Secte Canyon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Muckyb
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2013 16:25

Re: Secte Canyon

Message non lu par Muckyb »

Sinon il suffit de changer de support pour les pads et les prolongateurs. Et ça permet même de régler la hauteur du cockpit avec des entretoises.

https://profile-design.com/collections/ ... racket-kit
Remimba
Messages : 20
Inscription : 03 janv. 2018 09:14

Re: Secte Canyon

Message non lu par Remimba »

Merci pour l'astuce mais au final je vais partir sur une étude posturale donc la découpe se fera chez le vélociste a cette occasion !
Avatar de l’utilisateur
loul
Messages : 182
Inscription : 30 mars 2015 15:52

Re: Secte Canyon

Message non lu par loul »

Grosse dédicace à vous les canyon-héros...

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Secte Canyon

Message non lu par arkaos »

Pour moi aussi obligation de raccourcir le prolongateur quasiement au minimum, du coup re passage des cables pas commode, du moins pour moi. speedmax cf 7.0 taille M, pour 1,78 et 84 cm d'entre jambes
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Secte Canyon

Message non lu par snowfree52 »

Rhum a écrit : 01 mars 2020 21:10 Salut

Du coup est ce que quelqu’un a essayé de mettre les prolongateur du cintre H36 sur un h11?

Bonne soirée

Oui, c'est compatible
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Reminox
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2016 18:35

Re: Secte Canyon

Message non lu par Reminox »

Hello,

Je lorgne sur un speedmax suite à mon échec chez Giant... :lol:

Par rapport à la problématique des prolongateurs, je comptais de toute façon les changer car je n'aime pas cette forme.

Est-ce que les deux options suivantes sont compatibles avec le cintre selon vous? ET est-ce que ces deux modèles réduirons la longueur des prolongateurs par rapport à celui livré avec le vélo?

V2 Carbon chez Profile Design : https://profile-design.com/products/v2-carbon-aerobar

Supersonic Ergo 4525c : https://profile-design.com/collections/ ... ergo-4525c

:think: :think: :think:


Merci :sm2: :sm2: :sm2:
swedish
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2011 09:36

Re: Secte Canyon

Message non lu par swedish »

Sortie ce jour de l'Ultimate CFR qui prends la suite de l'Ultimate Evo. Un vélo ultra léger pour la montagne. Vélo sur lequel roulait Barguil et Quintana dernièrement...
Vélo proposé seulement en configuration frein à disc...
Savez-vous si il va y avoir des nouveautés sur le reste de la gamme Ultimate à savoir le CF et le CF SLX ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Secte Canyon

Message non lu par FAYARD »

swedish a écrit : 11 août 2020 13:13 Sortie ce jour de l'Ultimate CFR qui prends la suite de l'Ultimate Evo. Un vélo ultra léger pour la montagne. Vélo sur lequel roulait Barguil et Quintana dernièrement...
Vélo proposé seulement en configuration frein à disc...
Savez-vous si il va y avoir des nouveautés sur le reste de la gamme Ultimate à savoir le CF et le CF SLX ?
C’est beau, mais c’est cher !!!! :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
mititoutdoux
Messages : 44
Inscription : 21 juin 2016 18:25

Re: Secte Canyon

Message non lu par mititoutdoux »

Je relance, des infos sur des sorties de l'aeroad?

Pensez vous qu'on peut attendre un speedmax disc pour cette année ?
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Secte Canyon

Message non lu par yoyo73 »

FAYARD a écrit : 11 août 2020 14:13
swedish a écrit : 11 août 2020 13:13 Sortie ce jour de l'Ultimate CFR qui prends la suite de l'Ultimate Evo. Un vélo ultra léger pour la montagne. Vélo sur lequel roulait Barguil et Quintana dernièrement...
Vélo proposé seulement en configuration frein à disc...
Savez-vous si il va y avoir des nouveautés sur le reste de la gamme Ultimate à savoir le CF et le CF SLX ?
C’est beau, mais c’est cher !!!! :shock:
Intrinsèquement c’est cher. Mais l’équivalent chez Specialized, Trek ou BMC c’est 10000 boules (je parle du modèle en Di2)
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Secte Canyon

Message non lu par bnt734 »

Savez vous si toutes les gammes sont mise à jour chaque saison?
Des infos pour les Endurace?
Kzco
Messages : 102
Inscription : 06 avr. 2018 21:38

Re: Secte Canyon

Message non lu par Kzco »

mititoutdoux a écrit : 14 août 2020 16:53 Je relance, des infos sur des sorties de l'aeroad?

Pensez vous qu'on peut attendre un speedmax disc pour cette année ?
d'après mes sources (que je divulgerai pas, à vous de me croire ou pas), la sortie d'un speedmax disque c'est bien pour cette année

la sortie de l'aeroad mis à jour, c'est on ne peut plus imminent ( :D )
Kzco
Messages : 102
Inscription : 06 avr. 2018 21:38

Re: Secte Canyon

Message non lu par Kzco »

bnt734 a écrit : 24 août 2020 18:20 Savez vous si toutes les gammes sont mise à jour chaque saison?
Des infos pour les Endurace?
canyon sort des nouvelles couleur environ chaque année, mais le cadre ne varie pas chaque année. Les périphériques sont mis à jour en fonction du marché également (nouveaux groupes, nouvelles roues ...)
john01280
Messages : 95
Inscription : 27 mai 2019 15:32

Re: Secte Canyon

Message non lu par john01280 »

arkaos a écrit : 13 mai 2020 11:06 Pour moi aussi obligation de raccourcir le prolongateur quasiement au minimum, du coup re passage des cables pas commode, du moins pour moi. speedmax cf 7.0 taille M, pour 1,78 et 84 cm d'entre jambes
Hello,
meme situation pour moi, il me manque pas grand chose mais les manettes de passage de vitesse ne tombent pas sous la main (obligé de changer de position pour aller les chercher c'est pénible), je vais devoir raccourcir un peu... Qui a fait la manip lui même ? facile ou un peu chiant ? J'appréhende un peu le passage des câbles dans le cadre... toujours un peu chiant.
Kzco
Messages : 102
Inscription : 06 avr. 2018 21:38

Re: Secte Canyon

Message non lu par Kzco »

john01280 a écrit : 31 août 2020 17:30
arkaos a écrit : 13 mai 2020 11:06 Pour moi aussi obligation de raccourcir le prolongateur quasiement au minimum, du coup re passage des cables pas commode, du moins pour moi. speedmax cf 7.0 taille M, pour 1,78 et 84 cm d'entre jambes
Hello,
meme situation pour moi, il me manque pas grand chose mais les manettes de passage de vitesse ne tombent pas sous la main (obligé de changer de position pour aller les chercher c'est pénible), je vais devoir raccourcir un peu... Qui a fait la manip lui même ? facile ou un peu chiant ? J'appréhende un peu le passage des câbles dans le cadre... toujours un peu chiant.
j'ai fait la manipulation (scier les prolongateurs).

Tu ne dois pas forcément repasser les cables dans le cadre. La junction box est sur le cadre. Les cables di2 allant des prolongateurs jusqu'a la junction box ne passent pas à l'intérieur.

Tu peux soit démonter les boutons di2 des prolongateurs et décabler pour avoir le tube en main ou simplement débrancher le cable de la junction box et scier en laissant les boutons di2 sur les prolongateurs et le cable dans le tube (attention à ne pas couper le cable ...)
Répondre