Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Girondin
Messages : 67
Inscription : 04 déc. 2014 16:43
Localisation : Laval
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Girondin »

Olive60 a écrit : Vous êtes pas difficiles

Et c'est quoi les nouveautés ? parce que moi j'ai rien vu de probant
Je n'ai pas vu de différence significative... à part peut-être qu'il perd moins la précision GPS...? mais ce n'est pas très scientifique...
Je suis toujours en version 2.50 en revanche....
Girondin
Messages : 67
Inscription : 04 déc. 2014 16:43
Localisation : Laval
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Girondin »

Girondin a écrit :
Olive60 a écrit : Vous êtes pas difficiles

Et c'est quoi les nouveautés ? parce que moi j'ai rien vu de probant
Je n'ai pas vu de différence significative... à part peut-être qu'il perd moins la précision GPS...? mais ce n'est pas très scientifique...
Je suis toujours en version 2.50 en revanche....
Je suis en train d'installer la version 2.64(beta)... il semble que le zoom sur les cartes soit à nouveau disponible!!! ENFIN serais-je tenté de dire... mais je ne vois toujours pas comment elle fonctionne...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

Olive60 a écrit :
USAT a écrit :
Olive60 a écrit :C'est a se demander si les developpeurs de chez Garmin n'ont pas laissé tombé la 920

parceque questions MAJ en plus de 3 mois ... nada
Pour améliorer quoi? ( je viens juste de l'avoir ;) )
Vous êtes pas difficiles

Et c'est quoi les nouveautés ? parce que moi j'ai rien vu de probant
J'ai l'impression que c'est surtout au niveau de la taille que la différence se fait. Je vais rester sur la 910.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Girondin
Messages : 67
Inscription : 04 déc. 2014 16:43
Localisation : Laval
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Girondin »

jmboma a écrit : J'ai l'impression que c'est surtout au niveau de la taille que la différence se fait. Je vais rester sur la 910.
Et pourtant, ce n'est pas la taille qui compte...
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

Girondin a écrit :
Et pourtant, ce n'est pas la taille qui compte...
Ca, c'est un dicton Chinois, pas Africain :arrow:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

Girondin a écrit :
jmboma a écrit : J'ai l'impression que c'est surtout au niveau de la taille que la différence se fait. Je vais rester sur la 910.
Et pourtant, ce n'est pas la taille qui compte...
Débutant t'as un concurrent :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

jmboma a écrit : J'ai l'impression que c'est surtout au niveau de la taille que la différence se fait. Je vais rester sur la 910.
Les principales évolutions dans le désordre :
- Montre un chouilla plus légère
- Montre pouvant être portée 24h/24, elle donne l'heure (c'est fou le progrès LOL)
- Meilleure réception GPS (plus rapide à l'acquisition des satellites + système Glosnass)
- Communication Wifi/Bluetooth (plus besoin de la clé USB qu'on oublie tout le temps)
- Suivi live pendant tes sorties
- Notifications de ton smartphone sur ta montre
- Analyse de ta foulée
- Suivi d'activité
- Analyse du sommeil (ok, gadget à ce stade)
- Suivi de ta récup
- Estimation de ta VO2max et perfs sur 5k, 10k, semi & marathon (à voir comment cela est utilisable pour l'entrainement)
- Plus de possibilité pour personnaliser tes activités
- Ecran couleur
- Montre programmable (en théorie tu pourras bientôt mettre des apps dessus...)
- ...

Il y a par rapport à la 910xt quelques évolutions sensibles au dela de la simple taille je pense ;)

T.
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bebenageur »

trimarc a écrit :
bebenageur a écrit :salut les amis

on m' a offert la montre 910Xt de garmin et le kit tri ( le capteur GSC10 ) avec ...
superbe cadeau , j en conviens .
je me suis procure un 2eme GSC10 pour équiper mon mulet , il est installe correctement
mais ma montre a du mal a le reconnaître .

j"attends vos suggestions ....
Achète la 920, et on te répondra...

ah ah ... merci pour ton aide précieuse
je pensais que sur ce site on s'entraidait
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

bebenageur a écrit :
trimarc a écrit :
bebenageur a écrit :salut les amis

on m' a offert la montre 910Xt de garmin et le kit tri ( le capteur GSC10 ) avec ...
superbe cadeau , j en conviens .
je me suis procure un 2eme GSC10 pour équiper mon mulet , il est installe correctement
mais ma montre a du mal a le reconnaître .

j"attends vos suggestions ....
Achète la 920, et on te répondra...

