Secte Canyon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: Secte Canyon

Message non lu par tibaxx08 »

A voir avec les prolongateurs pour cockpit giant.

J'ai vu un prolongateur GIANT monté sur un cintre KNOT de Cannondale systemsix à voir si ça passe sur le Canyon.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Kzco
Messages : 102
Inscription : 06 avr. 2018 21:38

Re: Secte Canyon

Message non lu par Kzco »

le mot final du cintre :sm2:

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?


Nous allons équiper votre vélo du nouveau cintre qui sera disponible en juillet. Nous vous avons demandé de ne plus vous servir de votre Aeroad jusqu'à ce moment et, afin de compenser ce temps d'arrêt sans votre Aeroad CF SLX et de vous remercier pour votre fidélité et votre patience, nous vous donnons un crédit de 1000€ (ou l'équivalent dans votre devise locale). Ce paiement correspond à la réparation et il sera envoyé une fois le remplacement du cintre effectué et lorsque vous aurez récupéré votre Aeroad. Nous vous contacterons en temps voulu afin de vous communiquer les procédures exactes de réparation et de paiement.
mititoutdoux
Messages : 44
Inscription : 21 juin 2016 18:25

Re: Secte Canyon

Message non lu par mititoutdoux »

:violin:
Fabfab22
Messages : 51
Inscription : 07 avr. 2018 22:29

Re: Secte Canyon

Message non lu par Fabfab22 »

Ça veut dire que :
1. On te demande de ne pas te servir de ton vélo jusqu'à au moins juillet (au minimum donc)
2. Que Canyon va communiquer des instructions pour la réparation (changement du cintre) ; pas de détail encore donné mais j'imagine que c'est un retour en SAV chez eux, je ne sais pas combien de vélos sont concernés mais bonjour l'embouteillage ;
3. Tout ceci étant fait et seulement à ce moment là, tu recevras un chèque de 1000 € pour te remercier de la longue patience.

Vive la vente par Internet.
Kzco
Messages : 102
Inscription : 06 avr. 2018 21:38

Re: Secte Canyon

Message non lu par Kzco »

Fabfab22 a écrit : 18 mars 2021 15:07 Ça veut dire que :
1. On te demande de ne pas te servir de ton vélo jusqu'à au moins juillet (au minimum donc)
2. Que Canyon va communiquer des instructions pour la réparation (changement du cintre) ; pas de détail encore donné mais j'imagine que c'est un retour en SAV chez eux, je ne sais pas combien de vélos sont concernés mais bonjour l'embouteillage ;
3. Tout ceci étant fait et seulement à ce moment là, tu recevras un chèque de 1000 € pour te remercier de la longue patience.

Vive la vente par Internet.
la phrase "qu'est-ce que cela signifie pour vous ?" est copiée collée de l'e-mail :sm2:
MaximeF
Messages : 15
Inscription : 30 déc. 2017 14:54

Re: Secte Canyon

Message non lu par MaximeF »

Celitk_Monkey a écrit : 06 nov. 2020 11:54 Bonjour à tous,

Je voudrai m'offrir le dernier Aeroad CF SLX, mais j'aimerai pouvoir installer des prolongateurs.
Je fait quelques triathlons M 1 ou 2 /ans (70.3 des sables prévu en juillet), mais surtout des sorties endurance sur plusieurs jours occasionellement (600 km en 3 jours pour mon dernier défi), voila pourquoi les prolongateurs sont essensiels dans ma pratique.

J'ai demander sur le site Canyon si des prolongateurs etaient prévus comme cela a été le cas sur leur cintre H36, leur réponse : "pas prévu..."

Bref, avez vous des astuces pour pouvoir adapter des prolongateurs sur ce dernier cintre CP0018 ?

Merci :D
bonjour, dis moi je suis à la recherche de prolongateur pour H36, en te lisant j'ai compris que cela exister, pourrais tu m'en dire plus? merci!
Celitk_Monkey
Messages : 5
Inscription : 05 juil. 2018 08:10

Re: Secte Canyon

Message non lu par Celitk_Monkey »

https://www.canyon.com/en-us/gear/compo ... 02908.html

Ça à exister, mais plus en neuf aujourd’hui.
Regarde sur le marché de l’occasion c’est ta seul solution pour en choper
SlowMotion
Messages : 57
Inscription : 15 janv. 2018 08:41

Re: Secte Canyon

Message non lu par SlowMotion »

Petite question amis canyonistes : j'ai un Endurace CF SL de 2020 et j'aimerais savoir si il y a un liner interne complet de guidage pour les cables de dérailleurs ? D'avance merci pour vos lumières !

David
john01280
Messages : 95
Inscription : 27 mai 2019 15:32

Re: Secte Canyon

Message non lu par john01280 »

SlowMotion a écrit : 14 avr. 2021 10:25 Petite question amis canyonistes : j'ai un Endurace CF SL de 2020 et j'aimerais savoir si il y a un liner interne complet de guidage pour les cables de dérailleurs ? D'avance merci pour vos lumières !

David
Salut,
je peux juste te dire que sur mon Canyon Ultimate CF il n'y en avait pas, et j'ai bien galéré pour réussir à faire passer le cable...
john01280
Messages : 95
Inscription : 27 mai 2019 15:32

Re: Secte Canyon

Message non lu par john01280 »

Pour ma part me voilà bien embêté avec mon Speedmax car c'est mon cintre qui vient de fissurer... J'ai pourtant toujours fait mes serrage à la clé dynamométrique en respectant bien les couples de serrage.
Je viens de faire une demande au SAV mais ils ont l'air débordé, je ne suis pas prêt d'avoir une réponse... Je pense que je vais devoir moi même remplacer le cintre, je ne sais même pas par quoi le remplacer, ca va encore me couter un bras cette histoire. :roll:
SlowMotion
Messages : 57
Inscription : 15 janv. 2018 08:41

Re: Secte Canyon

Message non lu par SlowMotion »

john01280 a écrit : 23 avr. 2021 17:39
SlowMotion a écrit : 14 avr. 2021 10:25 Petite question amis canyonistes : j'ai un Endurace CF SL de 2020 et j'aimerais savoir si il y a un liner interne complet de guidage pour les cables de dérailleurs ? D'avance merci pour vos lumières !

David
Salut,
je peux juste te dire que sur mon Canyon Ultimate CF il n'y en avait pas, et j'ai bien galéré pour réussir à faire passer le cable...
Merci pour ton retour John. J'ai commandé un liner histoire de ne pas galérer.
Pedrolito50
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2021 20:24

Re: Secte Canyon

Message non lu par Pedrolito50 »

tibaxx08 a écrit : 17 mars 2021 16:12 A voir avec les prolongateurs pour cockpit giant.

J'ai vu un prolongateur GIANT monté sur un cintre KNOT de Cannondale systemsix à voir si ça passe sur le Canyon.
Bonjour à tous,

tibaxx as tu fais l'essai par tout hasard? Je regarde pour commander un support de prolongateur Giant à monter sur le H36..

Merci
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: Secte Canyon

Message non lu par tibaxx08 »

Pedrolito50 a écrit : 02 mai 2021 21:31
tibaxx08 a écrit : 17 mars 2021 16:12 A voir avec les prolongateurs pour cockpit giant.

J'ai vu un prolongateur GIANT monté sur un cintre KNOT de Cannondale systemsix à voir si ça passe sur le Canyon.
Bonjour à tous,

tibaxx as tu fais l'essai par tout hasard? Je regarde pour commander un support de prolongateur Giant à monter sur le H36..

Merci
Désolé, pas fait l'essai mais j'avais vu sur bbay une personne vendant le prolongateur Giant et ce dernier était monté sur un cintre KNOT de chez Cannondale.

Il faudrait voir le profil des cintres Giant et Canyon.

A voir sur des docs détaillées si ils donnent des côtes précises :wink:

Après, c'était peut-être une piste à fouiller :wink:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Pedrolito50
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2021 20:24

Re: Secte Canyon

Message non lu par Pedrolito50 »

Ok merci pour ton retour.
Je vais faire l'essai prochainement et je vous dis si cela fonctionne ou non.
A+ ;)
ninoucanou
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2009 17:40

Re: Secte Canyon

Message non lu par ninoucanou »

bonjour a tous
j aime beaucoup cette colorie, j ai du mal a le trouver sur le net. Auriez vous la référence de la couleur ? Y a t il des modèles hommes femmes ou est ce mixte? merci
https://tuvalum.fr/acheter/velo-triathl ... aMEALw_wcB
Répondre