Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Arnaud_OLT
Messages : 180
Inscription : 22 avr. 2013 10:54
Localisation : IDF

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Arnaud_OLT »

Salut,

Désolé, je ne peux pas t'aider.

MAIS : il semble bel et bien y avoir un problème (on est au moins trois d'ailleurs car j'en connais un qui est bloqué avec sa Fénix ;-(

Depuis une dizaine de jours et la mise à jour de l'appli, je suis dans le même cas.
Impossible de charger ma sortie via Bluetooth et dois brancher la montre en USB...

Je m'étais posé la question de Windows 10, également mis à jour (il faut dire que les mises à jour sont permanente !) mais je crois que le problème vient de l'appli Garmin.

Je creuse, mais sans grand espoir de résoudre cela par moi-même. J'espère plutôt une nouvelle mise à jour des outils Garmin.

Arnaud
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par shodan47 »

as tu essayé d'enlever le péripherique Bluetooth dans windows 10 et de refaire la detection? ou de connecter ta montre a un smarphone?
Sur la 920 XT jamais eu de problème mais avec le Edge 810 ca m'est arrivé.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud_OLT
Messages : 180
Inscription : 22 avr. 2013 10:54
Localisation : IDF

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Arnaud_OLT »

Personnellement, j'ai "tout" essayé.
Sauf le smartphone (j'utilise une tablette).

Mais effectivement, je n'ai d'autre choix que de re-re-recommencer à zéro...
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par shodan47 »

tu as deux solutions

La premiere c'est de restaurer Windows avant la mise a jours:
- regarde si tu as cette mise a jour installé : KB4032188
- Sinon tu restaures ton Ordi avant le 17 Juillet ....

Le seconde c'est d'essayer de connecter sur un autre appareil de preference Apple ou Android

Comme ca tu sauras d'ou ca vient. Pour moi il est plus que probable que ce soit la mise a jours de windows comme souvent qui bloque, avec deffender ou autre.
As tu utiliser Garmin Express pour ajouter a nouveau ton appareil?
Avatar de l’utilisateur
Arnaud_OLT
Messages : 180
Inscription : 22 avr. 2013 10:54
Localisation : IDF

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Arnaud_OLT »

Oui, Garmin Express est installé.
Mais mon appareil n'est pas nouveau. La montre se synchronisait auparavant en Bluetooth et puis soudain...
Désormais, je branche le câble USB.

Je vais effectivement reprendre un point de sauvegarde ou bien supprimer toutes les références à la montre pour la réappairer à Windows et la réinstaller ou bien supprimer les logiciels Garmin et les réinstaller.
Ou bien utiliser un smartphone Android ;-)

Merci pour tous ces bons conseils.
Arnaud
Tw1nseN
Messages : 18
Inscription : 07 janv. 2016 09:52

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Tw1nseN »

Bonjour,

Hier petite sortie de 30min en càp avec ma 920xt chargée à +/- 65%. Je rentre et la connecte à mon PC pour transférer la sortie et la charger en même temps. Là windows me dit périphérique inconnu et garmin express cherche désespérément la montre. Une heure plus tard, j'éteins mon PC et je vois que la montre indique batterie faible... Depuis impossible de charger la montre. Que je la branche ou pas, quand je l'allume j'ai le logo garmin puis le menu de la montre et de suite "batterie faible". Elle s’éteint après quelques secondes... Avez-vous une solution ? Merci
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par XD »

Bonjour,

Est ce que les données HRV sont transférables dans Garmin connect ou celles ci restent dans la montre et le suivi de ce fait ne se fait que via la montre ?

Merci d'avance.
Sportivement
Dam's
Mathieu09
Messages : 48
Inscription : 21 mars 2016 18:30

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mathieu09 »

Petite question, sur une 910 cet depuis peu après chaque synchronisationelle perd ma fréquence cardiaque de repos, je suis obligé de la reparametrer...

Quelqu un connaît la solution?

Mathieu
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par AurelF »

Hello,
Ma 920 se met à sonner pour m'inviter à bouger régulièrement.
J'ai beau enlever le paramètre sur la montre à chaque fois, dès que je la branche à l'ordi elle remet ce mode automatiquement.
Y a moyen de virer ce truc ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par snowfree52 »

Il faut le désactiver sur l'ordi ou le tel et synchroniser
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par phil76400 »

tout pareil; J'ai régél le pb en larenseignant dans garmin connect ou elle était à 0; A chaque synchro, la FC de base repassait à 0
Pb réglé depuis.
Mon edge lui passe de temps en temps tout seul en unités impériales depuis 1.5 mois.
Garmin...

Mathieu09 a écrit : 05 oct. 2017 20:45 Petite question, sur une 910 cet depuis peu après chaque synchronisationelle perd ma fréquence cardiaque de repos, je suis obligé de la reparametrer...

Quelqu un connaît la solution?

Mathieu
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par AurelF »

Ben moi c'est pareil...

J'ai bien vérifié avant de poser la question sur Garmin connect : ma montre est bien réglée en "désactivée" pour le rappel des activités.
Mais pas moyen... ca revient régulièrement.

Et idem, mon Garmin 1000 est bien en "mode métrique" sur Garmin connect.

Ca m'a un peu saoulé car la première fois que ça m'est arrivé, c'était à l'IM de Barcelone. Au bout de 10km je vois 1,6 fois moins, je me suis dis "put** ca va être long !"
Bon c'était long, mais moins que le Garmin disait heureusement !!

Par contre, ca reste en km/h pour la vitesse...
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par dyson »

pareil pour moi sur la 920 et le 1000
Mathieu09
Messages : 48
Inscription : 21 mars 2016 18:30

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mathieu09 »

Sur connect je ne vois pas où on peut reparametrer la frequence de repos...

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nichrome »

Depuis maintenant quelques semaines mon suivi d'activité se reactice seul systématiquement , je crois que c'est à chaque fois que je mets le bluetooth... personne n'a le problème ??
Répondre