Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TytouneS3 »

Almabiker a écrit :Tytoune tu peux nous faire un petit retour sur la 920 ? Histoire de savoir si la montre est aboutie et si il n'y a pas de bug particulier :?:
Je ne pourrais pas te faire de petit retour sur cette Garmin car je suis encore en vacances et je ne l'ai toujours pas utilisée.
C'est triathletecb76 qui pourra t'en faire un car lui l'a utilisé durant notre séjour à Kona.

Pour moi ça ne sera pas avant le 10 Décembre :D
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Bon on va attendre qu'il passe par là alors ;)
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par timtri13 »

TytouneS3 a écrit :
Almabiker a écrit :Tytoune tu peux nous faire un petit retour sur la 920 ? Histoire de savoir si la montre est aboutie et si il n'y a pas de bug particulier :?:
Je ne pourrais pas te faire de petit retour sur cette Garmin car je suis encore en vacances et je ne l'ai toujours pas utilisée.
C'est triathletecb76 qui pourra t'en faire un car lui l'a utilisé durant notre séjour à Kona.

Pour moi ça ne sera pas avant le 10 Décembre :D
Rassure moi je pourrais faire un CR avant cette date :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TytouneS3 »

timtri13 a écrit :
TytouneS3 a écrit :
Almabiker a écrit :Tytoune tu peux nous faire un petit retour sur la 920 ? Histoire de savoir si la montre est aboutie et si il n'y a pas de bug particulier :?:
Je ne pourrais pas te faire de petit retour sur cette Garmin car je suis encore en vacances et je ne l'ai toujours pas utilisée.
C'est triathletecb76 qui pourra t'en faire un car lui l'a utilisé durant notre séjour à Kona.

Pour moi ça ne sera pas avant le 10 Décembre :D
Rassure moi je pourrais faire un CR avant cette date :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si la douane me fait pas ch*** :D
Mais bon t'inquiète elle va bien:

Image
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par timtri13 »

Tu la passes sur ton corps trempe de sueur après un effort physique et en porte une a chaque poignet (si si c est la mode aux STATESSSSSSsSsSSs) il ne te diront rien et puis comme ca j aurais tjs un peu de toi avec moi hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ^_^
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Blueboy »

Je l'ai depuis une dizaine de jours.

Bref retour d'expérience: La montre répond parfaitement à tout ce que Garmin annonce, est vraiment légère, se porte sans souci à la ville, capte rapidement le signal GPS.

Les petits bémols :

- Il arrive que le HR s'affole pdt les 10 premières minutes en CAP avant de se stabiliser à des valeurs normales
- Pas d'autolap au temps, mais seulement à la distance
- Pas de possibilité de paramétrer les écrans lorsqu'on lance un entraînement ou un objectif
- En piscine, elle perd un peu les pédale si on change de nage au milieu de la longueur, si on fait des longueurs en battement ou en éducatif genre 1 bras....Mais bon ça on le sait et on s'en doute.

Mais à part ces tous petits détails, vraiment super et la connectivité Wi-Fi ouBluetooth marche très bien avec transfert des données sans rien faire dès que vous rentrez chez vous.
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Blueboy a écrit :Je l'ai depuis une dizaine de jours.

Bref retour d'expérience: La montre répond parfaitement à tout ce que Garmin annonce, est vraiment légère, se porte sans souci à la ville, capte rapidement le signal GPS.

Les petits bémols :

- Il arrive que le HR s'affole pdt les 10 premières minutes en CAP avant de se stabiliser à des valeurs normales
- Pas d'autolap au temps, mais seulement à la distance
- Pas de possibilité de paramétrer les écrans lorsqu'on lance un entraînement ou un objectif
- En piscine, elle perd un peu les pédale si on change de nage au milieu de la longueur, si on fait des longueurs en battement ou en éducatif genre 1 bras....Mais bon ça on le sait et on s'en doute.

Mais à part ces tous petits détails, vraiment super et la connectivité Wi-Fi ouBluetooth marche très bien avec transfert des données sans rien faire dès que vous rentrez chez vous.
Merci pour le retour!
Ta ceinture c'est une Garmin HRM run ? Jamais eu de soucis avec la mienne pour ma part, peut-être un défaut de ta ceinture.
Dommage pour la non-possibilité de paramétrer les écrans pendant une activité, il m'arrive d'y toucher sur la Fenix 2 même pendant un entrainement mais bon c'est qu'un détail.
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

TytouneS3 a écrit : Image
C'est pour lequel de vous 2 le modèle femme ? (Celui qui est à gauche) :wink:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par timtri13 »

Almabiker a écrit :
TytouneS3 a écrit : Image
C'est pour lequel de vous 2 le modèle femme ? (Celui qui est à gauche) :wink:
c'est pour moi :sm3: :sm3:

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Moi aussi je préfère le modèle blanc et rouge. A voir pour de vrai.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

C'est dommage qu'ils sortent que 2 coloris. Ils l'a sortirait en noir ça contenterait le plus grand nombre, là c'est tout sauf sobre :? A première vue le bracelet se change, en le remplaçant par un noir ça sera déjà plus discret.
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kayou »

Blueboy a écrit : capte rapidement le signal GPS.
Pour moi c'est LE gros défaut de la 910. La lenteur pour capter le signal c'est vraiment chiant.
Ce midi encore en plein Vincennes dans un endroit pas très dégagé, plus de 5' pour chopper les satellites...
Parfois ça marche bien (quand il faut beau et que la dernière position était la même) mais ça capte moins rapidement que mon Edge 500
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Blueboy »

Almabiker a écrit :
Blueboy a écrit :Je l'ai depuis une dizaine de jours.

Bref retour d'expérience: La montre répond parfaitement à tout ce que Garmin annonce, est vraiment légère, se porte sans souci à la ville, capte rapidement le signal GPS.

Les petits bémols :

- Il arrive que le HR s'affole pdt les 10 premières minutes en CAP avant de se stabiliser à des valeurs normales
- Pas d'autolap au temps, mais seulement à la distance
- Pas de possibilité de paramétrer les écrans lorsqu'on lance un entraînement ou un objectif
- En piscine, elle perd un peu les pédale si on change de nage au milieu de la longueur, si on fait des longueurs en battement ou en éducatif genre 1 bras....Mais bon ça on le sait et on s'en doute.

Mais à part ces tous petits détails, vraiment super et la connectivité Wi-Fi ouBluetooth marche très bien avec transfert des données sans rien faire dès que vous rentrez chez vous.
Merci pour le retour!
Ta ceinture c'est une Garmin HRM run ? Jamais eu de soucis avec la mienne pour ma part, peut-être un défaut de ta ceinture.
Dommage pour la non-possibilité de paramétrer les écrans pendant une activité, il m'arrive d'y toucher sur la Fenix 2 même pendant un entrainement mais bon c'est qu'un détail.
J'ai la ceinture vendue avec le pack, effectivement HRM run, d'après ce que j'ai pu lire sur des forums US, c'est un problème relativement fréquent sur la 910, qui serait dû à l'utilisation des textiles techniques qui produiraient de l'électricité statique.....ce qui me laisse un peu perplexe.

Pour ce qui est du mode entraînement tu peux tout à fait naviguer sur tes écrans pré-paramétrés, mais l'écran spécifique qui te donne le décompte du timing des séquence de ta séance celui-là tu ne peux pas y toucher, il te montre par défaut le débours de ton intervalle en cours, l'allure de l'intervalle en cours et la distance de l'intervalle en cours...
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

Il faut éviter les récepteur Garmin. J'utilise les récepteurs Decath (35 euros ou lieu de 60 chez Garmin) et je n'ai jamais eu de problème de signal alors que j'en ai tjs eu avec les Garmin ou avec le recepteur Garmin sur une ceinture Polar.

Je trouve que la 910 capte très vite. Quand tu compares à un Garmin 500, c'est le jour et la nuit. Sur le 500, j'ai parfois attendu 20 min avant de capter un signal :shock: :shock:

Les petits soucis actuels de la 920 seront vite réglés avec une mise à jour de firmware.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par maere »

jmboma a écrit :Il faut éviter les récepteur Garmin. J'utilise les récepteurs Decath (35 euros ou lieu de 60 chez Garmin) et je n'ai jamais eu de problème de signal alors que j'en ai tjs eu avec les Garmin ou avec le recepteur Garmin sur une ceinture Polar.

Je trouve que la 910 capte très vite. Quand tu compares à un Garmin 500, c'est le jour et la nuit. Sur le 500, j'ai parfois attendu 20 min avant de capter un signal :shock: :shock:

Les petits soucis actuels de la 920 seront vite réglés avec une mise à jour de firmware.
Je confirme, jamais eu de soucis avec la ceinture Décath sur Forerunner 610 et Edge 500!
Répondre