci. La plupart du temps la montre est très précise et ne se trompe pas de nage.
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

fred92600 a écrit :Bonjour,


Pour DJDOUDOU : de temps en temps j'ai quelques longueurs en plus (doublées souvent) mais c'est très rare. Dans ce cas j'arrête l'enregistrement et en recommence un autre et là plus de souci. La plupart du temps la montre est très précise et ne se trompe pas de nage.
ça m'arrive souvent aussi. dans ces cas la, je fais un lap a l'arret, et j'attends quelque secodes pour repartir en principe ça va. j'ai l'impression (mais pas sur ) que ça me fais ça quand je commence l'enregistrement en partant direct. si j'attends quelques seconde que l'ecran s'affiche avant de commencer a nager, ça marche bien.
DJDOUDOU
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2006 21:38
Localisation : SUD

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DJDOUDOU »

Merci bcp pour vos réponses.
IRONDENIS
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par alban26 »

Petite question, je viens d'installer un capteur de vitesse pour ma polar V800, et je dispose de ces pneus la : http://www.probikeshop.fr/mavic-paire-d ... 91999.html
Quelle "dimension" dois-je rentrer quand ma Polar me le demande lors du premier appareillage ?
Merci :sm11:
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

Tu peux mesurer le rayon de la roue en mm et tu calcules le périmètre (2*pi*r).
Répondre