ah ah ... merci pour ton aide précieuse
je pensais que sur ce site on s'entraidait
C'est peut-être une façon de dire qu'il aurait fallu que tu postes dans le bon sujet. Si tout le monde faisait comme toi on serait tout le temps HS :wink:
Martens
Messages : 11
Inscription : 08 janv. 2015 00:22

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Martens »

J'ai acheté la V800 pour le cardiofrequencemetre en natation, avec un peu de recul maintenant je m'apercois que ça me sert à rien en natation. Je trouve l'interface Flow du polar particulierement mal faite. J'hésite à passer sur la 920, mais j'ai un doute sur la natation. Reconnait elle les temps de pauses automatiquement ? ou faut il appuyait sur un bouton à chaque fois ? Merci
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
jmboma a écrit : J'ai l'impression que c'est surtout au niveau de la taille que la différence se fait. Je vais rester sur la 910.
Les principales évolutions dans le désordre :
- Montre un chouilla plus légère
- Montre pouvant être portée 24h/24, elle donne l'heure (c'est fou le progrès LOL)
- Meilleure réception GPS (plus rapide à l'acquisition des satellites + système Glosnass)
- Communication Wifi/Bluetooth (plus besoin de la clé USB qu'on oublie tout le temps)
- Suivi live pendant tes sorties
- Notifications de ton smartphone sur ta montre
- Analyse de ta foulée
- Suivi d'activité
- Analyse du sommeil (ok, gadget à ce stade)
- Suivi de ta récup
- Estimation de ta VO2max et perfs sur 5k, 10k, semi & marathon (à voir comment cela est utilisable pour l'entrainement)
- Plus de possibilité pour personnaliser tes activités
- Ecran couleur
- Montre programmable (en théorie tu pourras bientôt mettre des apps dessus...)
- ...

Il y a par rapport à la 910xt quelques évolutions sensibles au dela de la simple taille je pense ;)

T.
C'est vrai que j'ai zappé les fonctions d'interactivité avec les téléphones car je n'ai pas de smartphone. Pour le reste, rien de significatif pour remettre 300 roros dans la machine.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Martens a écrit :J'ai acheté la V800 pour le cardiofrequencemetre en natation, avec un peu de recul maintenant je m'apercois que ça me sert à rien en natation. Je trouve l'interface Flow du polar particulierement mal faite. J'hésite à passer sur la 920, mais j'ai un doute sur la natation. Reconnait elle les temps de pauses automatiquement ? ou faut il appuyait sur un bouton à chaque fois ? Merci
Il faut appuyer sur le bouton lap à chaque fois.
Girondin
Messages : 67
Inscription : 04 déc. 2014 16:43
Localisation : Laval
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Girondin »

Almabiker a écrit :
Martens a écrit :J'ai acheté la V800 pour le cardiofrequencemetre en natation, avec un peu de recul maintenant je m'apercois que ça me sert à rien en natation. Je trouve l'interface Flow du polar particulierement mal faite. J'hésite à passer sur la 920, mais j'ai un doute sur la natation. Reconnait elle les temps de pauses automatiquement ? ou faut il appuyait sur un bouton à chaque fois ? Merci
Il faut appuyer sur le bouton lap à chaque fois.
Euh... il calcule tes temps au 25/50m en reconnaissant les temps de pause tout de même...
Donc pas besoin d'appuyer sur le bouton lap à chaque fois.
Si tu es à la piscine 1h, et que tu nages 30 minutes en tout, il calculera tes temps (et tout le reste) sur les moments où il y a du mouvement... donc sur les 30 minutes où tu nages.
Tu verras ensuite sur les graphiques, les temps de pause, de nage, etc...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Salut,
Petite galère technique.

Je suis diet', et j'ai une balance compatible ant+ pour que mes gars puissent repartir avec leurs données sûr leur Garmin (310, 910).

Par contre avec la 920 impossible de trouver, pourtant ant+ aussi. Quelqu'un à la manip' (rien sur la notice)

Merci à vous :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Girondin a écrit :Euh... il calcule tes temps au 25/50m en reconnaissant les temps de pause tout de même...
Donc pas besoin d'appuyer sur le bouton lap à chaque fois.
Si tu es à la piscine 1h, et que tu nages 30 minutes en tout, il calculera tes temps (et tout le reste) sur les moments où il y a du mouvement... donc sur les 30 minutes où tu nages.
Tu verras ensuite sur les graphiques, les temps de pause, de nage, etc...
Sur les graphiques peut-être, mais quand tu nages, lors d'une série de 10x100m avec 10'' de recup par exemple, si tu n'appuies pas sur lap avant et après chaque 100m tu ne verras pas ton details des temps sur chacun des 100m. Donc dire que la montre reconnaît automatiquement les temps de pause bof bof :?
Répondre