Secte Canyon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: Secte Canyon

Message non lu par Marc 4 tri »

Ok tant mieux car je l'ai commandé hier.
Merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
nfkb
Messages : 147
Inscription : 30 janv. 2011 18:22
Contact :

Re: Secte Canyon

Message non lu par nfkb »

Philip a écrit : - le systeme d'hydratation est bien intégré...mais je l'ai perdu en course ce matin! (et pas retrouvé). Il a sauté sur une bosse et s'est de-clipsé
Hello,

j'imagine que tu as contacté Canyon à ce sujet, quelle a été leur réponse ?

J'ai aussi constaté que la gourde bougeait beaucoup lorsqu'elle est remplie est que l'on franchit des routes cabossées ou un passage à niveau par exemple. J'ai écrit à Canyon et ils m'ont envoyé par la poste un petit bout de plastique qu'il faut sans doute coller qq part sur la gourde. Je vais y réfléchir car je n'ai pas eu d'explications complémentaires !

Image
--
hic & nunc
http://www.nfkb0.com
GREGDUMAT
Messages : 162
Inscription : 18 déc. 2011 11:07

Re: Secte Canyon

Message non lu par GREGDUMAT »

je viens de faire ma troisième sortie avec mon nouveau ENDURACE 9.0, ben t es qu'en même pas mal dessus, il est super confortable :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Philip
Messages : 175
Inscription : 31 mars 2006 10:58
Localisation : Lausanne

Re: Secte Canyon

Message non lu par Philip »

nfkb a écrit :
Philip a écrit : - le systeme d'hydratation est bien intégré...mais je l'ai perdu en course ce matin! (et pas retrouvé). Il a sauté sur une bosse et s'est de-clipsé
Hello,

j'imagine que tu as contacté Canyon à ce sujet, quelle a été leur réponse ?

J'ai aussi constaté que la gourde bougeait beaucoup lorsqu'elle est remplie est que l'on franchit des routes cabossées ou un passage à niveau par exemple. J'ai écrit à Canyon et ils m'ont envoyé par la poste un petit bout de plastique qu'il faut sans doute coller qq part sur la gourde. Je vais y réfléchir car je n'ai pas eu d'explications complémentaires !

Image
Hello,

Je leur ai notifié du problème le 12 aout, et ils m'ont répondu dans l'heure qui suit "qu' un "safety plug "permet d’éviter la perte du système d’hydratation, nous contactons notre usine afin de trouver une solution à votre problème". (la pièce que tu as reçue sans doute). Je leur ai directement renvoyer un mail pour savoir comment recommander le système d'hydratation (pas dispo sur le online shop) et pas de réponse. 10 jours plus tard (lundi) je les ai relancés et toujours pas de réponse... (et toujours pas de système d'hydratation donc :evil: ...)

a+
Philip
Avatar de l’utilisateur
crazyvivien
Messages : 135
Inscription : 18 mai 2016 08:37
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Secte Canyon

Message non lu par crazyvivien »

+1

Leur temps de réponse est vraiment perfectible. Je comptais acheter un canyon sur purecycling.ch mais le chat n'est absolument jamais dispo. Et aucune réponse aux emails. Ca ne donne vraiment pas confiance et envie de conclure l'achat.

En parallèle, j'ai envoyé un email à rose, réponse dans l'heure.

C'est vraiment dommage, ce n'est quand même pas sorcier de mettre en place une platforme de leur côté pour gérer ça...
Muckyb
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2013 16:25

Re: Secte Canyon

Message non lu par Muckyb »

Canyon vient d'annoncer sa gamme Speedmax CF 2017, à des prix plus abordables que le Speedmax CF SLX :shock:

https://www.canyon.com/fr/triathlon/speedmax/
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: Secte Canyon

Message non lu par patrick bateman »

Quelqu'un sait à quoi correspond l'option: (H10 AEROBAR DROP) sur le formulaire de commande du speedmax CF?
:?:
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Secte Canyon

Message non lu par Hypo-Crampe »

