Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Mentaleau
Messages : 40
Inscription : 20 févr. 2015 10:33

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mentaleau »

J'ai contacté carmin France sur Facebook qui m'a envoyé la marche a suivre...
Bon courage
Un trou noir...c'est troublant
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par vedro »

Ils avaient réussi à se gourrer dans mon adresse mail dans leur CRM de suivi - Donc je pouvais attendre...
920 déposée à la poste ce matin - de mémoire de mes 2 910xt renvoyées par le passé ça avait ppris une dizaine de jours.
@Mentaleau le process a pris combien de temps pour toi?
Merci!
Comme des Kona(rds)!
Avatar de l’utilisateur
Mentaleau
Messages : 40
Inscription : 20 févr. 2015 10:33

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mentaleau »

Ça a prit presque 15 jours... ils m'ont dit qu'ils avaient un peu moins de monde en aout.
C'est long 2 semaines sans montre pour s'entraîner mais ça valait le coup vu qu'ils m'en on envoyé une neuve :D
Un trou noir...c'est troublant
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

La connexion entre mon iphone et ma garmin est vraiment aléatoire, parfois à peine enregistré c'est transféré et parfois je galère pendant 2 jours a couper lancer le bluetooth et rien ne se passe! C'est CHIANT!!
Avatar de l’utilisateur
Mentaleau
Messages : 40
Inscription : 20 févr. 2015 10:33

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mentaleau »

quand la connexion ne se fait pas de suite, je double click sur le bouton home de l'iphone, je balance l'app garmin vers le haut pour la fermer, je la ré-ouvre de suite et la connexion se fait... si ça peut t'aider
Un trou noir...c'est troublant
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

C'est sympa :mrgreen:

Je fais pareil, avant d'activer puis de désactiver le mode avion, puis le bluetooth, puis redémarrer le téléphone 3 fois... Parfois une manip fonctionne, parfois une autre mais ce soir rien à faire! J'ai fini par la brancher à l'ordi...

Sinon je viens de télécharger un nouvel écran, ca fait une vague bleue sur mon écran d’accueil, c'est joli, ca change ^^ Mais je ne sais pas DU TOUT à quoi cela sert :roll:
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bilute »

_cyril_ a écrit :
bilute a écrit :Bonjour,

étant un nouveau possesseur d'une 920 XT je me pose quelques questions :
- est ce qu'il y a un champ correspondant au rtss ? Car je ne l'ai pas vu dans la montre et je ne le vois pas non plus sur garmin connect.
- avant j'avais une 910XT et sur le site de garmin il y avait des 'KOM'. Désormais Garmin ne semble plus proposer ça car il est rattaché à Strava. Je ne trouve donc plus ses anciens KOM dans garmin connect. Bon ça ce n'est pas gênant. Le truc, c'est que dans mon historique de sortie de vélo j'ai déjà monté l'izoard, croix de fer, alpe d'huez, etc. et je ne trouve pas les KOM correspondant sur Strava. Et donc, il me semble que mes temps ne se retrouvent plus dans aucun classement. Est ce à dire que seuls les nouveaux circuits se trouveront classés dans les KOM ? Et donc que mon historique de sortie est perdu ? Ou alors c'est à moi de trouver comment strava fonctionne ?

Par avance, merci de votre aide.
Pour les Kom, c'est parceque tu a activer leur gestion par strava, si tu la desactive tu revient a ceux de garmin
Si tu a juste une 920, enfin plutot si tu na pas de compteur qui gere les kom strava (Edge 1000, 520..) il vaut mieux ne pas les activer sa n'apporte rien, en plus si tu est inscrit sur strava les activité sont automatiquement synchroniser donc les kom strava sont dans strava
Merci pour l'info
Pascal33
Messages : 33
Inscription : 08 août 2013 21:47

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Pascal33 »

Bonjour à tous !
je viens d'acquérir la 920xt. je dispose de deux vélos avec deux capteurs de cadence. Comment faites vous pour choisir le vélo (j'ai créé 2 profils de vélo) dans le mode triathlon ?
merci à vous
Pascal33
Messages : 33
Inscription : 08 août 2013 21:47

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Pascal33 »

bon finalement j'ai trouvé :-)
mounz666
Messages : 91
Inscription : 02 avr. 2010 10:01

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par mounz666 »

Bonsoir,

Vont il sortir un pack 920 + les 2 nouvelles ceintures??

@+
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Leonick »

il me semble que la ceinture non triathlon (donc sans l'enregistrement différé des puls) c'est la ceinture courante de la 920
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
orca38
Messages : 37
Inscription : 24 oct. 2009 10:11

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par orca38 »

Ils sortent un pack avec la couleur du boitier qui change et les 2 ceintures. Par contre la ceinture tri (pas la bleu qui va dans l'eau) l'émetteur a changé et est de la même largeur que la ceinture ( + large sur l'ancienne ceinture, peut être que les problèmes de coupure seront résolus!)
Après avoir laissé les 1ers essuyer les plâtres je vais me laisser tenter par cette version :sm2: !

Seul site non US ou australien où elle est trouvable pour l'instant :
http://www.i-run.fr/electronique/Cardio ... 37657.html
Pascal33
Messages : 33
Inscription : 08 août 2013 21:47

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Pascal33 »

Bon voilà, montre reçu hier. Tout parait ok. Le GpS capte effectivement très vite les satellites. Pour l'instant le seul hic que je trouve par rapport à la 910xt, c'est qu'il y a davantage de latence au niveau de la vitesse instantanée en course à pied (je précise que je n'ai pas activé l'ultratrac). Je trouve que la 910 était plus réactive aux changements d'allures et qu'elle affichait les vitesses plus rapidement même si elle avait d'autres couacs. Quel est votre opinion par rapport à cela si vous comparez avec la 910 ?
merci
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bilute »

Pascal33 a écrit :Bon voilà, montre reçu hier. Tout parait ok. Le GpS capte effectivement très vite les satellites. Pour l'instant le seul hic que je trouve par rapport à la 910xt, c'est qu'il y a davantage de latence au niveau de la vitesse instantanée en course à pied (je précise que je n'ai pas activé l'ultratrac). Je trouve que la 910 était plus réactive aux changements d'allures et qu'elle affichait les vitesses plus rapidement même si elle avait d'autres couacs. Quel est votre opinion par rapport à cela si vous comparez avec la 910 ?
merci
Salut,

moi aussi je trouve que la 910XT, au niveau de la gestion de l'allure instantanée, était plus réactive que la 920XT.
Par contre, quand la 920XT se 'recalibre' au niveau du GPS, c'est plus rapide. Au final, sur un 1000m je trouve la 920XT plus fiable.
BENCHOCO
Messages : 11
Inscription : 06 mai 2013 12:30

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par BENCHOCO »

perso je l'utilise beaucoup et mon seul regret par rapport à la 910xt c'est le fait qu'il ai enlevé le fait de rentrer manuellement une séance type fartleck, on peu mais c'est moins intéressant que sur la 910.
Répondre