vélos FKC

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: vélos FKC

Message non lu par francky48 »

Bon ben avec giulialafont et badbeu on est trois donc on a un président un trésorier et un secrétaire on peut donc créer une secte :sm2: .Badbeu comme tu es le premier, le titre de président te revient de droit. Moi comme je dois retourner chez François pour un CLM je veux bien le poste de trésorier :mrgreen:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: vélos FKC

Message non lu par badbeu »

Pas de souci ...............tiens nous au courant sur l'avancée du clm....Tu vas t'éclater :sm2:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: vélos FKC

Message non lu par badbeu »

Alexey Stakhanov a écrit :A combien revient un cadre FKC a peu pres? seul sans le groupe ni les roues
Pour le tarif et discussion de la configuration , contacte François directement . Un contact direct sera plus simple pour voir si ton projet est réalisable.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: vélos FKC

Message non lu par Alexey Stakhanov »

J'avoue que c'est surtout le concept du sur mesure me plait et aussi que le matos est dispo en 650 :D
Mais qui dit sur mesure dit acheter du neuf obligatoirement
hb77
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2015 17:39

Re: vélos FKC

Message non lu par hb77 »

Ancien heureux propriétaire du vélo de badbeu, je viens apporter ma modeste contribution à ce post.

Avec près d'une saison au guidon du rz-tt, voilà ce qu'il en ressort:
- position aéro confortable, on peut y rester sans gêne pendant très longtemps
- François est un maître du positionnement, le vélo est parfaitement à mes côtes, je n’ai pas eu à tâtonner plusieurs semaines avant de trouver la position qui me convient
- c’est le premier vélo de chrono sur lequel j’ai confiance en descente, tant concernant le freinage que la capacité à virer, et une stabilité incroyable à haute vitesse: aucun guidonage, possibilité de rester sur le guidon aéro à 80km/h sans risque. L’apport du Rake Zéro est un vrai plus!
- Le cadre asymétrique permet une meilleure ligne de chaîne, possibilité de grimper sur un braquet de 54×25/28, et ainsi profiter d’un bien meilleur couple. La roue arrière est hyper rigide et l'ensemble cadre-roues n'a rien a envier aux cadres carbone surdimensionnés, contrairement à ce que l'on pourrait penser.

Bref, je n'aurais pas dû le vendre...
Répondre