Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Olive60 »

TARIFS :

: 449€ et 499€ avec HRM

Chez GARMIN AUSSI 1$ = 1€

ça devient n'importe quoi leurs tarifs ...

Je garde ma 310XT
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par tritof »

Olive60 a écrit :TARIFS :

: 449€ et 499€ avec HRM

Chez GARMIN AUSSI 1$ = 1€

ça devient n'importe quoi leurs tarifs ...

Je garde ma 310XT
il me semble qu'à sa sortie la 910 était au meme prix…..
Garmin fait vraiment comme Apple , rapidement la 910 va être obsolète aux yeux des Geeks…..c'est de l'innovation destructrice comme l'explique Luc Ferry dans un de ses bouquins…..mais ça fait marcher le commerce , c'est pas si mal…..
ravioliv
Messages : 364
Inscription : 22 sept. 2012 22:09

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par ravioliv »

les 910 s'affichent en occas a plus de 200eu....si le dernier modele vaut neuf 500 ca fait une bonne valeur residuelle...... :sm11:
Ca vaut combien neuf une 910 encore aujourd'hui?

J'avais payée ma 305 130eu neuve sur Amazone il y a environ 4ans....et quand je regarde les fonctionnalité en plus des 910/920 ( principalement natation en fait ) ben au look mastoc pres, je me dis qu'elle avait deja tout!
( OK si je faisais un IM j'aurais pas assez de batterie....mais sur half ca tient j'ai encore 5h d'autonomie )
Bendicoot
Messages : 35
Inscription : 01 juil. 2014 20:04

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Bendicoot »

ravioliv a écrit : Ca vaut combien neuf une 910 encore aujourd'hui?
J'ai payé la mienne neuve sur Amazon, 320 € en juillet, elle est toujours à ce prix là, 400 € sur le site Garmin.
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TytouneS3 »

Je viens d'acheter la 920XT: 450$ chez Bike Worms à Kona :sm2:
triatden
Messages : 14
Inscription : 11 mars 2012 19:12

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par triatden »

Est-ce qu'il est prévu avec la 920XT un kit bracelet triathlon ??

Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jey350 »

triatden a écrit :Est-ce qu'il est prévu avec la 920XT un kit bracelet triathlon ??

Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet
Oui c'est prévu.
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mathdok »

Genre le bracelet avec la montre qui se clipse et déclipse pour mettre sur le vélo?
Avec le nombre de témoignages lu ou entendus de personnes pour qui l'affaire s'est terminée au fond de l'eau, perso j'ai jamais osé franchir le pas.
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jey350 »

J'ai le kit triathlon pour la 310 et je le trouve presque indispensable car porter la montre au poignet sur le vélo c'est pas le top.
Perso pendant la nat, je met la montre dans le bonnet et je n'ai jamais eu de soucis.
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par batard »

Mathdok a écrit :Genre le bracelet avec la montre qui se clipse et déclipse pour mettre sur le vélo?
Avec le nombre de témoignages lu ou entendus de personnes pour qui l'affaire s'est terminée au fond de l'eau, perso j'ai jamais osé franchir le pas.
ça fait 2 ans que je fais, pas eu de soucis, j'aieu de la chance. bon faut dire que je me mets jamais la ou y'a du monde, mais il suffit d'un coup.
Widerma
Messages : 68
Inscription : 04 oct. 2014 18:12

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Widerma »

Bonjour à tous,

Je pars aux US samedi prochain pour deux semaines, vous pensez qu'elle sera déjà dispo dans les shops ?

Sur le site de Garmin ils parlent 3-5sem :(

Excellente journée à vous !

Matt
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Leonick »

Olive60 a écrit :TARIFS :

: 449€ et 499€ avec HRM

Chez GARMIN AUSSI 1$ = 1€

ça devient n'importe quoi leurs tarifs ...

Je garde ma 310XT
c'est toujours cette parité pour tout produit hitech, depuis plus d'une dizaine d'années
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par coleopt »

Mathdok a écrit:
Genre le bracelet avec la montre qui se clipse et déclipse pour mettre sur le vélo?
Avec le nombre de témoignages lu ou entendus de personnes pour qui l'affaire s'est terminée au fond de l'eau, perso j'ai jamais osé franchir le pas.
Pour moi la montre est sur le vélo au début de la course. Certes je n'ai pas la partie natation post course, mais la montre ne termine pas au fond de l'eau.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par FAYARD »

coleopt a écrit :
Mathdok a écrit:
Genre le bracelet avec la montre qui se clipse et déclipse pour mettre sur le vélo?
Avec le nombre de témoignages lu ou entendus de personnes pour qui l'affaire s'est terminée au fond de l'eau, perso j'ai jamais osé franchir le pas.
Pour moi la montre est sur le vélo au début de la course. Certes je n'ai pas la partie natation post course, mais la montre ne termine pas au fond de l'eau.
Par contre elle pourrait faire un heureux dans le parc... :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre