power2max: toutes vos questions ici

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par julille »

C'est ce que je pensais acheter un "complet" en 3D24 et recevoir l'étoile NG plus tard pour compléter mon pédalier actuel. soit 840# + 1€ + 299€ + 30€ l'outil + 2 * 20€ de frais de port soit 1210€ pour un pédalier type S complet (enfin sans plateau) & une étoile nouvelle génération.

Maintenant à voir car je pars un mois en Thailande et il me faut les finances et là ça commence à faire un petit budget :)
Julien
_________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
lambs
Messages : 218
Inscription : 28 juin 2007 11:07
Localisation : Lyon

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par lambs »

Mon interprétation de l'offre est :

Achat d'un modèle S complet (capteur + pédalier) à plein tarif + option NG à 1€ + 299€. Le NG comprend uniquement l'étoile, donc pas de pédalier, compatible avec le pédalier du modèle S acquis.

Pour celui qui a déjà un pédalier identique à celui qu'il envisage de prendre en version S cela peut valoir le coup soit pour la revente soit pour installer sur un deuxième vélo.
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par Hypo-Crampe »

lambs a écrit :Mon interprétation de l'offre est :

Achat d'un modèle S complet (capteur + pédalier) à plein tarif + option NG à 1€ + 299€. Le NG comprend uniquement l'étoile, donc pas de pédalier, compatible avec le pédalier du modèle S acquis.

Pour celui qui a déjà un pédalier identique à celui qu'il envisage de prendre en version S cela peut valoir le coup soit pour la revente soit pour installer sur un deuxième vélo.
Sauf qu' à la revente un fois le NG sorti le type S faudra que dalle d occaz . En plus pourquoi ne pas attendre la sortie du NG pour voir les offres que feront P2M sur les types S. Car stock ils doivent en avoir pour proposer cette pseudo affaire.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Abdel669
Messages : 13
Inscription : 19 oct. 2016 16:02

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par Abdel669 »

Bonjour,

Moi je viens de commander un type S gossamer ( a 690 euros )qui me suffit tout a fait , si je veux commander uniquement l'etoile NG , est ce que ça sera possible ou il faudra racheter des manivelles supplemantaires ?
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par alex77 »

J'envisage de partager mon P2M entre mes deux vélos (route et CLM)
Ca vous arrive de faire un switch de manière régulière ? Y a t il des risques ? (roulements, visserie, etc ...)
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par TytouneS3 »

alex77 a écrit :J'envisage de partager mon P2M entre mes deux vélos (route et CLM)
Ca vous arrive de faire un switch de manière régulière ? Y a t il des risques ? (roulements, visserie, etc ...)
Aucun si t'es soigneux ;)
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par matafan »

J'ai un P2max type S avec un pédalier rotor, que je partage entre le route et le CLM. A force de l'enlever et de le remettre la joint torique qui se place entre la manivelle gaucher et la coupelle a fini par rompre. Je le monte maintenant sans, ça n'a pas l'air de gêner. Pas d'autres problèmes pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par julille »

Premiers tours de roue ce midi avec mon power2max type S.

Ràs pour l'instant. montage assez facile, détection directe sur la montre & le compteur.

Prochaine étape : c'est joli d'avoir des chiffres, maintenant faut les comprendre et planifier les entraînements en conséquence >> Se taper toute la littérature ?

Chez P2M, on peut dors et déjà commander la nouvelle version NG mais délai de 4 semaines, je vais voir ça en début d'année prochaine. l'offre est valable jusqu'à la mi-2017.
Julien
_________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par TytouneS3 »

Pour l'instant on es en décembre donc fait ton foncier tranquille au cardio, et à la sortie de l'hiver fais toi un test FTP (CP5 + 20) t'aura une bonne image de ta FTP ;)

Ensuite tu va commencer à comprendre ce que tu fais ;)
lance27
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2013 20:06

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par lance27 »

lambs a écrit :Mon interprétation de l'offre est :

Achat d'un modèle S complet (capteur + pédalier) à plein tarif + option NG à 1€ + 299€. Le NG comprend uniquement l'étoile, donc pas de pédalier, compatible avec le pédalier du modèle S acquis.

Pour celui qui a déjà un pédalier identique à celui qu'il envisage de prendre en version S cela peut valoir le coup soit pour la revente soit pour installer sur un deuxième vélo.

Pas besoin d'acheter une étoile NG avec le même type de pédalier du type s choisi.
J'ai pour ma part pris un fsa gossamer en type s (à 690) , puis j'ai pris un NG en sram .

Et ca n'a pas posé problème.
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par Hypo-Crampe »

Non mais ils sont sérieux :evil: chez P2M à plus de 1200 boules le FSA faut encore mettre 20€ pour le chargeur USB :shock: :shock:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par matafan »

Est-ce que quelqu'un a déjà reçu un Power2max NG ? Après un mois ma commande est toujours "processing" et ils ne sont pas très transparents sur ce qui se passe vraiment...
vaegher
Messages : 222
Inscription : 25 mars 2011 11:47

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par vaegher »

Un ami l'a reçu il y a plus d'1 mois déjà.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par matafan »

Ok merci. Je leur ai envoyé un mail à midi, pas de réponse mais une heure plus tard je recevais un mail d'UPS avec un numéro de suivi. Livraison prévue jeudi.
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par Hypo-Crampe »

Faut'il re-étalonner avant chaque sortie son p2m typeS car ma montre me le demande à chaque fois ?
Ou si l'on démarre toujours du même endroit c'est pas la peine ?
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Répondre