Muckyb a écrit :Canyon vient d'annoncer sa gamme Speedmax CF 2017, à des prix plus abordables que le Speedmax CF SLX :shock:

https://www.canyon.com/fr/triathlon/speedmax/

ouais là top, frein accessible, vitesse "classic", jantes profiles haut, moins de 3000
pour le coup très bien placé

et celui a 2200 déjà pas mal aussi
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Secte Canyon

Message non lu par Copste »

patrick bateman a écrit :Quelqu'un sait à quoi correspond l'option: (H10 AEROBAR DROP) sur le formulaire de commande du speedmax CF?
:?:
Je me suis également posé la question, le H30 est par défaut, est-ce pour avoir un stack plus bas... :idea:
D'autres infos : https://www.canyon.com/specials/speedma ... 016_EN.pdf
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Secte Canyon

Message non lu par Copste »

Copste a écrit : Je me suis également posé la question, le H30 est par défaut, est-ce pour avoir un stack plus bas... :idea:
D'autres infos : https://www.canyon.com/specials/speedma ... 016_EN.pdf
Je me suis déchiré car il est dans les accessoires : "ACCESSOIRES PROFILE SPACERKIT, CANYON ORGANZA BAG, CANYON TOOL CASE, CARBON ASSEMBLY PASTE, REFLECTOR SET"
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Secte Canyon

Message non lu par Copste »

patrick bateman a écrit :Quelqu'un sait à quoi correspond l'option: (H10 AEROBAR DROP) sur le formulaire de commande du speedmax CF?
:?:
Canyon a supprimé cette option, idem pour la Zipp 900 à pneu pour 700€ supplémentaire... :|
Mirko
Messages : 868
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Secte Canyon

Message non lu par Mirko »

Copste a écrit :
patrick bateman a écrit :Quelqu'un sait à quoi correspond l'option: (H10 AEROBAR DROP) sur le formulaire de commande du speedmax CF?
:?:
Canyon a supprimé cette option, idem pour la Zipp 900 à pneu pour 700€ supplémentaire... :|
Tout à fait...
Après avoir comparé les valeurs de reach et stack, c'est quand même une géo de papi :cry: Fait chi*r il me plaisait bien! Au minimum 5mm de Stack en trop et 3cm de reach en moins... Rédibitoire... Par contre avec le Speedmax SLX, pas de souci. Là Canyon a merdé de ne pas reproduire la géo du SLX...
Tschüss
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Secte Canyon

Message non lu par peewai »

Mirko a écrit : Tout à fait...
Après avoir comparé les valeurs de reach et stack, c'est quand même une géo de papi :cry: Fait chi*r il me plaisait bien! Au minimum 5mm de Stack en trop et 3cm de reach en moins... Rédibitoire... Par contre avec le Speedmax SLX, pas de souci. Là Canyon a merdé de ne pas reproduire la géo du SLX...
Tschüss
Oui je suis d'accord, il faudrait presque prendre une taille en-dessous et mettre une potence plus longue. Dommage..
Mirko
Messages : 868
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Secte Canyon

Message non lu par Mirko »

peewai a écrit :
Mirko a écrit : Tout à fait...
Après avoir comparé les valeurs de reach et stack, c'est quand même une géo de papi :cry: Fait chi*r il me plaisait bien! Au minimum 5mm de Stack en trop et 3cm de reach en moins... Rédibitoire... Par contre avec le Speedmax SLX, pas de souci. Là Canyon a merdé de ne pas reproduire la géo du SLX...
Tschüss
Oui je suis d'accord, il faudrait presque prendre une taille en-dessous et mettre une potence plus longue. Dommage..
Même pas, une taille en dessous pour avoir un stack valable mais du coup il manquera 5cm en reach... A oublier pour moi...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Secte Canyon

Message non lu par Copste »

Mirko a écrit :Même pas, une taille en dessous pour avoir un stack valable mais du coup il manquera 5cm en reach... A oublier pour moi...
Toi tu es un peu mal foutu faut dire... :mrgreen:

Donc selon toi, cette version est à oublier ?? J'étais prêt à repartir tout doucement avec la version d'entrée de gamme en L... :sm11:
Répondre